Campagne ouverte Delta Green (Cthulhu/X-Files)

Vous êtes en première ligne face à l'horreur et la folie avec votre budget… d'agents fédéraux.

Modérateur : Damien_R

Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 591
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Salut
Je réponds présent ^^
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 591
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Je pense que je vais jouer SWAT ou agent fédéral
Steph256
Mastef Chef
Messages : 89
Enregistré le : 12 mars 2023, 17:27
1
Localisation : Plessis robinson

Message par Steph256 »

Damien_R a écrit : 28 juin 2023, 17:59 Je vous conseille aussi d'annoncer quel type de perso vous voulez jouer pour éviter qu'on ait 4 médecins-légistes à une table. Si vous avez des questions sur la création de perso n'hésitez pas.
Pour ma part ca sera l'Agent Spécial Scott Anderson. Inspecteur de terrain à l'ancienne.
agent_FBI.jpg
agent_FBI.jpg (10.74 Kio) Vu 1976 fois
Il a suivi un cursus de pharmacie à l'université grâce a ses talents sportif (il était QB de l'équipe de foot) puis a préféré postuler au FBI pour l'action et le terrain. A Quantico il a une petite notoriété car il a fait gagner l'équipe du FBI contre celle du "secret service".
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 591
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

200px-Terry_Bradshaw_La_Tech_1967.jpg
200px-Terry_Bradshaw_La_Tech_1967.jpg (13.52 Kio) Vu 1967 fois
L'agent du SWAT Terry Skull

Véritable force de la nature, il est très apprécié pour son côté humain et chaleureux.
La discipline ,l'ordre et la justice sont des valeurs sacrées à ses yeux, il n'hésitera pas user de la violence pour recadrer les personnes qui ont déviées du droit chemin
Damien_R
Messages : 95
Enregistré le : 23 juin 2022, 18:25
1
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par Damien_R »

Quelques précisions pour la création de perso:
- La partie "éducation et curriculum" c'est les diplômes que le personnage a reçu et sa carrière jusqu'à présent.
- Les motivations vous font regagner de la santé mentale quand vous les pratiquez. Pour éviter que vous prenniez des motivations trop simples à caser, plus l'action est dure à justifier, plus vous gagnerez facilement des points. Quelqu'un qui a "trouver des preuves de vie extraterrestre" peut gagner un point à chaque fois qu'il remplit sa motivation, alors que quelqu'un qui a "passer du temps avec des chats" devra remplir la motivation plusieurs fois pour gagner un point. Si votre motivation est un concept général, essayez de la préciser avec une phrase d'action. ( "faire avancer la science" plutôt que juste "la science")
- Pour les liens, donnez des noms à vos liens. S'il y a plusieurs personnes dans un lien ( "ma famille", "mes collègues" etc) précisez combien de personnes sont dans le lien.

Je ne serai peut-être pas dispo le 9 juillet, donc je vais modifier le framadate.
Parmis les intéressés, qui veut commencer en juillet, qui rejoindra la campagne plus tard et qui ne sait pas encore ?
Damien_R
Messages : 95
Enregistré le : 23 juin 2022, 18:25
1
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par Damien_R »

Pour l'instant la date qui convient au plus de joueurs est le 15 juillet, donc sauf changement je fixe celle là. Si on a 5 joueurs ou moins pour ce mois-ci je ne fera que cette partie là, si on en a 6 ou plus je fixerai une deuxième date.
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 591
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Dispo le 15 juillet ^^
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2432
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Hello,

n'oubliez pas que le 15 est l'un des 3 rdv mensuels de l'asso (3ième samedi du mois donc aprèm jeux de société), et le seul du mois consacré aux jeux de société si on exclue les vendredi soirs, créneau pas toujours possible pour certain(e)s ;-)
histoire que vous ayez le temps de vous organiser pour trouver un lieu pour vous accueillir si vous voulez sécuriser la disponibilité d'un lieu ;-)

au cas où l'aprem JdS rencontre un succès tel que toutes les salles seraient occupées par des platistes ? (comment ça je fais une erreur de vocabulaire insultante pour nos chers joueurs de jeux de plateau ? :p :twisted: :twisted: mdr)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10225
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je vous ai créé une rubrique pour la campagne dans Campagnes ouvertes.
streetsamurai
Messages : 1461
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Bonjour à tous,
Je suis intéressé pour participer à la campagne si c'est toujours possible.
Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Delta Green - La Vérité est Ailleurs »