Animations Jeu de Rôle au Loufoque le 22/03 - Annulé

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Animations Jeu de Rôle au Loufoque le 22/03 - Annulé

Message par R.Mike »

AJL du 22/03

Séances de découverte

Le Cercle Fantastique réalise tous les mois des démos JdR dans le bar à jeux le plus branché de la capitale (trop la classe !). Le prochain rendez-vous des animations Jeu de Rôle au Loufoque aura lieu le dimanche 22 mars (exceptionnellement ce sera le quatrième samedi du mois) de 13h à 17h30 (attention, ça commence à 13h et non pas à 14h comme nos autres activités du week-end).

Image

Inscriptions

Je cherche donc deux à quatre meneurs qui seraient intéressés pour proposer des one-shots relativement courts avec pour thématique : Persévérance.
Je prends également les inscriptions de la part des joueurs qui seraient partants pour que l'on puisse s'organiser avec l'équipe du Loufoque.

Il est à noter que, dans le cadre des animations JdR, l'accès est GRATUIT pour tous (meneurs comme joueurs) et que les meneurs se voient offrir trois consos gratuites (softs uniquement). Par la suite, si les gens veulent rester dans la soirée, ils doivent payer l'accès aux jeux : 5€.

Adresse

Le Loufoque est situé au :

57 rue Galande
75005 Paris

Transports

Le site est desservi par :

Métro
Ligne 4 : Saint-Michel
Ligne 10 : Cluny la Sorbonne & Maubert-Mutualité

RER
Lignes B & C : Saint-Michel Notre-Dame

Bus
Lignes 47, 63, 86, 87 : Dante
Lignes 47, 75 : Petit Pont

Nous vous invitons à consulter la FAQ si tout ça n'est pas très clair. Ou contactez-nous par MP ou par mail à : cercle.fantastique@gmail.com

Meneurs :

-

Joueurs :

- mariam's
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Désolé je pourrai pas j'ai la partie The Strange RPG
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

N'oubliez pas notre rendez-vous mensuel de l'animation jeu de rôle au Loufoque ! J'ai toujours besoin de 2 à 3 meneurs motivés, prêts à défendre les couleurs du Cercle Fantastique et à faire découvrir notre superbe loisir au plus grand nombre.
C'est une occasion unique pour les MJ qui ont un ou plusieurs one-shots sous le coude de pouvoir les faire jouer à des néophytes (pour la plupart) qui les aborderont bien différemment que ne le feraient les vieux briscards du jeu de rôle.

J'attire votre attention sur le fait que, ce mois-ci, l'animation JdR n'aura pas lieu le troisième dimanche du mois mais le quatrième du mois, le 22 mars. Toujours à partir de 13h.
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Perso je ne suis pas disponible le 22 mars.
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Pi3rr3 a écrit :Désolé je pourrai pas j'ai la partie The Strange RPG
Pi3rr3 a écrit :idem, j'ai une partie de "The Strange RPG" prévue, désolé
Il me semble qu'on est déjà eau courante. Fais gaffe, l'Alzheimer te guette. :lol:
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

C'est sympa tout ça !

Et du côté de ceux qui sont disponibles ? ;)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Allez on se motive ! Doit bien y en avoir un ou deux qui ont des scénars sous le coude qu'ils ont une folle envie de faire essayer au plus vite !

Alors, n'hésitez plus ! Inscrivez-vous vite à la prochaine animation JdR au Loufoque ! On n'attend plus que vous.

(oui, je persévère !)
Carulio
Kémopon
Messages : 884
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:11
8

Message par Carulio »

Si ça ne dérange pas mes futurs joueurs, je peux éventuellement déplacer ma partie au Loufoque (voire accueillir 1 à 2 autres joueurs) mais il faut que je vois avec eux avant :?:
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Carulio a écrit :Si ça ne dérange pas mes futurs joueurs, je peux éventuellement déplacer ma partie au Loufoque (voire accueillir 1 à 2 autres joueurs) mais il faut que je vois avec eux avant :?:
Faisable car on a officiellement la possibilité d'avoir des tables complètes au Loufoque désormais. On ne l'avait pas encore annoncé car c'était en discussion avec eux mais ça vient d'être entériné aujourd'hui même alors c'est tout bon !
Et si tu peux aussi accueillir des joueurs sur place pour compléter ta table c'est parfait ! :)
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

En même temps, ils ne vont pas refuser des clients. :D
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »