La Yoriki a besoin de votre avis

Une campagne en quatre actes sur les terres de Rokugan

Modérateur: bacchus666

La Yoriki a besoin de votre avis

Messagepar nox-Maxime » 30 Sep 2019, 12:54

Petit sujet pour discuter et planifier nos prochaines actions.

Nous partons de Belden le 42e au matin jours si je ne me trompe pas. Il nous reste encore 4 étapes et leur date d'arrivée prévue:
  • Kyuden Bayushi (45j)
  • Shiro Usagi (48j)
  • Tour de Shinomen (51j)

(Petit rappel, grâce à un attelage à double poney on ne met plus que 3 jours entre chaque étapes). Je voudrais qu'on augmente l'allure pour arriver dans l'après-midi du 44e jour et nous repartirons en fin de matinée (ou début d'après-midi) du 45e jour.

J'ai pensé à plusieurs tâches dont nous pourrions nous occuper à Kyuden Bayushi et les personnes à qui je compte les attribuer.
  • La quête personnelle de Tenshiro. (Bah on le laissera seul pour faire ce qu'il doit faire)
  • La deuxième tâche consisterait a trouver du jade pour nous protéger de la corruption. Nos expériences précédentes sont assez explicites pour savoir que cela pourrait grandement nous aider. Je voulais qu'on y assigne Eko (la mante), le moine et la ronin
  • La troisième tâche serait d'enquêter sur les personnes nous ayant précédé. Il faudrait savoir si ils ont vu passer une charette sombre presque noire. Cela semble assez rare pour être notable. Pour cette tâche, bah on compterait Makoto (la grue), le phoenix, le deuxième dragon et moi (uniquement le 44e jours)
  • la dernière tâche sera de préparer les chevaux, l'attelage, et les provisions. Cela ne devrait prendre que quelques heures et je pense que je m'occuperai des chevaux avec les palefreniers. S'il y a des volontaires pour acheter les provisions ou verifier l'atelage, je serai prenneur

Voilà grosso modo ce que j'avais pour l'instant en tête. Je suis ouvert à vos suggestions si jamais vous voyez d'autres choses à faire ou si vous voulez vous occupez d'autres tâches que celle prévue. Hésitez-pas.

Pour ce qui est des autres villes sur le chemin, je pense que nous pourrions les contourner afin d'éviter de perdre trop de temps.

P.S: Si jamais vous voulez le faire en mode RP via le forum, dite le et je vous ferai la tirade exacte.
nox-Maxime

Retour vers Le Livre des Cinq Anneaux - La Soie de l'Araignée