interessé par la campagne ?

Dans un road movie vers l'Asie des années 30 ; aux confins des ombres et de ceux qui qui vous y feront glisser inévitablement.

Modérateur : Kush

Avatar du membre
Korine
Kalamity Jane
Messages : 223
Enregistré le : 26 févr. 2023, 18:49
1
Localisation : Châtenay-Malabry

Message par Korine »

Je suis dispo le 8.
Avatar du membre
Kush
Messages : 311
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

je confirme pour le 8 même si vous êtes 4 joueurs. je vous invite dans un appartement vide. Rendez vous 14h à la gare de bourg la reine. Est-ce que cela va à tous le monde ?
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2437
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

j'assisterai à l'Assemblée Générale Extraordinaire (que certains réduisent à AGE car ils ont un souci avec le ratio "années déjà passées sur cette Terre" / "années qui restent à découvrir" :p xD --> je sais pas pourquoi j'ai dit ça :x :lol: )

Je viendrai ensuite avec plaisir, en espérant que l'AGE ne tire pas trop en longueur.
Avatar du membre
Réms
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2019, 16:30
4

Message par Réms »

Parfait la gare de bourg la reine c'est tout proche de chez moi ! A dimanche 8 :D
Avatar du membre
Korine
Kalamity Jane
Messages : 223
Enregistré le : 26 févr. 2023, 18:49
1
Localisation : Châtenay-Malabry

Message par Korine »

Comme Pi3rr3, j'ai prévu de passer par l'AGE qui est annoncée "express" de 13h à 13h30 au club.
Je viendrai ensuite à Bourg-la-Reine: pas de souci.
Tu nous passeras l'adresse en MP, stp?

(En cas de prolongation de l'AGE, je laisserai procuration pour pouvoir filer... et arriver à temps pour créer mon perso.)

8-)
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 607
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Je ne pense pas pourvoir fuir l'AGE de mon côté. Est-ce que je peux aussi vous rejoindre après ?
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2437
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Sous-entends-tu que l'assurance de notre sage et venerable président d'une AGE express en 30min max est illusoire ? :twisted: :shock: :o :? :lol: :lol: :lol: :lol:

T'inquiète pas, je ne partirai pas avant la fin et pourrai faire taxi :)
Avatar du membre
Kush
Messages : 311
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

Pour préparer un peu la campagne, est-ce que via la messagerie personnelle vous pouvez me donnez quelques précisions sur les perso que vous voulez incarner.
La campagne commence en 1931 sur Paris et des liens avec l'extrême orient (chine / Corée / Japon ) seraient bienvenus sans être obligatoire; Comme vous le découvrirez si vous ne le savez pas, il y a une importante communauté asiatique à Paris séjà à cette époque
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 607
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Pi3rr3 a écrit : 30 sept. 2023, 01:57 Sous-entends-tu que l'assurance de notre sage et venerable président d'une AGE express en 30min max est illusoire ? :twisted: :shock: :o :? :lol: :lol: :lol: :lol:

T'inquiète pas, je ne partirai pas avant la fin et pourrai faire taxi :)
Ca peut être très rapide. Ca va juste dépendre de si vous êtes d'accord ou pas avec les changements, si tout vous semble clair, si vous avez besoin de précisions...
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2437
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

ça va surtout dépendre de "est-ce que vous considérez que 13h30 la séance s'ouvre et on attend pas les éventuels retardataires" ou si on laisse une p'tite demi-heure de courtoisie comme cela a toujours été le cas ;)
Répondre

Retourner vers « L'Appel de Cthulhu - Campagne des 5 Supplices »