Gestion de la deuxième équipe
Posté : 27 oct. 2019, 11:55
Voici un récapitulatif des règles de gestion de la deuxième équipe :
- La deuxième équipe des No-Name est constituée par les PJ des joueurs qui sont absents.
- Elle n'utilise pas le Machiavel (qui reste à disposition de l'équipe Une) mais utilise d'autres moyens de transport (cargos...) pour réaliser sa mission.
- À chaque session, il faut choisir une des missions disponibles parmi celles qui sont Faciles ou Normales.
- Il est alors nécessaire de réaliser les dépenses de transport au taux suivant : 0,2MC/jour.
- Pour savoir si la deuxième équipe parvient à réussir sa mission, il faut faire un jet de D100M (meilleur résultat du D100 comme la Synchro) auquel on ajoutera un ou plusieurs bonus basés sur les aptitudes des personnages (la meilleure Faculté ou la meilleure Compétence à chaque fois) et où il faudra faire plus que 80 pour du Facile et plus que 100 pour du Normal.
- Si vous faites moins que le seuil, vous aurez le choix de rater la mission ou de la réussir en payant le complément en millions de Crédits pour arriver au score visé en Facile ou le double du complément en Normal.
- En faisant 64 au total, il faudrait lâcher 16 millions pour réussir une mission Facile ou 72 millions pour une mission Normale, en plus des autres frais (frais de transport principalement).
- Il est donc désormais interdit de revendre les Mobile Suits des PJ absents.
- Les PJ de la deuxième équipe gagne désormais les XP de la mission secondaire plutôt que la moitié des XP de la mission principale.
- La deuxième équipe des No-Name est constituée par les PJ des joueurs qui sont absents.
- Elle n'utilise pas le Machiavel (qui reste à disposition de l'équipe Une) mais utilise d'autres moyens de transport (cargos...) pour réaliser sa mission.
- À chaque session, il faut choisir une des missions disponibles parmi celles qui sont Faciles ou Normales.
- Il est alors nécessaire de réaliser les dépenses de transport au taux suivant : 0,2MC/jour.
- Pour savoir si la deuxième équipe parvient à réussir sa mission, il faut faire un jet de D100M (meilleur résultat du D100 comme la Synchro) auquel on ajoutera un ou plusieurs bonus basés sur les aptitudes des personnages (la meilleure Faculté ou la meilleure Compétence à chaque fois) et où il faudra faire plus que 80 pour du Facile et plus que 100 pour du Normal.
- Si vous faites moins que le seuil, vous aurez le choix de rater la mission ou de la réussir en payant le complément en millions de Crédits pour arriver au score visé en Facile ou le double du complément en Normal.
- En faisant 64 au total, il faudrait lâcher 16 millions pour réussir une mission Facile ou 72 millions pour une mission Normale, en plus des autres frais (frais de transport principalement).
- Il est donc désormais interdit de revendre les Mobile Suits des PJ absents.
- Les PJ de la deuxième équipe gagne désormais les XP de la mission secondaire plutôt que la moitié des XP de la mission principale.