Geekopolis

Les différentes sorties et activités organisées par les membres en dehors du club.
Répondre
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Geekopolis

Message par Tim »

https://geekopolis-paris.com/
Geekopolis, nouveau lieu de vie dédié à l’imaginaire, aux divertissements numériques et aux activités ludiques.

Avec comme ADN l’innovation et la technologie, il parcourt différents univers (horreur, fantastique, science-fiction...) pour proposer des expériences uniques et originales.

Entrez dans un portail extraordinaire et découvrez ses multiples facettes : Grande XPérience immersive, Escape Games, Réalité Virtuelle, Arena VR, Flash Game. Entre deux voyages, vous pourrez vous désaltérer au comptoir des élixirs ou explorer la ludothèque ainsi que le cabinet de curiosités. Rejoignez des invités prestigieux lors de masterclass, conférences et ateliers pratiques...

Geekopolis - L’Orfèvrerie
112 Rue Ambroise Croizat
93200 Saint-Denis
Ça tente des gens ?
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Mutations est l’aventure immersive, inédite et unique en son genre mêlant théâtre immersif, réalité virtuelle et escape game. Par équipe de 8 joueurs, vous devrez survivre aux cobayes contaminés qui ont infesté le labo et déjouer des systèmes de sécurité pour parcourir les 1200 m² de décors de cinéma qui composent la base.

Cette expérience a déjà été proposée sous forme événementielle à Paris en 2017 et à Nantes en 2018. La revoici en 2019, durablement installée et enrichie de nombreuses améliorations.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Ça a l'air fun mais je crains que les tarifs ne soient prohibitifs :/
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Lord_Kujidos
Trésorier
Messages : 390
Enregistré le : 10 juil. 2019, 13:38
4
Has thanked : 2 times

Message par Lord_Kujidos »

J'imagine que c'est 60€ par personnes (l'expérience Mutation) ?
C'est vrai que c'est cher....
Mais ça a l'air vachement sympa.
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
Avatar du membre
katonch
Messages : 112
Enregistré le : 25 janv. 2018, 20:51
6
Localisation : À l'ouest

Message par katonch »

Ah oui ça n'a rien à voir avec le festival geekopolis (au passage, j'avais été un peu déçu par l'édition 2015).

Vu le prix, on va manger des des patates quelques jours :o :o .. Pour autant, si le tarif justifie l'investissement qu'ils ont mis, ça peut être intéressant. Je suis opé pour l'expérience ;) .
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Chaud pour tenter ça ! Mais c'est vrai que c'est pas donné !
Répondre

Retourner vers « Sorties fantastiques »