L'Aprèm Jeu de Rôles du Cercle du 27/07 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

StealthN1 a écrit :car oui la partie sera sous le signe des texas rangers.
Ça marche
Niels
Messages : 4
Enregistré le : 25 juil. 2019, 14:46
4

Message par Niels »

Bonjour :D , j'ai 16 ans et j'aimerais venir demain pour la session jeu de rôle ne connaissant pas encore le club.
Malheureusement je ne peux venir que vers 16h... Est-ce trop tard? :?

P.S: J'ai déjà joué à des jeux de rôles (Donjon et dragons et le mythe de Cthulhu)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10141
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Kaster a écrit :Je serais là demain pour vous proposer un Jdr de mon cru ... WATAAA !!
Ça a l'air dingue en tout cas ! :shock: :lol:
StealthN1 a écrit :Ah j'avais pas vue qu'il fallait annoncer la participation.
C'est pas une obligation mais c'est mieux.

En tout cas, on va avoir du choix et... du monde. Quel honneur !
On va essayer d'absorber l'affluence sur Shadowrun et sur une, voire deux tables de one-shots (en rusant un peu).
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10141
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Niels a écrit :Bonjour :D , j'ai 16 ans et j'aimerais venir demain pour la session jeu de rôle ne connaissant pas encore le club.
Malheureusement je ne peux venir que vers 16h... Est-ce trop tard? :?

P.S: J'ai déjà joué à des jeux de rôles (Donjon et dragons et le mythe de Cthulhu)
Salut Niels, bienvenue par ici !

C'est pas forcément l'idéal d'arriver vers 16h en effet (bien que certaines mauvaises langues diront qu'on commence parfois assez tard, le temps que tout se mette en place). Mais on se débrouillera pour t'accueillir sur une des tables. Tu as notre parole d'honneur.
Niels
Messages : 4
Enregistré le : 25 juil. 2019, 14:46
4

Message par Niels »

R.Mike a écrit :
Niels a écrit :Bonjour :D , j'ai 16 ans et j'aimerais venir demain pour la session jeu de rôle ne connaissant pas encore le club.
Malheureusement je ne peux venir que vers 16h... Est-ce trop tard? :?

P.S: J'ai déjà joué à des jeux de rôles (Donjon et dragons et le mythe de Cthulhu)
Salut Niels, bienvenue par ici !

C'est pas forcément l'idéal d'arriver vers 16h en effet (bien que certaines mauvaises langues diront qu'on commence parfois assez tard, le temps que tout se mette en place). Mais on se débrouillera pour t'accueillir sur une des tables. Tu as notre parole d'honneur.


Merci, j'ai hâte de découvrir le club, est-ce que je dois amener quelque chose (des dés?), ou préremplir une feuille de personnage pour gagner du temps sur place? ;)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10141
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

On a déjà des dés. Mais tu peux amener les tiens si tu es superstitieux ! ;)

Pour ce qui est de remplir une fiche de perso, c'est pas trop possible puisqu'on ne sait pas encore à quoi tu vas jouer ! C'est le principe de la bourse aux scénarios : les meneurs arrivent et présentent leurs jeux devant la foule ébahie et après on vote pour sélectionner la table sur laquelle on va jouer.
Vu que tu arrives un peu plus tard, je ne peux pas te garantir que tu auras le même choix car il est probable que tu sois aiguillé vers la table qui a encore de la place. Mais dans tous les cas, on ne peut pas encore te dire laquelle ce sera !

À demain.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »