Il est impératif que vos joueurs prennent des notes.

Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête !

Modérateur : Dracian

Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Séance 9 "Armageddon à Rosenherrenhaus" 13/02/21

On finit de fouiller la cave des sorciers. Kate et Lupulus remontent au rdc et se rendent compte qu'un commando de trois anges ainsi qu'une horde de zombies nous encerclent progressivement. Les anges et les zombies ne s'entendent pas, ce qui nous arrange. Après une petite escapade contorsionniste avortée de Kate pour son plus grand bien et les aventures mécaniques de Lupulus. On décide d'attaquer par surprise les anges blessés et occupés par des zombies plutôt virulents. Une terrible bataille s'ensuit avec les trois anges : une femme gothique à la hache de Michel, un professeur épéiste médiéval de Laurent et un curé barbu sniper de Dominique. Ca promet !

Tellement de coups et de sang ont été donnés et versés durant cette bataille. C'étaient les anges les plus dures à cuire qu'on ai jamais vu. (à part le Dominique qui s'est fait boloss relativement rapidement.) Kate aurait dû décéder à la première contre-attaque mais ce n'était pas sans compter sur l'aide temporel de Janakas. Après un tir bien placé de ce dernier, le lustre du hall d'entrée s'écrase sur l'ange de Michel bien amochée qui finit par être dévorée par les zombies sans pouvoir s'y échapper. Lupulus voit un homme étrange au loin vers le cimetière entourée d'éclairs rouge, en train de réanimer les morts, qui se mettent à se diriger vers le manoir. L'ange de Laurent (nommé Adolphe) essaie de fuir cette situation compromettante entre les démons et les morts-vivants qui veulent sa mort, étant très diminué de ses affrontements avec les zombies toujours plus nombreux, il essaie dans une ultime tentative d'invoquer son supérieur l'archange Laurent.
ET IL RÉUSSIT??!! BORDEL??? LE MOTHERF*CKING ARCHANGE LAURENT APPARAÎT DEVANT NOUS EN CHAIR ET EN OS.

Et il décide de s'occuper des dizaines de zombies, de goules et de squelettes à lui tout seul. Laissant les démons à son serviteur Adolphe. LAURENT massacre à tour de bras les morts-vivants, laissant une trainée de cadavres décomposés et puants sur son passage de la bibliothèque du manoir au cimetière. Adolphe, pompé d'une nouvelle énergie divine, nous fait face à nouveau. Un affrontement qui se termine par sa mort, mais il était très coriace. Surtout sa colonne vertébrale.

Une fois que la clameur est retombée et que toute les menaces ont été éliminés. Janakas appelle M.Fabien qui préfère écouter Sildomil faire le topo de la situation. On reçoit les ordres de nettoyer, enterrer, fouiller les raisons de la venue des anges et la disparition de Gunther etc... On le fait. Et on trouve un Jurgen Theobaldy zombifié découpé en trois par un invité surprise.
On rentre à Paris, M.Fabien en analysant les livres rapporté en déduit que le panthéon Egyptien trempe dans cette affaire d'une manière ou d'une autre.


Personnages importants :
:geek:- Adolphe (Laurent) : Ange grade 1. Sacré invocateur. Et sa colonne vertébrale aurait fait un carton sur le marché noir si elle n'avait pas depop. MORT
:geek: -"Goth Axe Woman" (Michel) : Ange grade 1. Sacrée dure à cuire, elle aurait dû prêter plus attention au lustre au dessus d'elle. MORT
:geek: -"Curé barbu Sniper" (Dominique) : Ange grade 1. Il n'a pas eu le temps de se bénir avant de partir.. MORT

:ugeek: LAURENT : Archange de l'Épée. Très imposant, très "militaire" dirait-on. Sacré épée bleue flambloyante didonc.

Liste de choses plus ou moins utiles :
/

Éliminations personnelles :
-"Goth Axe Woman", une ange de Michel. Badass et pas fan des lustres. Écrasée et dévorée le 15 juin 2003.

Gains à la fin de la séance :
-Augmentation de 0.5 pour la PERCEPTION : 3 -> 3+
Modifié en dernier par Sabranise le 08 mars 2021, 09:00, modifié 4 fois.
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Temps mort entre les séances 9 et 10

Janakas décide de rendre le zippo 'Scorpion' à Sid. Celui-ci est assez clément pour ne le pas punir officiellement mais s'amuse à le punir officieusement avec ses "Jacques à dit" en lui brûlant la paume de sa main droite avec son fameux Zippo qui est en réalité un pauvre démon de Belial nommé Benzène puni depuis 15 ans à être le briquet de Sid. Apparemment on va revoir ce métalleux sadique.

Puis il retrouve Maurice l'ange de Novalis au Bar bien sympa de JÉSUS pour discuter un peu de la menace de la 3ème Force. Il lui fait comprendre qu'il n'est pas son pote mais qu'il chercherait de son côté. Il lui donne des renseignements sur la Terre Creuse. Et lui demande de lui recontacter dès que Janakas a du "sale" sur les anges de la frange dure.

Donatello reprend contact avec sa sœur cadette, Lucrezia, toujours dans la grande maison familiale à Turin. Elle s'intéresse de plus en plus aux choses occultes tel que les légendes gréco-romaines. Cela me pourrait être pratique pour mes leçons d'archéologie mais... aussi dans ma lutte de la Troisième Force !

Il trouve deux anomalies temporelles, c'est-à-dire deux vikings perdus dans le Parc des Tuileries. Il s'en occupe avec ses collègues de Kronos et reçoit 2 PA pour ses services rendus !

Personnages intéressants :
:twisted: - Benzène : familier de Sid sous forme de zippo personnalisé. Pauvre gars et dire que j'ai failli le mutiler. J'ai eu chaud en fait, enfin au sens propre et littéral du coup là.

:) - Lucrezia Eligia : Jeune fille aux longs cheveux blonds et qui a une manie de s'habiller comme un aristocrate italienne de la Renaissance. C'est la sœur cadette de Donatello.
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Séance 10 "Bloody Birthdead" 07/03/21

Un mois après les événements du Rosenherrenhaus, on est convoqués par M.Fabien qui nous confie la fameuse mission de Sid. Mais on est interrompu par Morgose, le familier chat de Sildomil qui nous presse de venir en aide à son maître. On accourt chez lui et on découvre des paramilitaires allemands et un ange de Joseph accoutré en prêtre qui semblent avoir gâchés l'anniversaire surprise de Ferdinand en l'attachant à un radiateur et en prenant en otages ses invités.

La confrontation est inévitable... Le sang coule... Un chat noir se fait blesser... Un van noir cramé...Un "threesome" accidentel arrive sur les marches de l'escalier... Des coups de feu non-stop... Un baratinage incroyable incluant un archéologue, un artefact ancien et des nazis pour justifier aux invités le massacre passe de justesse.

Juste après une narcolepsie in extremis qui sauve Sildomil du shotgun de l'ange de Jospeh, celui-ci arrive à contrôler Lupulus et réussit à lui extirper tous ses informations personnelles (couverture, nom de démon, supérieur, familles & amis humains) avant de s'enfuir.
Enfin, d'essayer de s'enfuir. Lupulus se venge et règle son compte. Mais ses informations actuels (datant du 15 juillet 2003.) ont été dévoilés à tout jamais dans le monde angélique.

On rejoint enfin Sid qui nous demande de saboter un concert de "White Métal" du groupe Demon Hunters dans un bar à Barbès. On invente des plans incluant de l'ecstasy, des capsules de Delicatessen de Shigella, une boîte prototype anti-ange des Vapula et un cosplay parfait de métalleux pour Janakas.


Personnages importants :
:geek: - "Prêtre Shotgun" (Joseph) : Ange grade 1. Il aime gâcher les fêtes d'anniversaires et voler les infos privées des vampires. MORT

Liste de choses plus ou moins utiles :
-Une tenue intégral complète de métalleux 100% crédible ! (effet amplifié avec une teinture de cheveux noirs)

Éliminations personnelles :

- Paramilitaire allemand N°4, un humain qui servait un ange de Joseph. On a fait des galipettes mortelles dans les escaliers de Sildomil. Abattu le 15 juillet 2003.

Gains à la fin de la séance :
- Augmentation de 0.5 pour le pouvoir physique Étouffement : 1 -> 1+
- Gain d'un PP : 15 -> 16
Modifié en dernier par Sabranise le 03 avr. 2021, 23:15, modifié 1 fois.
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Séance 11 "Pogo explosif !" 28/03/2021

On finit les préparations des missions pour Sid ainsi que celle pour Vapula. L'infiltration commence, Lupulus et Azafiel sont embauchés en tant que barmans, Sildomil en tant que staff "Backstage". Hamameline et Janakas sont juste des spectateurs du concert. Après quelques difficultés, le fameux prototype de Vapula est branché sur scène dans le bazar des machines pour le son. Janakas se cache dans les chiottes et active son pouvoir de Détection du Bien : CHOC il n'y a pas 2-3 anges mais au moins une dizaine ! Dont son unique voisin du WC. Mais cela ne l'empêche pas d'écouler son stock de Taz en toute discrétion !

Kate est confuse sur la liste de chansons, Ferdinand est exaspéré mais fait son taffe, Alex a le seum et sert de l'alcool dans le bar un peu oublié de tous. Hamameline attend parfaitement le début d'une chanson d'enfer pour activer le prototype. C'est un succès ! les 10 anges se révèlent à nous et sont sonnés. Janakas déclenche une bagarre générale, Kate jette des bouteilles dans la foule, ça pogote sévère ! Mais le concert continue.. Il s'arrête définitivement après qu'un couteau mal lancé de Donatello tue un métalleux malchanceux de la foule et que deux personnes EXPLOSENT??? suite à l'ingurgitation d'infusions trop démoniaques de Sildomil.

Des photos et un film sont pris. Le prototype récupéré in extremis. Une filature s'organise pour certains anges, leur QG est Notre-Dame de Paris. Une ange de Daniel essaie de pétrifier Lupulus qui s'échappe de justesse sous forme de brume.

Le lendemain, on reçoit un colis, on est convié à un séminaire à Cergy-Pontoise. On fait notre rapport à Sid qui n'est pas trop content qu'on lui a caché la mission de Vapula. Mais bon y a pas mort d'homme. Non ?


Personnages importants :
:geek: -Les 10 anges du concert : Un mix de Michel, Daniel, Jordy etc... Certains ont été bousculés par la baston générale. mais bon, on les a évités. Sauf Lupulus.

Liste de choses plus ou moins utiles :
- Une vidéo de la baston au Catabar.

Éliminations personnelles :
- Jeune Métalleux du Catabar, un pauvre innocent qui était au mauvais endroit et au mauvais moment. Il s'est pris un couteau tombé du ciel tel une étoile filante dans le cou. Tué le 18 juillet 2003.

Gains à la fin de la séance :
-Augmentation de 0.5 pour la PERCEPTION : 3+ -> 4
Modifié en dernier par Sabranise le 14 avr. 2021, 09:34, modifié 3 fois.
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Séance 12 "An Angel Among Us ?" 03/04/2021

L'équipe se rend au séminaire à Cergy-Pontoise. On est attribué à des chambres, la chambre 208 pour ma part.
Puis une fois au RDC, on découvre une multitude de personnes, quasiment tous des démons qui sont soit convoqués comme nous ou des organisateurs.
Tous profils très variés servant de différents princes-démons. Certains sympathisent, d'autres non.

Cette première journée du séminaire remplis de conférence rasoirs est ponctuée d'accrocs. Des débats, des disputes, une bagarre, un pari de shifumi, beaucoup de drague puis une partouze zoophile.

De nombreuses choses nous interpellent, un des intervenants et organisateurs est un humain, puis un sorcier va y passer aussi. Tout le monde a été convoqués individuellement alors que nous c'est toute l'équipe qui y est passé. On nous fait comprendre que c'est très important pour la guerre du Mal dans le grand Jeu.
Des comportements suspects et étranges sont perceptibles.

Est-ce que des anges se sont infiltrés dans nos rangs ? Ou c'est un grand test grandeur nature avec des faux infiltrés pour mettre nos capacités à l'épreuve ?
Qui est innocent? Qui est coupable ? Tout le monde semble cacher un secret ! Vous le saurez en regardant l'épisode suivant !


Personnages importants :
:o - Pascal Collard : un humain, directeur d'agence de communication. Il semble taffer pour les démons.

:twisted: :twisted: :twisted: Beaucoup de démons, beaucoup trop pour que je les notes tous. Seul les plus marquants pour Janakas sont marqués ici.
- Trogluk aka ? (Beleth) : Démone grade 1. Mannequin sexy suédoise. Malgré tous ses prétendants, elle tombe sous le charme de Donatello. Basic Instinct Vibe
- Kikor aka ? (Vapula) : Démon grade 1. Il ressemble à quelqu'un que j'ai connu dans une autre vie. *wink wink* Légèrement parano.
- Génocidax aka ? (?) : Démon grade 3. Il semble être le chef mais pas vraiment en fait.
- ? aka Chantal (?) : Démone grade 0. Assistante de Collard. Elle a des secrets... impénétrables.
- Arakir aka ? (Malthus) : Démone grade 1. On a sympathisé, elle est sympa.
Mention honorable malgré le manque d'interactions :
- Tampax aka ? (Andrealphus) : Démone grade 1. Sex-appeal over 9000. Mais nulle au lit selon Kate. Lupulus en PLS dans son cercueil..


Liste de choses plus ou moins utiles :
- un peu de fric gagné au pari :3

Éliminations personnelles :
/

Gains à la fin de la séance :
/
Modifié en dernier par Sabranise le 02 mai 2021, 00:20, modifié 4 fois.
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Petites corrections :

- Le Démon de Beleth s'appelle Trogluk (et pas Torgluk)
- Le Démon avec qui tu as sympathisé s'appelle Arakir (et non Araki) et est au service de Malthus (et non Valefor)
- Génocidax est annoncé comme étant au rang de Baron, c'est donc un grade 3
- La ville dans laquelle se déroule le séminaire se nomme Cergy-Pontoise (et non Cergy-La-Pontoise)

:twisted:
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Séance 13 "Georges is not dead !" 17/04/21

On fait connaissance avec un certain Mollard, un haut-gradé d'Andromalius bien sévère en plein milieu de la nuit. En remontant, Janakas croise Kikor en train d'écouter à la porte de Mollard et me fait part de sa théorie d'infiltrés parmi nous. Puis Janakas attend Trogluk dans sa chambre jusqu'à qu'il s'endorme mais il se réveille avec un petit bruit, Trogluk avec une apparence et aura divine est devant lui. Mais fur à mesure qu'elle s'approche, l'euphorie tourne au cauchemar. Elle se métamorphose lentement en une araignée géante, et les événements qui suivent sont marqués à tout jamais dans la mémoire de Janakas. Celui-ci se réveille avec une mèche blanche à cause du choc émotionnel.

Le lendemain, on réalise que Torqus a été viré avec une limitation par Mollard, ce qui refroidit tout le monde. On fait la connaissance de Raoul, un humain sorcier qui nous donne une conférence très intéressante ! Et c'est l'heure de la pause déjeuner ! Foutrak réussit à convaincre un Nisroch de rajouter un petit plus dans le punch... ( DU LSD !). Hamameline tombe amoureuse de Karkass, Lupulus découvre le backstory de Raoul et se rend compte que Chantal est bien une *ute. Mollard convoque les mécontentents puis Foutrak exprime ses doutes et pense qu'il y a eu un infiltré dans ceux qui ont été convoqués à cause de la réaction de Mollard.

Les conférences reprennent et le pauvre Raoul, ravagé par la LSD, invoque... Guillaume, un ange de Georges ! :shock: Un homme à la barbe poivre-sel en armure rutilante de chevalier et au patois semi moyen-ageux et semi-banlieusard. Il tue presque sur le coup Kate. Et une baston générale s'ensuit entre Guillaume et les dizaines de démons devant lui. Un baston bien destructeur aussi bien au niveau du matériel avec les dommages collatéraux et au niveau de l'amitié entre Azafiel et Lupulus avec un dilemme de prisonnier bien placé...
Janakas ressent une distorsion du continuum de l'espace-temps avec son arrivée. Il doit être éliminé. IL DOIT ETRE EFFACÉ DE NOTRE ÉPOQUE. Boum, Donatello l'envoie 500 ans dans le futur!!! Mollard le remercie personnellement et étrangle à mort le pauvre Raoul.

Ayant acquis la confiance des autres avec son coup d'éclat, Pitocrax prend Janakas à part avec quelques autres démons de confiance pour parler des infiltrés. Selon eux, Kikor est un infilté. Le groupe se divise en deux entre ceux qui veulent le tuer et ceux qui veulent l'interroger avant. Janakas prend les choses en main et décide qu'on l'interroge d'abord. Azafiel, Lupulus, Sildomil et Hamameline rejoignent l'enquête.

Prosper fout la merde et semble avoir un dossier sur Mollard. Kikor est badass et se révèle être un Andromalius infiltré. Janakas fait face à sa plus grande décision de sa vie démoniaque : Mollard lui propose de quitter Kronos pour devenir un Andromalius. Que va-t-il faire ?

Et la partie se termine sur une partouze bien entendu.


Personnages importants :

:twisted: - Mollard aka Joseph Mormon (Andromalius) : Démon grade 2. Manipulateur et colérique. Il semble cacher quelque chose.
:twisted: - Pitocrax (Scox), Démon grade 1. On dirait un yakuza. Apprécie les partouzes et la recherche des infiltrés.
:twisted: - Quinquin (Belial), Démon grade 1. Tête chaude. A ne pas provoquer.
:twisted: - Duglor (Crocell), Démon grade 1. Partner in crime de Donatello. J'ai envie de l'appeler Sam. 8-)
:twisted: - Pandemonium (Samigina), Démon grade 1. Plutôt calme.
:twisted: - Prophylactick (Abalam), Démon grade 1. Il cherche un peu la merde quand même.
:twisted: - Prosper (Malphas), Démon grade 1. Il cherche vraiment la merde.

:? - Raoul Giver : un humain sorcier, il supporte pas la LSD et l'étranglement. MORT

:geek: - Guillaume (Georges), Ange grade ? . Chevalier sorti tout droit des croisades, un des derniers serviteurs de Georges. J'espère qu'il s'amuse bien en l'an 2503.

Liste de choses plus ou moins utiles :
- Une mèche blanche sur le côté gauche.
- La proposition de Mollard, est-ce que je veux devenir un Andromalius et en assumer les conséquences ?

Éliminations personnelles :
- Guillaume, l'un des derniers anges de Georges. Un sacré chevalier féroce imbu d'une rage divine. Je l'ai envoyé 500 ans dans le futur pour calmer ses ardeurs. Expulsé dans le futur le 23 juillet 2003.

Gains à la fin de la séance :
/
Modifié en dernier par Sabranise le 05 mai 2021, 11:30, modifié 2 fois.
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Séance 14 "Snap back to reality" 25/04/21

Toujours au séminaire. Toute l'équipe (minus Janakas) découvre un meurte au rez-de chaussée. Grâce au pouvoir de psychométrie de Sildomil, on apprend que c'est Yokaidi le meurtrier. Mollard nous demande de garder le secret pour l'instant.

L'atelier du matin, c'est de convaincre un humain de se damner en échange de cadeaux. Janakas pour sa part tombe sur Aïcha un jeune femme maghrébine mariée dont il a eu toutes les peines du monde à réussir à la séduire pour qu'elle se damne. Durant le tour d'Hamameline, une baston se déclenche entre Foutrak et Azafiel à cause d'une insulte envers Hamameline. Cette baston tourne court lorsque Foutrak lance un Pari Stupide sur Kate qui doit traiter Mollard de "Petite bite". Après une scène digne de "Les Incorruptibles" , tout ceci se termine sur une limitation (cornes) pour Foutrak et ultimement la même chose pour Azafiel à cause dune baffe mal placée à Prosper (yeux de chats). Toute l'équipe réussit l'atelier à l'exception de Sildomil et la récompense tant attendue se révèle... Un panier repas de meilleur qualité. :(

C'est l'heure du pique-nique au bord de l'Oise ! Quoi de mal pourrait s'y passer ? Sûrement pas une tentative de viol brûlante de Quinquin sur Trogluk mais qui est finalement éjecté par une force inouïe de Kate dans le fleuve ? Ou bien que Duglor s'énerve de façon anormale d'un coup et tue d'un éclat de glace Pitocrax ? Mais non ! Et, et, ou bien encore qu'on trouve une dizaine de cadavres de scouts adolescents massacrés brutalement dans la forêt ? Ahah bien sûr que non...
Tout ceci est arrivé.

On rentre dans les salles de conférences avec une ambiance tribunal et gestapo. Duglor est rétrogradé et envoyé en enfer. Quinquin se prend une limitation et Pitocrax... reste mort. Mollard mène l'enquête en cherchant des dénonciations sans y parvenir.

Plot twist Izkra se révèle à nous, être le second agent d'Andromalius. Gradé 2 ! Il nous fait part de ses confidences : on est dans ce séminaire à cause de lui, il pense que Kikor joue un agent double et est soit un démon d'Andromalius qui va nous trahir ou un ange d'Emmanuel infiltré qui cherche à assassiner Salazax, le grand invité d'honneur qui arrive le lendemain. Mystère... Et Azafiel se prend un blâme. Elle l'avait littéralement demandé.

Personnages importants :

:twisted: - Youkaidi (Baal) : Démon grade 1. Colérique au passé mystérieux. Il massacre les gens à tour de bras.
:twisted: - Foutrak (Asmodée) : Démon grade 1. Potit blagueur. Il doit s'amuser avec ses nouvelles cornes.
:twisted: - Izkra (Andromalius) : Démon grade 2. Homme sociable et réfléchi. Il semble savoir tout ce qu'il va se passer.

:o - Aïcha : Un jeune femme maghrébine bien mignonne qui malgré son mariage a succombé aux charmes de Donatello et a vendu son âme aux enfers.

Liste de choses plus ou moins utiles :
/

Éliminations personnelles :
/

Gains à la fin de la séance :
/
Modifié en dernier par Sabranise le 09 nov. 2021, 16:04, modifié 2 fois.
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Sabranise
Messages : 215
Enregistré le : 04 déc. 2019, 23:36
4
Localisation : Pantin
Has thanked : 1 time

Message par Sabranise »

Séance 15 " Jamais deux sans trois ?" 01/05/21

"Alors la journée s'est déroulée de façon normale au début. Ce qui en fait probablement la meilleure journée du tout ce foutu stage. Mollard a pété une durite grâce à Prosper et s'est cassé en nous laissant tranquille. Jean-Pierre Pernaut aka Salazax était venu nous faire des conférences et c'était cool honnêtement. Ca nous change des autres qui étaient rasoirs à en mourir. Sauf celui de Raoul peut-être. Mais bref je m'égare. Donc oui, JPP est venu, on a eu pleins d'anecdotes et des dédicaces. On était dans la bonne humeur, la bonne ambiance, c'était limite agréable héhé. :)

D'ailleurs, Mollard a fini par revenir.. Et il a pleuré. Il a parlé d'une dénonciation contre lui et des trucs de ce genre. Mais balec quoi.
Marcus a essayé de nous vendre des DVD porno sans succès, mais j'ai appris une pratique assez moche. Y aurait des films snuff porn avec comme victimes des anges dedans. C'est... hardcore. Je n'y aurais jamais pensé quoi. :|

On était un peu sur nos gardes, Kikor était terriblement suspect, Izkra nous avais donné sujet à réfléchir et c'était un personnage énigmatique, Hamameline et Karkass avaient enquêtées de leur côté sur Chantal et elle ferait semblant d'être une greluche en fait. En plus, Salazax était là donc on se méfiait d'une attaque angélique de grande envergure. Et on devait faire attention aux autres infiltrés potentiels. :?: :!:

Puis arrive le fameux grand soir. On va en boîte de nuit dans un quartier industriel pas trop loin du séminaire. C'était noir du monde, et JPP faisait sa star, y avait même des journalistes inintéressants qui s'étaient dit que JPP en boîte fera un bon reportage. Et là d'un coup Izkra nous convoque dehors subitement, comme quoi "c'était le moment." Et dehors, il y avait tout le monde. Mais genre toutes les personnes qui sont affiilés au séminaire. Personne ne comprenait quoi ce soit. Azafiel et Lupulus sont allés vers Mollard et Kikor, Hamameline et Sildomil un peu au milieu de tout le monde et moi je suis resté juste à côté d'Izkra.

Hé mec. Tu ne sauras jamais ce qu'il s'est passé après. Essaie de deviner, vas-y. Ouais, non perdu.

Kikor s'est révélé être l'archange EMMANUEL et il nous disait des trucs comme quoi il allait tous nous arrêter... Bordel, on le croyait être un ange d'Emmanuel, pas le putain D'ARCHANGE ! Et là, les bourrins et les courageux sont allés au combat, les faibles et les lâches se sont enfuis. Et vu que j'étais à côté d'Izkra, je me suis rendu compte qu'il se planquait et qu'il demandait aux journalistes humains de bien cadrer la baston. Je n'ai pas le temps de réfléchir à quoi ce soit tandis qu'Hamameline lance une décharge électrique qui me frôle sur Izkra, qui l'évite et c'est le caméraman et sa caméra qui décèdent sur le coup. Je ne comprends pas mais je fais confiance à mon amie et je menace Izkra de mon pistolet. "Ca ne devait pas se passer comme ça" il me dit mais il parlait sûrement à lui-même. Je lui décoche un balle tandis qu'il se jette sur Loran en copiant son apparence. Du côté d'EMMANUEL, il fait des gros dégâts, des démons en sont morts. Je les connaissais. Kate a failli y passer aussi. Rigarax et Phenex essaient de tuer Prosper mais ils sont tués juste à temps. Je pense que c'est Kikor qui les as corrompus lors du stage. :x

Loran méchant tue Loran gentil et devient invisible en flashant son aura bleu. C'est un putain de traître. On le retrouve au côté de Mollard qui est sauvé in extremis par Lupulus. Et là, il bloque d'un seul coup l'attaque de l'archange. Et on l'entend tous crier de surprise "Matthias". Oui, c'est putain de MATTHIAS. L'archange de la Confusion lui-même. On affronte deux archanges en même temps. Mais ils se sont téléportés quasiment après cette interaction. Sildomil en essayant de sauver Azafiel de la mort, s'est terriblement ratée, à un tel point qu'on aurait dit que Dieu a fait exprès qu'elle se rate et bordel, c'était intense. Azafiel s'en est sortie de justesse, une vraie dure à cuir. 8-)

Et j'ai refusé l'offre de devenir un Andromalius.
D'ailleurs je peux cracher de l'eau, regarde. :D


Personnages importants :

:ugeek: EMMANUEL, l'Archange du Double Jeu. On s'en doutait que Kikor était suspect mais pas à ce point là...
:ugeek: MATTHIAS, L'Archange de la Confusion. Il s'est bien joué de nous. Mais maintenant, on sait qu'il existe.

Victimes de la confrontation finale :
:evil: Phrophylactik / Prazak / Loran / Pandemonium
:geek:? Rigarax / Phenex

Liste de choses plus ou moins utiles :
- Une dédicace de Jean-Pierre Pernaut au nom de Donatello.

Éliminations personnelles :
/

Gains à la fin de la séance :
- Augmentation de 0.5 pour la FOI : 2 -> 2+
- Augmentation de 0.5 pour le pouvoir physique Étouffement : 1+ -> 2
- Gain d'un nouveau pouvoir physique : Jet d'eau du robinet.
Modifié en dernier par Sabranise le 05 mai 2021, 11:36, modifié 3 fois.
* "Je suis vraiment tombé dans le nid du guêpier..." Janakas, 2003
* "L'essentiel ce n'est pas que les gens ont des problèmes avec moi, mais surtout si j'ai des problèmes avec eux. Wayra, 2043
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Après ce scénario intense que vous avez, somme toute, plutôt bien maîtrisé, vous avez bien mérité que je vous raconte une petite histoire. Celle-ci, j'en suis sûr, vous éclairera un tout petit peu sur les évènements qui viennent de se dérouler. Oh, ce ne sont pas de grandes révélations, je ne vais pas vous révéler qui était le grand méchant. Disons plutôt que c'est un petit conte à propos de certains protagonistes...

Oh oui, Tonton Dracian, raconte-nous une histoire !



L'Humanité est un cafard et la pub est son ver blanc.

Bien. Il était une fois un jeune et sémillant publicitaire, créatif dans une grosse société de "com", du nom de Pascal Collard, avec deux "l", comme il se croit obligé de le préciser. Désireux d'être efficace et d'avoir plein d'argent pour pallier la vacuité de son existence, il se mit à devenir la pire des ordures à son travail, volant le travail des autres, faisant coup bas sur coup de pute, vomissant certains collègues, couchant avec les autres, voire avec les mêmes. Bref, la parfaite petite ordure, donnant satisfaction à ses chefs, produisant des insanités consternantes de médiocrité mais donnant pleinement satisfaction à ses clients et aux ménagères de moins de 50 ans, trop heureux de les aider à exorciser leurs angoisses existentielles en achetant le dernier modèle de carafe à eau avec filtre anti-bactéries à l'heure où un tiers de la population mondiale n'a pas accès à l'eau potable.

Le temps, inéluctable et sans pitié, fit son œuvre, et Pascal passa du statut de jeune pubard célibataire à celui de directeur d'agence divorcé, mais reste toujours aussi vain, fat, mais, mode oblige, prend désormais des somnifères pour dormir, des vitamines pour se lever, de la coke pour faire "in" et de l'alcool pour être "out".

Sa vie sentimentale et intellectuelle est à l'image du reste, du vide laqué de clinquant et de vernis, le summum du néant kitsch. À mesure que les années passent et que les heures sup, le stress, les dépressions chroniques et la coke font leur œuvre, notre génie de la pub s'essouffle et a de plus en plus de mal à tenir le rythme face à des jeunes loups qui suivent sa voie et commencent à menacer son mal-être matériel et sa carrière aussi brillante qu'inutile. Bref, un soir de plus grande déprime que d'habitude, après avoir encore été largué par une des stagiaires de 20 ans qu'il venait de bourriquer en échange d'une promesse d'avancement, notre Mozart du spot télé se décide, dans un éclair de lucidité, à mettre fin à ses jours.

Il se met sur le bord du balcon de son duplex de la rue de la Roquette et, comble de la lâcheté, décide de ne pas sauter. Puis, effondré sur son canapé en vachette sept places, abattu par la coke, 13 Lagavullin-Coca et ses antidépresseurs, il se résout, après avoir entraperçu un épisode de Buffy Contre Les Vampires sur le câble, à vendre son âme au Diable, seul moyen de lutter contre les petits pubards à ses trousses et de ne pas s'essouffler dans les jeunes stagiaires délurées.

Sans trop y croire, il invoque Lucifer qui, bien sûr, ne vient pas, mais envoie tout de même un démon de grade 2 chargé des relations extérieures. En échange de la promesse de succès, de femmes qui avalent et qui ne parlent jamais, d'argent et du nouveau home cinéma de Sony, il vend son âme au Diable et accepte de rendre un service à l'Enfer de son vivant. Puis il sombre dans un sommeil très modérément réparateur.

Le lendemain, sa gueule de bois lui rappelle cruellement les excès de la veille et son pacte, qu'il entend considérer comme un très mauvais trip. Malheureusement pour lui, ses succès au bureau, l'arrivée de Chantal, une stagiaire qui avale et ferme sa gueule, et la livraison par Darty de tout un appareillage hi-fi vidéo (pas le Sony, il ne se faisait plus ! Même le Diable a ses limites) se chargent de lui rappeler le deal.

Il se replonge alors de plus belle dans la coke, les femmes (surtout Chantal) et les antidépresseurs, faisant d'autant moins d'efforts que tout lui réussit. Il brille dans les séances de brainstorming tel un tartarin de la réclame, ses spots et slogans sont bizarrement révisés sur son ordinateur (dont il n'a jamais su se servir) en des sommets de crétinerie réclamatoire, à même d'esbaudir le chaland pour le convaincre que l'eau minérale fera de lui un playboy de supérette. Bref, il est redevenu le "King of the foot massage" et Chantal est décidément trop bonne.

Mais après une bonne année, l'Enfer se rappelle à son bon souvenir, en la personne de Laurent Foux, alias Loran, démon de Nybbas. Il annonce à notre Einstein du slogan que le temps est venu de payer sa dette et de rendre un petit service à l'Enfer, en l'occurrence enseigner à des démons comment communiquer auprès des futurs damnés. En effet, les autorités infernales ont remarqué un déficit en communication et une baisse croissante du nombre de volontaires à la damnation.

Afin de résoudre le problème, il a été décidé de communiquer sur les avantages à faire le Mal et à vendre son âme au Diable et donc, d'organiser une série de stages d'initiation à la communication infernale et à la damnation. Laurent Foux et Pascal Collard, notre communicant d'élite, sont les organisateurs de ce pince-fesses médiatique, se déroulant dans un centre de conférences en grande banlieue. Ça vous rappellera quelque chose, j'en suis sûr...



La morale de cette histoire est donc : tout ça, pour ça. Ouais je sais, ça fait très contre-climax, mais bon, je vous avais prévenu, c'est juste une petite histoire qui ne concernaient que certains protagonistes...
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Répondre

Retourner vers « In Nomine Satanis - Fire & Ice »