[OS][GOO][club][30/01/22] Et le sol a commencé à trembler

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 846
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

[OS][GOO][club][30/01/22] Et le sol a commencé à trembler

Message par Rorryx »

Bon les branleurs,

C'est bien joli de faire les malins toute la journée en paradant dans vos belles armures, mais il serait temps de prouver que vous mériter votre paye. Les paysans du coin commencent à grogner. Apparemment, il leur manque des troupeaux... et les gardiens qui vont avec. Il commence même à se raconter qu'un village reculé à totalement disparu, avalé par la terre.

A mon avis, les bonhommes sont biens au chaud dans une taverne de la frontière, mais on a demandé d'enquêter. Et c'est ce qu'on va faire. Enfin ce que vous allez faire. Et que je ne vous entende pas râler, j'en ai pendu pour moins que ça.

Rompez, Crocs d'Argent.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

J'aimerai vous proposer un scénario d'OS pour GOO, un jeu perso. Dans ce monde alternatif, l'organisation terrienne secrète du GENOM a trouvé une porte vers un nouveau monde glacé : Mithgarth. Ce nouveau monde abrite de nombreux secrets, et le GENOM cherche à les découvrir. D'autant plus qu'il est maintenant impossible de faire demi-tour : la porte est scellée. Les agents du GENOM sont chargés de garantir la survie des terriens coincés sur Mithgarth, et de découvrir ses secrets et trouver une solution pour rentrer chez eux.

Dans ce scénarios vous interprèterez des membres des Crocs d'Argent, une troupe d'ancien pillards de Mithgarth recrutée par le GENOM pour garantir la sécurité de leurs terres (et de leurs intérêts).

C'est un jeu de science fantasy, basé sur des d20, et des règles simples. Chaque aventure a un impact sur ce monde persistant, mais il n'est pas nécessaire d'avoir participé aux scénarios précédents pour pouvoir profiter.

La partie serait au club le 30 janvier 2022 (ou je sais les délais sont courts), de 14h à 19h30. J'ai déjà deux joueurs qui interprèterons des personnages un peu différent, et je peux encore accueillir jusqu'à 3 personnes, qui joueront des pré-tirés.
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »