L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 27/07 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10133
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 27/07 - 14h

Message par R.Mike »

Pour cette session AJR du mois de juillet, je fais appel à vos sentiments les plus nobles, à vos aspirations les plus profondes ainsi qu'à votre sens du devoir...

Image

Nous allons en effet explorer le thème de l'Honneur, cette vertu trop souvent oubliée voire malmenée aussi bien dans nos sociétés modernes que dans nos parties débridées. À partir de 14h, samedi 27 juillet dans nos locaux de Châtenay.

Qu'est-ce que l'honneur ? Comment parvenir à en faire preuve ou au contraire être amené à le renier ? Est-ce réellement crucial ou seulement de la poudre aux yeux ? Est-ce une opportunité de s'élever ou bien une contrainte aliénante ?
Autant de questions auxquelles nous tenterons d'apporter divers éléments de réponses dans le cadre de parties qui s'annoncent riches en dilemmes et en choix cornéliens.

Désormais c'est à vous de jouer chers meneurs, à vous de nous concocter des scénarios captivants, capables de susciter chez vos joueurs des sentiments contradictoires et des questionnements éthiques à même de les faire douter ou, au contraire, de s'affirmer avec énergie et, par-dessus tout, faites-nous rêver !
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2385
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Je serai là.
En tant que joueur si assez de MJ
Lalynne
Fantômette
Messages : 167
Enregistré le : 05 août 2018, 14:54
5

Message par Lalynne »

Hi everyone,

Je serai normalement présente également.

Bises,
Bien à vous,
Lalynne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10133
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Chers meneurs, à vous l'honneur : n'hésitez pas à nous présenter vos merveilles pour la session de samedi prochain !

Faites honneur à la thématique de ce mois-ci en mettant un point d'honneur à nous présenter un scénario digne d'honneur ! 8-)
Avatar du membre
katonch
Messages : 112
Enregistré le : 25 janv. 2018, 20:51
6
Localisation : À l'ouest

Message par katonch »

Oulah, on parle d'honneur ici ... :twisted: ?
Je cois qu'il va falloir que je me libère et que j'intervienne...
Avatar du membre
Habrand
Flibustier
Messages : 292
Enregistré le : 31 mai 2016, 21:27
7

Message par Habrand »

Je devrais être présent :-)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10133
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

On est très honorés de votre présence ! Mais est-ce que quelqu'un propose quelque chose ?

Il me semble qu'on avait entendu parler de Beasts & Barbarians à une époque...
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1328
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Bonjour à tous,

Je serais là demain pour vous proposer un Jdr de mon cru ... WATAAA !!

Que se passe t il dans WATAAA !! ? Et bien une terrible menace pèse sur la Terre.
Vous êtes de paisibles animaux domestiques à la charge de maîtres humains attentionnées... quand le Monstre Spaghetti Volant vous visite et, par Ses pouvoirs, vous éveille au pouvoir du Kung-Fu !
Avec votre corps d'animal et votre maîtrise du Kung-Fu ancestral, vous devez vaincre la menace, restez discret, respectez votre maître humain, tenir votre Code d'Honneur Absolu Personnel et surtout ...sauvez le MONDE !
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Ça à l'air génial !! Mais je serai pas là ...
StealthN1
Messages : 157
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:34
5

Message par StealthN1 »

Ah j'avais pas vue qu'il fallait annoncer la participation. Bah je serais la avec lionel, Deadlands en main pret pour une partie ou les joueurs se devront d'etre les dignes représentants des instances juridiques du texas car oui la partie sera sous le signe des texas rangers.
"Un jeu sans moi est un jeu ou la victoire ne vaut rien."
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »