Agenda des parties [Next: 04/09/2022]

Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête !

Modérateur : Dracian

Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Pi3rr3 a écrit ::'( oh dommage
Mais je comprends.
Je reste intéressé
J'espère bien ! :lol:

Après, si tout le monde est dispo cet été et veut reprendre le plus vite possible, on peut s'arranger. Par contre, vu les conditions d'ouverture, on jouera chez moi : vu que j'ai de la place, autant réserver les locaux pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Loki
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2020, 21:11
4

Message par Loki »

Perso je suis toujours intéressé mais je suis dispo qu'a partir de mi-août
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Hello tout le monde !

Bon, petit état des troupes... Quatre joueurs sont toujours présents : Pi3rr3, Loki, Sabranise et slimane. Du coup, ça laisse une petite place de libre pour une nouvelle recrue.

Concernant le lieu de jeu, comme je vous l'ai expliqué, je vous propose de jouer plutôt chez moi, afin de permettre à ceux qui n'ont pas de lieu pour jouer d'utiliser les locaux de l'asso. Mon salon est assez grand et confortable, ce sera coule. Accessoirement, c'est très bien aéré et y a des toilettes dans l'appart. Le truc, c'est que je n'habite pas très près de Chatenay, vu que je vis à Longjumeau. Pour venir, y a pas mal de bus qui passent pas loin de chez moi (199 ou 107 depuis Massy, 297 depuis Antony, 108 ou DM151 depuis Porte d'Orléans), mais je peux aussi venir vous chercher/vous ramener à Massy en voiture si besoin.

Concernant les mesures sanitaires, comme je vis seul chez moi et que j'aère mon séjour quasiment toute la journée, je ne vous impose pas le masque (je n'en porterai pas pendant la partie). Par contre, si l'un d'entre vous est malade, qu'il le dise, hein ? Faites pas les cons ;)

Si cela va à tout le monde, dès qu'on a trouvé notre cinquième recrue, je lance le Framadate, sachant qu'on jouera certainement le week-end du 26-27 Septembre ou du 3-4 Octobre. Si vous avez la moindre question ou remarque, n'hésitez pas :)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Ok pour "etre toujours dispo"
Ok pour jouer chez toi

Disponible les 2 weekend mentionnés POUR L'INSTANT, si l'on considère que tu t'es mélangé dans les dates et qu'il s'agit en fait du week-end du 26 - 27 septembre et non du 25 - 26 septembre :p

Dans l'attente :
1- du/de la dernier/dernière joueur / joueuse
2- de la date de la partie
3- de l'adresse de la partie (en mp evidemment)
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Pi3rr3 a écrit :Disponible les 2 weekend mentionnés POUR L'INSTANT, si l'on considère que tu t'es mélangé dans les dates et qu'il s'agit en fait du week-end du 26 - 27 septembre et non du 25 - 26 septembre :p

Je suis un putain de boulet.

C'est corrigé XD
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

HOP HOP HOP LE FRAMADATE


https://framadate.org/qGoMmfNdIh3gBDrE


Vu que ça se bouscule pas pour le recrutement, on va déjà décider de la date. Je vous laisse le choix entre les quatre dates dont je vous avais déjà parlé. Pour la durée, j'ai essayé de prévoir large, mais il est peu probable qu'on arrive à terminer avant 20:00 (sauf si vous êtes vraiment super rapides et très bons).
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Peut-être parce que la campagne est rangé dans l'onglet Campagnes Complètes ?
C'est pas évident pour ceux qui voudraient s'y inscrire s'ils ne le trouvent pas
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

C'est possible, mais il y a un sujet en "Propositions de Parties" :)

Sinon, vu que nous n'étions pas tous disponibles pour les deux week-end proposés, j'ai rajouté les Samedi 10 et Dimanche 11 Octobre au sondage.
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

le weekend du 10 - 11 Octobre par contre je suis pris en tant qu'embassadeur du cercle pour une convention (voir ici https://www.cerclefantastique.fr/forums ... ion#p60193)
je ne serai donc pas disponible ce weekend là
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Tabaaaaarnak'

Bon, ben du coup, je rajoute le week-end suivant : 17 et 18 Octobre. On va y arriver XD
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Répondre

Retourner vers « In Nomine Satanis - Fire & Ice »