[OS] In Nomine Satanis : La Téléréalité des Anges

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

[OS] In Nomine Satanis : La Téléréalité des Anges

Message par Dracian »

Hop Hop Hop !

Pas le temps de niaiser, je vous propose un nouveau one-shot pour In Nomine Satanis ce samedi à 14h à l'asso. Pour la durée, on va tabler sur 4 à 6 heures (on ne dépassera pas 20h si personne n'est à la bourre). Pour le nombre de joueurs, ce sera entre 3 et 6. Idéalement, ce serait cool que les personnes souhaitant participer à la campagne Fire & Ice et n'ayant jamais joué avec moi ou ceux qui se tâteraient encore sautent sur l'occasion *wink* *wink*


Suddenly, le pitch, accrocheur, pas du tout putaclic, et qui va achever de te convaincre de t'inscrire :

"Hey toi ! Oui ! Toi ! Ça te dit de devenir riche et célèbre ? De passer trois mois sur une ile paradisiaque, dans une maison de rêve et entouré des mecs et des nanas les plus cools, les plus funs et surtout les plus CHAUDS de la terre, le tout, sous l’œil de plus de 90 cameras ? Tu es manipulateur et rusé, tu aimes les défis physiques et la piscine et surtout tu es CHAUD comme la braise ? Alors rejoins-nous et viens passer le casting le plus CHAUD chez Commard Entertainment Inc. et peut-être pourras-tu toi aussi participer à la nouvelle émission de Téléréalité...

LES CHAUDS À FUKEET


(casting réservé aux personnes majeures, conditions de participation non garanties, la production décline toute responsabilité en cas d'ouragan, de tsunami, de tremblement de terre ou de prise d'otage par des tierces personnes)"



Participants :
- Camo
- Philippe
- Slimane
- Pi3rr3
-
-
Modifié en dernier par Dracian le 08 févr. 2020, 09:26, modifié 4 fois.
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Je suis honnêtement dégoûté de ne pas pouvoir être dispo pour cette partie :lol:
Bonne game à vous !
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
slimane
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2018, 22:51
5

Message par slimane »

Slimane comfirme present merci
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2388
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

hello, si il te reste de la place ce sera avec plaisir ;)
je l'ai noté dans mon agenda pour l'instant.
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Moi, j'suis partant mais seulement si on est pas trop de joueurs, sinon je laisserai ma place volontiers :D

Me mettre entre parenthèse donc !

Les persos sont prétiré ou on peut arrivé avec un ange pré à briller ?
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Nach0 a écrit :Moi, j'suis partant mais seulement si on est pas trop de joueurs, sinon je laisserai ma place volontiers :D

Me mettre entre parenthèse donc !

Les persos sont prétiré ou on peut arrivé avec un ange pré à briller ?
C'est noté ! Je vous fournis les persos pretires ;)

D'ailleurs, il s'agit bien D'INS, pas de MV (vous jouez des démons)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Autant pour moi ! Alors je prend Nog !!! Enfin j'espère
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Finalement cela se fera sans moi... Désolé pour le désistement de dernière minute, je suis appelé autre part.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Pas de problème :)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Philippe
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
4

Message par Philippe »

Je n'arriverais pas avant 14h45. Si çà fait trop tard, je me rabattrais sur du jeu de plateau.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »