Animations Jeu de Rôle au Loufoque le 15/12 - 13h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Animations Jeu de Rôle au Loufoque le 15/12 - 13h

Message par R.Mike »

Séances de découverte

Le Cercle Fantastique réalise tous les mois des démos dans le bar à jeux le plus branché de la capitale (eh ouais !). Le prochain rendez-vous des animations Jeu de Rôle au Loufoque - Comptoir Ludique aura lieu le dimanche 15 décembre de 13h à 17h30 (attention, ça commence à 13h et non pas à 14h comme nos autres activités du week-end).

Image

Inscriptions

Je cherche donc deux à quatre meneurs qui seraient intéressés pour proposer des one-shots relativement courts avec pour thématique : Maman, j'ai raté Noël !
Je prends également les inscriptions de la part des joueurs qui seraient partants.

Il est à noter que, dans le cadre des animations JdR, l'accès est GRATUIT pour tous (meneurs comme joueurs) et que les meneurs se voient offrir trois consos gratuites (softs uniquement). Par la suite, si les gens veulent rester dans la soirée, ils doivent payer l'accès aux jeux : 5€.

Adresse

Le Loufoque est situé au :

57 rue Galande
75005 Paris

Transports

Le site est desservi par :

Métro
Ligne 4 : Saint-Michel
Ligne 10 : Cluny la Sorbonne & Maubert-Mutualité

RER
Lignes B & C : Saint-Michel Notre-Dame

Bus
Lignes 47, 63, 86, 87 : Dante
Lignes 47, 75 : Petit Pont

Nous vous invitons à consulter la FAQ si tout ça n'est pas très clair. Ou contactez-nous par mail à : cercle.fantastique@gmail.com

Meneurs :

- StealthN1 : Deadlands Reloaded
- Metatron : Delta Green

Joueurs :

-
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Nous sommes à une semaine de cette session Loufoque du mois de décembre et j'ai bien conscience qu'avec les problèmes de transports c'est un peu compliqué.

Il me faudrait au moins un meneur qui, par exemple, n'habiterait pas très loin de là et pourrait s'y rendre à pied ou un ou plusieurs courageux qui seraient prêts à composer avec ce qui est encore en fonctionnement (je rappelle que la ligne 4 qui dessert Saint-Michel fonctionne à peu près et les lignes 1 et 14 qui desservent Châtelet juste de l'autre côté de la Seine marchent à 100%).
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

J'aurai aimé mais cela ne va pas être possible ce WE.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Nous avons finalement un courageux meneur bien décidé à relever le défi !

Qui d'autre voudra l'accompagner pour l'épauler dans cette tâche trépidante ?
Metatron
Messages : 61
Enregistré le : 16 mars 2018, 11:37
6

Message par Metatron »

Yo, je vois ce message. Je suis pas loin de la 1 donc je peux dépanner et faire une petit scénard de Delta Green. Ca sera pas trop dans le thème par contre, mais on trouvera un moyen d'être raccord.
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Metatron a écrit :Yo, je vois ce message. Je suis pas loin de la 1 donc je peux dépanner et faire une petit scénard de Delta Green. Ca sera pas trop dans le thème par contre, mais on trouvera un moyen d'être raccord.
OK ça marche, je t'inscris pour un Delta Green de Noël ! ;)
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »