Il est impératif que vos joueurs prennent des notes.

Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête !

Modérateur: Dracian

Re: Il est impératif que vos joueurs prennent des notes.

Messagepar Camo » 13 Mai 2021, 22:05

Notes de Sildomil

(session du 13 mai 2021)


Briefing du 4 août 2003 à 9h

Nouvelle mission reçue, pour Beleth, rien que ça
Objectif : inspecter le CHU et si besoin éliminer discrètement les potentiels gêneurs en vue d'une expérience qui sera menée par une douzaine de collègues
Contact : M. Morlaix, responsable du service orthopédie

Avons d'abord acheté des tenues médicales, au cas où
Bâtiment E 7e étage pour service orthopédie
Morlaix est pénible
Faux documents officiels d'une délégation d'inspection éthique du Ministère de la Santé faits avec Hamaméline
Inspection nocturne de la Marche des rêves et des cauchemars : RAS
Azafiel tente de passer par les égouts, heureusement que j'ai toujours une petite pince coupante dans mon sac désormais
Rumeurs de vols de médicaments à la pharmacie du CHU
Nouveau chef du service psy

Bien accueillis par la direction mais certains semblent tendus. Un tour des lieux nous est accordé, ils en profitent peut-être pour nous surveiller
Première étape, la pédiatrie, histoire de voir si on va casser du Christophe
Détection du Bien a échoué
Pédiatrie semble ok niveau matériel et membres du personnel, Hamaméline s'occupe des trucs informatiques

Psy : baleine sous gravillon, beaucoup de patients semblent virer frappadingues et disent avoir vu le Christ ou la Vierge
Système de sécurité relié à celui de l'hôpital, bâtiment relié au bâtiment principal par les sous-sols
Morgue : nombre anormal de nouveaux-nés décédés (obstétrique)
(Bravo Azafiel, très subtil le mot)
Fiches de la morgue : 8 bébés, tous décédés au cours de la semaine précédente : 4 morts dans leur sommeil, 2 prémat' morts à cause d'une défaillance de couveuse, 2 morts-nés, pas de schéma dans l'ordre de ces décès
Quelqu'un veut un 111 ? J'en ai en rab !
Avatar de l’utilisateur
Camo
 
Messages: 2
Inscrit le: 24 Fév 2020, 16:30

Re: Il est impératif que vos joueurs prennent des notes.

Messagepar Kaster » 13 Mai 2021, 22:58

Il se trouve que notre ami, collègue, démon Janakas a des problèmes identitaires actuellement et qu'il ne peut rédiger un rapport démoniaque conformément aux normes sataniques. Je le remplace alors... et complète les notes de Camo.


Séance 16: L’Hôpital du Bien Elémentaire (1ère partie)

JOUR 1

Après une semaine de congés suite au stage de communication fort cool (atchoum!) que nous avons quitté après moult complications, nous avons été apellé par M. Fabien. Il nous a informé que le Prince des Cauchemars (Beleth) cherchait à sécuriser des planques/lieux de villégiatures pour ses démons. Nous allions donc avoir à faire le repérage d'un des lieux proprement dit pour le sécuriser en veillant à ce qu'il n'y ait pas de présence d'ange ou 3ème force. Destination : le CHU Ambroise de Boulogne.
M. Fabien nous a dit de contacter le seul contact démoniaque connu du CHU, un certain Augustin Morlaix (grade 2 de Malthus), le chef de clinique d'orthopédie.

Azafiel et Hamaméline partent pour le magasin de chasse connu par Azafiel pour se procurer une arbalète pour Hamaméline (au cas où).
Quand à Lupulus, Sildomil et Janakas, ils partent à la rencontre du démon de Malthus. Une fois rencontré, celui-ci leur signale qu'il n'est pas au courant de leur mission, qu'il a d'autres choses à foutre, qu'il les ennuient, qu'il fassent ce qu'ils veulent mais discrètement et sans revenir en orthopédie, qu'ils puent des pieds (ah non, ça c'est présumé dit) et qu'ils peuvent sortir de son bureau séance tenante pour qu'il aille charcuter ses pieds de porc.

Après cela, Azafiel et Hamaméline ont retrouvés les autres et Azafiel a pu, après 2h d'enquête, demander à ses trois collègues "Ça y est ? Vous avez trouvés les anges ?".
Malheureusement, il n'y avait pas de fusion de Sherlock Holmes et Hercule Poirot parmi la fine équipe et nous avons pris un moment pour plutôt explorer le CHU.
Au final : 1 bâtiment central (divisé en 5 bâtiments), 6 autres bâtiments à proximité, 3 bâtiments pour le parking, la psychiatrie et la radiologie.

Lupulus en a quand même profité pour dragouiller une infirmière (Valérie), discuter un peu avec elle et apprendre quelques informations (un nouveau chef de service malgache et des vols de médicaments à la pharmacie de l’hôpital).
Ah et Lupulus s'est fait harceler par une saloperie de gamin de mer.. qu'il a aidé (il a de la chance le môme, ça aurait été moi, à la deuxième fois qu'il me saoule, je l'aurait fracassé à coups de chaussure jusqu'à ce qu'il arrête de sortir un quelconque bruit de sa gueule).

Pendant la soirée/nuit, deux actions principales.
Sildomil et Hamaméline ont pu accomplir les prérequis pour l'approche du CHU de demain. Sildomil a ainsi préparé la présentation de certificats montrant que Sildomil, Janakas, Hamaméline et Lupulus sont des membres d'une commission mandaté par le ministère de la santé pour examiner le respect de l'éthique en milieu hospitalier. Après une réalisation de documents sur ordinateur, les certificats étaient prêts.
Suite à cela, Sildomil a examiné l'état de la marche des rêves et des cauchemars au niveau du CHU. Rien de spécial mise à part les rêves chaotiques des patients de psychatrie.

Azafiel a récupéré des lapins pour nourrir des rats. Pas compris l'approche. Et aussi de l'équipement pour paraître femme d'entretien (boniche quoi).



JOUR 2


Le lendemain, Azafiel est partie par les égouts pour une approche du CHU par le dessous pour atteindre ses sous-sols. Il était accompagné du familier de Lupulus, une petite chauve-souris fort capable (vachement plus que son m...).
Les deux animaux hétérothermes sont donc parties dans les souterrains. En s’approchant du CHU, ils ont rencontrés moult obstacles qui a fait dépenser plus de PP à Azafiel que dans toute la campagne. Une fois arrivée à une porte récalcitrante (et la caméra mise hors-service), Azafiel a décidé de l'attaquer. Elle l'attaqué très fort (10 colonnes de malus) mais sans pouvoir faire une mort subite (de peu!). Suite à cela, la porte a contre-attaquer (hein ?) et Azafiel a du se défendre contre l'attaque (attends, j'ai pas sauté de ligne ?). Une fois esquivé la porte qui s'ouvrait (aaaaah, c'était ça) sur un vigile (le salaud !) qui a bloquer de surprise une seconde, Azafiel lui a sauté dessus. PAF ! BOUNG ! POUF ! CRAC ! Le vigile KO et attaché, ils ont repris leur route et ont pu rentrer dans les sous-sol du CHU.
Les sous-sols du CHU étaient occupés par moult services techniques mais la démone et le familier sont entrés à la morgue. Azafiel a pu voir qu'il y avait eu beaucoup de bébé morts en peu de temps à la morgue actuellement (OUAAAAAIS DES ENFANTS MORTS !! :) ). Azafiel a emporté le registre de la morgue pour les infos.
Pour retrouver le groupe, elle a fait une extraordinaire démonstration de métamorphose vocale : Miss Ginette a ainsi obtenue le numéro d'appel du service psychiatrie mais elle n'a pas pu avoir plus d'aide ici. Elle a fini par retrouver l'équipe plus tard et Lupulus a pu retrouver sa petite suceuse.
Avant de remonter, elle a toutefois pris l'occasion de balancer un boulet de canon dans la mâre avec un message écrit sur un tableau d'infos du personnel : "Christophe" QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ! voir Morgue "C.a.y.m.".


Parallèlement à cela, Sildomil, Janakas, Lupulus et Hamaméline ont pu faire l'approche subtil et se présenté comme une commission d'éthique. Le bagou des experts sociaux de l'équipe combiné aux certificats ont fonctionné : toute l'opération a pu se faire dans la matinée sans le moindre problème.
Les débuts de l'approche ont été tranquille, seul un petite tension était visible chez certains membres du personnel (rien de très étrange pendant une inspection).
Après un moment a discuter de généralités, nous sommes allé au service pédiatrie (Il y avait des enfants partout ! Partout !! PARTOUT !!). J'ai ensuite pu me rendre à un ordinateur connecté au réseau d'appareil qui contenait toutes les données et fichiers des clients et personnel. Après un jet pour hacker tout cela (marge de 15 ^^), j'ai pu me faire une copie de tous les dossiers textuels du personnel/clients et me l'envoyer en mail et placer une porte dérobée dans l'ordinateur.
De leur coté, les autres sont arrivés dans le service psychiatrie. Ils rencontrent vite l'infirmière Gonzalez en cherchant le nouveau chef de service. La dénommée Anna Gonzalez les informent qu'il n'est pas là et d’ailleurs qu'il est souvent absent (Ah bon, intéressent ça !). Voyant qu'elle aurait envie de dire plus mais que les pontes de la direction l'en dissuadent, Lupulus prend les choses en main.
Il commence donc par la draguer (alors, seconde cible du scénario, bon score) et la met à l'aise pendant que Sildomil occupe les pontes avec des questions précises et importantes. Ensuite, Anna lui dit que les temps sont compliqués au service car les patients sont étrangement plus agités que d'habitude. Nombreux d'entre eux font des crises mystiques et parlent de Jésus ou La Vierge.
Avec ces infos, Lupulus entre dans le bureau du chef de service en brume. Il ne voit pas grand chose hormis des rapports sur les crises mystiques de certains patients.

Après cela, pause déjeuner pour tout le monde.

Ensuite, second round de la journée !

- Sildomil lit les fichiers de la morgue : 8 bébés morts en une semaine (4 en sommeil, 2 prématurés à cause de panne de couveuse, 2 mort-nés).

- Lupulus et Janakas repartent en service psychiatrique pour prendre une photo (je me souviens plus de la nature de la photo [??]).
Autre fait très troublant. Lupulus remarque qu'il est suivi par un individu dans le CHU. Il l'interpelle et celui-ci (un certain Claude Novack) nie. En insistant (et laissant son familier dans une de ses poches, il le drague d'abord (Lupulus est très flexible) puis le menace (mais lunatique aussi). Le fameux Claude lui dit qu'au besoin il peut se battre voir cracher quelque chose et lui demande de sortir du CHU. Lupulus semble sortir mais revient, métamorphosé, finir sa tache du jour.

- Azafiel de son coté, en faisant son "job" de balayeuse, remarque un type ne correspondant pas au standard du personnel : costaud, mâchoire carré, un peu blond.

- Hamaméline (moi, donc) passe l'aprèm à examiner les dossiers obtenus du CHU.
D'abord, le fichier du nouveau chef de service de psychiatrie montre le dossier de Paras Ram. Né et ayant étudié à Madagascar, il a officié à l’hôpital Marchand à Toulouse avant d'arriver ici il y a un an (juin 2002). Rien d'autre.
Après quelques recherches infructueuses, j'ai examiné les cas des bébés morts, observé les fiches, regardé à quand ça remonte et si je trouve un nom en commun à ces cas.
Et là j'ai vu quelque chose ! Au moins deux des cas de bébés morts étaient liés à la même sage-femme, une stagiaire, un nom connu : Yolande Beaudrimont, démone renégate d'Andrealphus, l'ex copine de Hakim Izmet, l'écrivain scandaleux et scandalant !


Au final, les pistes :
- Le nouveau chef du service de psychiatrie Paras Ram. On prévoit d'aller faire une inspection surprise et discrète de son bureau cette nuit.
- Les bébés morts en quantité qui seraient liés à Yolande, une renégate.
- Le fameux Claude Novack, étrange.
- Le type baraqué trainant dans le CHU.
- Des vols de médicaments à la pharmacie du CHU.


Qu'en est-t-il de tout cela ? Yolande est-elle une conasse ? Paras est-il un emplumé ? Janakas chaparde-t-il des médocs dans la pharmacie ? Soldomil va-t-il faire un monologue en face à face avec un ange de Blandine ? Le familier de Lupulus sera-t-il plus fort que son maître ? Azafiel at-elle découvert une vocation ? Est-ce que je vais finir ce scénario sans tuer un enfant ?

Vous le saurez dans le prochain épisode de .... l' Hôpital du Bien Élémentaire !
Avatar de l’utilisateur
Kaster
Secrétaire
 
Messages: 619
Inscrit le: 18 Sep 2018, 18:08

Re: Il est impératif que vos joueurs prennent des notes.

Messagepar Dracian » 14 Mai 2021, 07:28

(Je me suis permis d'éditer le message pour corriger les fautes d'orthographe pour les noms de Yolande Beaudrimont et Hakim Izmet)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice
En préparation : Alien RPG - Longshot custom /// Cyberpunk RED - campagne custom Bienvenue à Night City /// Rêve De Dragon - campagne custofficielle Voyage à travers les Rêves
Avatar de l’utilisateur
Dracian
 
Messages: 174
Inscrit le: 05 Oct 2019, 19:01
Localisation: Longjumeau

Re: Il est impératif que vos joueurs prennent des notes.

Messagepar Kaster » 25 Mai 2021, 00:27

Séance 17 : L’Hôpital du Bien Elémentaire (2nd partie)

JOUR 2 - nuit

Vers minuit, nous sommes reparti à l'assaut de l’hôpital ... en infiltration. L'objectif : atteindre le bureau du nouveau chef de service et voir si l'on pouvait d'autres infos intéressantes en fufu. Démons en expédition : Hamaméline, Azafiel, Lupulus et Janakas. Sildomil était dans la voiture à l’extérieur pour enqêter sur la Marche des Rêves et des Cauchemars.
Nous avons utilisé l'entrée des égouts et avons bien passé une demi-heure sur une grille métallique à la con. Après deux portes supplémentaires et un garde assommé, nous nous sommes glissé tels des ninjas vers le bureau du chef du service psychiatrie. Arrivé sur place, une note de sa part mentionne qu'il pensait vérifier le registre des entrées du service.
Nous sommes allé consulter ce fameux registre. Après avoir paralysé une infirmière, taseré un vigile, assommé une réceptionniste, grillé les plombs du service et regardé un vigile se griller tout seul, nous avons pu récupéré ce fameux registre et décamper de la zone. Il se faisait chaud.

Nous sommes sorti rejoindre Sildomil et on a pu voir sur les registres que Yolande, la fameuse, était passée dans le service de psychiatrie. La conasse.

Nous repartons tous ensemble dans l’hôpital afin de trouver le casier ou des infos quelconques sur la fameuse Yolande. A peine arrivés, des humains employés de l’hôpital (interne, infirmière ou cantinier je ne sais plus) nous voient et quémandent notre aide pour un blessé grave qui vient d'arriver. Sildomil a alors naturellement voulu utiliser son savoir médical afin de donner le change et qu'on puisse repartir tranquille.
Le seul truc étrange, c'est qu'il a finalement étripé le blessé qui n'aura pas resté longtemps dans les urgences et est revenu vers nous couvert de sang. Je pensais pas ce genre de pratique était courante dans le milieu.

On arrive enfin dans le service d'obstétrique et là on tombe sur ... Yolande ! Qui parle tranquillement à un couple parent avec leur bébé (beuh dégoutant) tout en étant enceinte elle-même (argh ! mais qu'est ce qu'ils ont tous !). En nous voyant, Yolande attrape le bébé du couple et se met à courir, sprinter pour nous fuir. Toute l'équipe lui court après et moi-même je fais un détour pour aller vers la sortie du bâtiment vers laquelle elle se dirige.

La poursuite se poursuit jusqu'aux souterrains de l’hôpital et sur mon chemin, je croise le mystérieux gros gaillard blond suspect. Je le file donc.
De leur coté, l'équipe a réussi a coincé Yolande qui finit par tuer le bébé, faire claquer une aura de Prince-Démon et révéler qu'elle est le Prince Andrealphus. Rien que ça. Et puis elle disparaît. Pouf.

Juste après, le blond que je suis arrive vers l'équipe avec une lame de lumière bleuté (Laurent en vue) et attaque l'équipe. On se met tous à le combattre mais la situation est compliqué : l'ange est costaud, l'équipe a eu un peu de mal et il a déjà mis bien dans la gueule à Lupulus.
Je me suis dit donc que la situation devenait dangereuse et j'ai ainsi demandé l'aide de Vapula face à cet ange.
Et il m'a répondu ! J'ai entendu dans ma tête "Luke ! Utilise la Force".
Alors je l'ai utilisé.
J'ai balancé des éclairs de la Force comme pas possible à l'ange qui a depop sur le coup sous la puissance du coup.
Merci à Vapula pour son aide. Il est cool.

Une fois ce problème réglé, nous sommes sorti de l’hôpital et reparti à la voiture. Le familier de Lupulus l'a informé que le fameux Claude Novack était en fait le familier de Morlaix, le démon de Malthus du coin. Le cuistre. Il voulait clairement nous espionner pour vérifier que l'on dérange pas son petit domaine.


JOUR 3

Première heure. On demande un entretien avec Monsieur Fabien afin de faire un rapport sur ce qu'on a vu pour l'instant et notamment Yolande/Andrealphus?.
Sur son ordre, on part avec un message officiel pour Morlaix.
Sur le chemin, on passe chez moi pour que je fasse des recherches sur Yolande parmi les dossier de l’hôpital. Absolument rien et l'adresse qu'elle a donné pour sa fiche est bidon.

Arrivé à l’hôpital, nous donnons le message officiel de M. Fabien à Morlaix et celui-ci nous aide : il va aller chercher le numéro et la clé du casier de Yolande. Après avoir fouillé son casier et sa voiture, nous trouvons sa clé d’hôtel. Il y avait aussi des morceau de viande cru à moitié mangé dans le casier.
En parallèle, Janakas et Lupulus ont vu et suivi un moment une bande de religieux (1 prêtre et 5 nonnes) qui déambulaient dans l’hôpital en posant des questions sur des individus ayant été dans l'établissement récemment ... nous probablement vu les questions qu'ils ont posés à plusieurs infirmières. On les a laissés fouiner.

Arrivé à l’hôtel avec M. Fabien et Aurélie, nous sommes entré dans la chambre de Yolande/Andrealphus?. Une fois remarqué qu'elle semblait adorer mangé de la viande crue avarié vu qu'il y en avaient des tas qui trainaient dans la chambre, Janakas a appris du directeur que Yolande était arrivée le 24 mai (soit le soir de la mort d'Hakim Izmet) et nous avons trouvé une carte de crédit.
Aurélie ayant eu l'idée de fureter les comptes correspondant à la carte de crédit, nous sommes reparti au centre de tri et nous avons pu consulter le compte.
Nous avons pu voir que cette carte était lié à un compte créé il y a 7 mois. Il y a eu des prélèvements à Paris puis plusieurs prélèvements au Sierra Leone pendant 3 semaine (il y a 6 mois) puis les prélèvements étaient effectués à Paris. Il y a même eu un retrait à Dakar.

Voilà où nous ont menés nos investigations :
- Un véritable HÔPITAL DU BIEN ELEMENTAIRE, non-désirable pour le Prince Beleth ;
- Des interrogations restés en suspens : vol de médocs, visions christiques en psychiatrie et ce nouveau chef de service. Globalement, cet hopital semble être un nid des forces du Bien. Le chef de service reste suspect avec ses séjours à répétitions et son arrivée de l'extérieur.
- La fameuse Yolande qui serait un Prince-démon ... qui serait Andrealphus ... qui serait enceinte ... Beaucoup de choses.

Au final, Lupulus n'aura jamais été un meilleur co-équiper ... qu'en prenant les coups du Laurent à la place du groupe. Merci pour son dévouement. Sildomil est un as pour nous faire passer pour une délégation d'un quelconque comité médicalo-administrativo-officiel inventé. Azafiel prouve sa dévotion pour la violence sous toutes les formes. Janakas sait parler aux directeurs d’hôtel. Quand à moi, Hamaméline, j'ai pu faire profiter l'équipe de mes talents de crochetage, d'infiltration et de combat. Putain, qu'est ce que ça va mieux quand on ne nous demande pas de parler à des gens !! Surtout à des enfants. Ça serait horrible.


Et c'est ainsi que se termine l'épisode de .... l' Hôpital du Bien Élémentaire !
Avatar de l’utilisateur
Kaster
Secrétaire
 
Messages: 619
Inscrit le: 18 Sep 2018, 18:08

Re: Il est impératif que vos joueurs prennent des notes.

Messagepar Sabranise » 27 Mai 2021, 11:06

Séance 16 & 17 -- 24/05/21

Janakas étant perturbé par les évènements de l'hôpital et du fait que la mission se soit achevée par un semi-échec ne lui donna guère la motivation d'écrire le résumé. Il était trop "stone" selon certains. :lol:

Gains à la fin de la séance :
- Augmentation de 0.5 pour la FOI : 2+ -> 3
- Gain d'un PP grâce à M.Fabien. 17 -> 18
"Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
Avatar de l’utilisateur
Sabranise
 
Messages: 99
Inscrit le: 05 Déc 2019, 00:36
Localisation: Pantin

Re: Il est impératif que vos joueurs prennent des notes.

Messagepar Sabranise » 31 Mai 2021, 10:10

Séance 18 " Welcome to Freetown !" 30/05/21

On continue la grande enquête sur Yolande Beaudrimont, ou devrais-je dire Andrealphus ? Cette femme enceinte démone renégate serait un Prince-démon en réalité ? Ce qu'on pensait savoir se trouble et la vérité s'éloigne. On se lance donc à sa poursuite en Sierra Leone ! là où les dernières traces bancaires de Yolande ont été relevés.

Et c'est bien claqué au sol la Sierra Leone en août 2003, mais après on ne peut pas leur en vouloir entre les conséquences de la guerre civile causées par les forces étrangères avides de diamants, la pauvreté extrême omniprésente qui y règne et la pluie qui s'arrête jamais. On se débrouille pour obtenir des informations sur Yolande à travers des vigiles de banque à la bonne mémoire et des réceptionnistes et barmans corrompus. Elle est bien enceinte, elle serait accompagné d'un homme blanc baraqué typé mafieux nommé Martin Bussère. La piste s'assèche à partir de là et on décide de partir à l'autre ville éloigné dans la campagne où le tout dernier relevé bancaire a été fait. Mais il faut des laissers-passer. Ah.

Après des négociations pénibles avec des trafiquants et une petite expédition à la couleur locale BLAM BLAM pour récupérer nos affaires sensibles à l'aéroport. Un certain Ignace Blanchoux nous propose de nous accompagner jusqu'à cette ville en nous fournissant jeep et laisser-passer si on s'occupe de sa sécurité durant le chemin.

Bonne chose de faite ! On s'enfonce dans la jungle avec une moisson battante. Après quelques péripéties incluant des parties en l'air pas fameux non-stop entre Lupulus et Azafiel, une mygale dans la sac de Janakas, des humanitaires anglais embourbés, des militaires des check-points corrompus et des brigands locaux qui ont dû chèrement regretter leur choix en nous attaquant. On reprend notre route en s'enfonçant plus profondément dans le pays.


Personnages importants :
:? - Ignace Blanchoux : un français humanitaire qui veut retrouver son gamin qu'il a parrainé pour s'assurer qu'il va bien. Il ressemble un peu à un Christophe mine de rien.

:twisted: :?: - Martin Bucer aka Dryna, Démon Grade 3 (Andrealphus) : on ne sait rien de lui, est-ce un démon, un ange, un humain ? Il semble être dans le coup avec Yolande.


Liste de choses plus ou moins utiles :
- Une tenue type Indiana Jones
- Une Kalashnikov low-cost

Éliminations personnelles :
- "T-Bag", un des brigands Sierraléonais sortis de la jungle qui a voulu nous soutirer nos bourses et nos armes. je lui ai soutiré sa vie à la place. Mitraillé le 12 août 2003.

Gains à la fin de la séance :
/
Dernière édition par Sabranise le 18 Juin 2021, 12:45, édité 1 fois au total.
"Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
Avatar de l’utilisateur
Sabranise
 
Messages: 99
Inscrit le: 05 Déc 2019, 00:36
Localisation: Pantin

Re: Il est impératif que vos joueurs prennent des notes.

Messagepar Sabranise » 18 Juin 2021, 12:44

Séance 19 "La Marche des Valkyries à la Montage Noire" 13/06/21

On arrive à l'ultime check-point contrôlé par l'armée Sierraléonais et les Casques Bleus, incorruptibles. On se résigne à forcer l'entrée en catimini en passant par la jungle. On arrive à cette ville reculé dans le terrain occupé par les forces royalistes. Ignace se révèle être en fait un journaliste enquêtant sur les crimes de guerre et non pas un humanitaire, même si on sait tous que c'est un Christophe... On nous indique que la fameuse femme enceinte ne s'est pas arrêté ici mais plus au nord dans les savanes/jungles rocailleuses. On y va.

Arrivé dans un petit village au pied de la Montagne Noir du Destin.. Erm erm pardon. Juste la montage Noir, on discute avec le chaman du coin drogué aux herbes médicinales. Celui-ci nous fait comprendre qu'il y a des démons dans la montagne et qu'il ne faut pas s'en approcher. Bon, pour nous c'est tranquille héhé. Mais plot twist sans vraiment l'être, genre pas du tout. Ignace c'est un ange ! Hamaméline décide d'en faire sorte qu'il reste au village pendant qu'on part escalader.

La randonnée à la montagne s'est révélé assez éprouvant pour le petit Lupulus, il s'est pris un boulet géant qui l'a presque catapulté dans le vide puis une flèche qui lui a percé le cœur et en plus on l'assommé et volé son apparence pour tenter d'assassiner lâchement Hamaméline avec un lance-grenade mais il sait pas viser.
Cela dit, on se fait attaquer régulièrement et on ne voit pas l'agresseur. Je comprend mieux pourquoi les humains en sont terrifiés. Ca explose de partout en plus. Janakas remarque une forme dans les arbres et le fait tomber au sol sur le toit d'un bunker. ET surprise, Ignace le journaliste est là.

Il tire sur l'agresseur qui s'est réfugié dans le bunker. Il me raconte comme quoi il a en fait encore menti et qu'il cherche en réalité une cache de diamand qu'il a planqué dans ce bunker. Kate n'en a rien a faire et essaie de le trucider. Mais Ignace comprend que sa couverture est cramé et lance son attaque de Pacification. Tout le monde se calme, surtout Janakas qui change momentanément de camp et se rallie avec Ignace. Hamaméline est la seule à être normale, celle-ci attaque Ignace qui esquive, Janakas s'apprête le protéger et tirer sur son amie. mais Ignace calme la situation. Il nous explique qu'on a un but commun. On acquiesce.

L'assaut du bunker est donné, l'agresseur se révèle être Martin Bucer / Dryna un baron d'Andrealphus. Ignace se révèle être un ange d'Ange, et l'invoque et TUDUM VOICI ANGE en face de nous. C'est un petite fille. Celle-ci court vers Dryna, un homme baraqué et l'appelle maman. Very very weird but okay.... Tout le monde décide de faire une trêve momentanée.

C'est le temps des révélations ! Ange nous apprend que Andrealphus possède un bébé depuis 4 ans dans son ventre. Elle a fait sorte qu'elle soit prise pour une humaine et violée par Baal, le Prince-démon de la Guerre dans ce fameux bunker. Andrealphus semble avoir perdu le contrôle de son corps au profit de son enfant qui se nourrit d'énergie et qui semble attendre quelque chose pour naître. La puissance ce cet enfant a venir semble déjà être terriblement grand.

Bon c'est pas tout ça, on doit se casser. Ange et Dryna se téléporte, nous on doit s'échapper car l'armée commence à nous encercler. Sur la route, on vole un hélicoptère militaire armé. Janakas vit son moment Apocalypse Now, en mitraillant des dizaines de soldats avec la Gatling ! Hamaméline tue les survivants aux tirs de précisions, pendant que Sildomil se pose avec du Mozart dans les oreilles et dessine le paysage et l'action sur son carnet. Azafiel et Lupulus, ce nouveau couple uni et plein d'amour s'enlace romantiquement sous ce paysage tropical, magnifique et gorgé de sang et de ferraille.

On s'échappe au Libéria, et on est renvoyé en France. Ignace part de son côté. M.Fabien est bien content de nous. C'est cool.


Personnages importants :
:ugeek: - ANGE : Archange des Convertis. C'est une petite fille, et c'est la plus jeune des archanges. Et dire qu'elle aurait pu être de notre côté...

Liste de choses plus ou moins utiles :
/

Éliminations personnelles :
- Borgne Hélico, un militaire borgne Sierraléonais qui s'est pris une balle dans le bide et il s'est vidé de son sang... Abattu le 16 août 2003.
- "The Unlucky 28 " Vingts-huit soldats Sierraléonais qui se sont pris de plein fouet les tirs ravageurs de mon Gatling. Exterminés le 16 août 2003.

Gains à la fin de la séance :
- Gain d'un PP : 18 -> 19
- Augmentation de 0.5 pour la conduite : 3 -> 3+
- Gain d'un pouvoir spirituel : Hyperactivité !
"Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
Avatar de l’utilisateur
Sabranise
 
Messages: 99
Inscrit le: 05 Déc 2019, 00:36
Localisation: Pantin

Précédent

Retour vers In Nomine Satanis - Fire & Ice

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron