Sortie Club fin de saison 2014-2015

Retrouvez ici tous les événements spéciaux du club !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Sortie Club fin de saison 2014-2015

Message par Oniros »

Voilà, le printemps arrive et c'est donc le moment de vous proposer de nouveau une petite sortie conviviale de fin d'année assortie de notre petite séance culturelle parisienne. Pour ceux qui n'ont pas suivi ou qui sont nouveaux au club, voici de quoi il retourne : Depuis trois ans maintenant j'organise une sortie avec repas (pique-nique jusqu'à présent) et visite d'un monument historique sur Paris. Cela permet de faire connaissance avec les nouveaux et de faire en sorte que ceux qui ne jouent pas forcément aux mêmes tables durant l'année puissent échanger et faire plus ample connaissance. Je vous propose la date du samedi 20 juin ou du dimanche 21 juin pour la fête de la musique. Comme la météo est devenue plus que fluctuante ces dernières années, je propose d'innover un peu cette année et pour éviter la routine et de se prendre une averse.
Cela nous donnerait le programme suivant : RDV à 14H devant la conciergerie pour la visite que l'on compléterait par celle de la Tour St-Jacques car elles sont assez courtes. Après cela nous terminerions la soirée prendre un pot et le repas au dernier bar avant la fin du monde ou bien même choseau Gossima bar pour un petit tournoi de ping-pong endiablé (6€ la table pour 1/2 heure) pour finir la soirée. Tous ceux qui sont partants peuvent s'inscrire ci-dessous. Faites-vous connaître d'ici fin avril en indiquant votre choix pour le lieu du repas.
Les profs qui participeraient sont cordialement invités à ne pas oublier leur carte professionnelle idem pour mes éventuels collègues de la culture (s'il y en a que je ne connais pas encore) l'entrée pour les monuments se monte environ à 8€, je vais vérifier s'il y a possibilité de billets jumelés.

A plus.
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

comme d'hab je suis partante !
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

A confirmer... Pour moi !!!
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Jul
Messages : 1148
Enregistré le : 12 mars 2010, 00:27
14
Localisation : Cergy

Message par Jul »

Tu peux compter sur ma présence !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ok ça roule, merci aux trois premiers, mais vous ne m'avez pas bien lus ou alors vous avez été un peu vite car vous n'avez pas indiqué le lieu qui a votre faveur pour le diner = Dernier bar avt la fin du monde ou bien le Gossima bar :?: :mrgreen:
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

le bar un samedi ou un dimanche c'est bondé et a moins de privatisé ça va être compliqué (et c'est cher la privatisation :p )donc gossima bar a ma préférence
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Partant ! :D

Dernier bar ou Gossima bar peu m'importe. Prenons le Gossima bar si on suppose que ce sera moins bondé. Et puis tu pourras nous mettre une raclée au ping pong !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Disons que ce qui m'a inspiré pour vous proposer ces deux lieux c'est déjà leur côté atypique, original, chacun dans leur style et que je ne suis jamais allé dans aucun des deux et le Gossima c'est l'occasion de passer une bonne soirée autour d'une activité de table (toujours :P :lol: ;) ) mais ayant un autre usage et aussi pour qu'on se tape un bon délire, sans plus. Et je suis curieux de voir ce que va donner le passage des dés à la petite balle. Si ça vous intéresse d'en savoir plus sur lui, sur le net on trouve pas mal de choses avec des vidéos qui décrivent le concept et puis ça vous changera des "jeux d'évasion" hein les malins :lol: ;)

C'est vrai que pour la date si on fixe le samedi 20, ça me semble mieux question ambiance je me renseignerai pour réserver les tables (les unes pour manger et l'autre pour donner de la raquette)
Rawhide Kid
Messages : 102
Enregistré le : 21 sept. 2014, 12:16
9
Localisation : Le chat noir de l'aléatoire !

Message par Rawhide Kid »

A priori je suis partant.
Mais jamais je ne prévois si loin dans le temps.
Make Lovecraft, not Warcraft.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon pour l'instant, nous en sommes à 6 en tout(moi inclus).
Et les nouveaux ou ceux qui ont participé l'an dernier ? Et les parmi les anciens du club qui sont revenus, personne ?
encore 2 de plus et ça nous fait deux tables de double !! :lol: et encore 2 de plus, on se fait une tournante de folie :mrgreen: :oops: :lol: !
Et pour les visites des monuments ce serait parfait.

Pour ceux ayant raté les épisodes précédents, nous avons visité la Basilique St-Denis après un pic-nique dans le parce de la légion d'honneur et le Panthéon après le repas dans le jardin du Luxembourg.

Voilà, à vous !
Répondre

Retourner vers « Événements fantastiques »