The Strange RPG

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

N'oublie pas de le noter dans l'agenda du site Carulio si ce n'est pas déjà fait (ca n'apparait pas mais peut etre parce que y a trop d'entrées d'ici là, il me semble qu'il n'y a que les x prochaines entrées affichées ?)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Il n'y a en effet que 20 entrées qui peuvent être affichées au maximum (ce qui est déjà très bien). Car l'événement est bien présent dans le calendrier, bravo Carulio ! ;)
Carulio
Kémopon
Messages : 884
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:11
8

Message par Carulio »

R.Mike a écrit :Il n'y a en effet que 20 entrées qui peuvent être affichées au maximum (ce qui est déjà très bien). Car l'événement est bien présent dans le calendrier, bravo Carulio ! ;)
Yep, la classe 8-)

Sinon, en lien avec ce que j'ai posté pour le Loufoque, est-ce que ça vous intéresserait de jouer là-bas ou pas ? C'est dans le quasi centre de Paris, à partir de 13h et il est conseillé de consommer par politesse. Les 2 me vont personnellement et, évidemment, si ça ne vous arrange pas, on restera au club comme convenu.

Bref, c'était juste pour savoir
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

d'un point de vue personnel je suis plus proche de l'asso et l'horaire de 14h m'arrange mieux (départ à 13h30 de chez moi pour aller à l'asso contre 12h de chez moi pour aller au loufoque.
De plus au loufoque il faut +/- "vider les lieux" à 18h là où l'on a pas de vrai contrainte à l'asso.

Maintenant si il y en a pour qui c'est un véritable gain d'aller au loufoque, ou que c'est la seule solution car trop de tables prévues ce jour là, je ne suis pas non plus "CONTRE" l'idée ;)

Edit : 1 partie en plus de la tienne sur ce jour là, ca devrait donc aller ?
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Bof désolé, je pense que rester au club m'arrange mieux que le Loufoque pour des raisons sonores :D
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Carulio
Kémopon
Messages : 884
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:11
8

Message par Carulio »

Oui, je comprends. On reste donc sur ce qui était convenu : le club ;)
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Carulio
Kémopon
Messages : 884
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:11
8

Message par Carulio »

Si je propose de maintenir la partie mais de la passer en virtuel, ça vous intéresse ? Sinon, on reporte à une date indéterminée :?
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Mayeul Dust
Messages : 5
Enregistré le : 28 oct. 2019, 13:49
4

Message par Mayeul Dust »

Carulio a écrit :Si je propose de maintenir la partie mais de la passer en virtuel, ça vous intéresse ? Sinon, on reporte à une date indéterminée :?
Salut, je suis intéressé par l'univers (et le one-shot dessus naturellement), je me demande donc 1/ Est-ce qu'il reste une place ? 2/ Si oui, c'est reporté jusqu’à ce qu'une rencontre physique soit possible ou est ce que ça va se faire en virtuel ?(si oui, je suis partant)
Le voile gris de ce monde se déchirera et tout sera brillant comme l'argent
Carulio
Kémopon
Messages : 884
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:11
8

Message par Carulio »

Salut, merci pour ton intérêt pour ce one-shot.

Alors :
1/ oui, il reste de la place
2/ c'est encore en "pourparlers". Les 2 propositions me vont mais pour l'instant, c'est encore compliqué au vu de la situation. Mais rassure-toi, je te préviendrai dès que j'en saurai plus :)
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Alors, il se passe quoi du coup? :3
Ca se fera un jour ou c'est annulé ?
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »