Cyberpunk 2077

Envie de discuter de votre dernier coup de cœur vidéoludique ou des jeux qui vont bientôt sortir ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Eh oui, le jeu a encore été retardé mais cette fois c'est sûr : il va sortir le 10 décembre ! (promis, juré, craché, croix de bois, croix de fer... tout ça !)

En attendant, histoire de patienter tout en se plongeant dans une ambiance Cyberpunk nerveuse et violente, le visiblement très efficace Ghostrunner est de sortie :



Et dans un genre très différent, j'ai récemment craqué sur Cloudpunk que j'ai vraiment bien apprécié. C'est très narratif et avec une esthétique un peu Lego qui peut surprendre mais l'ambiance mégalopole Cyberpunk est bien retranscrite, portée par une très bonne bande son :

Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Bon cette fois c'est sûr, il n'y aura plus de report : la date ne bougera plus !

Alors qui sera dessus dès le premier jour pour découvrir la mégalopole de la nuit et faire connaissance avec Johnny Silverhand ?

Image
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

Moi !!!!
Je l'attend depuis trop longtemps (un peu comme beaucoup de personne ^^ )

J'ai hâte d'arpenter les ruelles sombres de Night city, et de hacker les corporations.
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'ai pas du tout suivi le développement du jeu (et tant mieux parce que je serais peut-être devenu fou !) mais j'ai bien envie de me laisser tenter.
En espérant que ma config (GTX 1660) va être suffisante pour obtenir un bon rendu.
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Je l'aurais Day One ! :shock: :o :D

J'ai hâte de voir, surtout après TW3 et les avancées techniques et graphiques du monde du jeu vidéo
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Les tests commencent à fleurir un peu partout :

Le Monde Pixels
Numerama
Jeuxvideo.com
Julien Chièze

En résumé, le jeu est globalement à la hauteur de l'attente qu'il a suscité même s'il y a encore pas mal de bugs. La quête principale n'est pas si longue que ça puisque elle peut se boucler en 20/25 heures de jeu (étant entendu qu'il doit y avoir moult autres quêtes annexes à poncer dans tous les sens). Et surtout, la ville est immense et hypnotisante...

Moi, ça me va bien ! Je ne sais pas si je le prendrai dès jeudi mais j'ai bien envie d'en profiter pendant les vacances qui se profilent.
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Seulement que 20 heures? Arf, j'imaginais plus long, moyennant les 40-50h :(

Hé bah même The Witcher 3 étaient plus long, je vais donc prendre mon temps, et je verrais pour les DLC car avouons-nous ceux de TW3 c'était pas de la compote. :D
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

J'attends désespérément que l'édition collector que j'avais préco soit dispo chez Micromania...
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

J'attends désespérément que l'édition collector que j'avais préco soit dispo chez Micromania...
Ce trésor?

Image
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Sabranise a écrit :
J'attends désespérément que l'édition collector que j'avais préco soit dispo chez Micromania...
Ce trésor?

Image
Tout à fait, et j'ai pu aller la chercher hier soir. Et putain, la boite est canon :o
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéo - Discussions »