Présentation Oladhann / Alexis

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, venez donc vous présenter par ici !

Présentation Oladhann / Alexis

Messagepar Oladhann » 10 Fév 2020, 22:47

Bonjour à tous!

Suite à la demande de Vivien de samedi dernier, je passe me présenter sur le forum!
Je m'appelle Alexis, j'ai 41 ans et suis Chatenaysien depuis 2 ans. J'ai pas mal joué en club pendant une grosse dizaine d'années avant de m'exiler à Rennes une autre dizaine d'année. Je suis de retour en région parisienne et je recherche une asso pour reprendre le JdR (et éventuellement un peu de jeu de plateau).
En tant que joueur, j'ai eu le temps de tester pas mal de trucs, je ne vais pas en faire la liste, mais j'ai beaucoup joué à Warhammer, Star Wars D6, Loup-Garou, JRTM et D&D.
Comme maitre de jeu, j'ai fait beaucoup de Hawkmoon et du Chill, et un peu d'autres choses moins courantes (Stargate, All Flesh must be eaten, Ji-Herp…).

J'aimerai bien prendre part à une one shot ou deux, pour tester l'ambiance. Je vais aller regarder le calendrier et essayer de voir ce qui colle avec mes dispo (assez rares dans le 2 prochains mois…).
Si ça intéresse des personnes, j'aimerais bien masteriser de nouveau: je peux faire du Hawkmoon (en mode one shot ou campagne, j'ai pas mal de matériel!) ou du Chill (surtout en one shot, éventuellement sur 2 ou 3 séances). J'ai vu que vous avez déjà Hawkmoon dans votre armoire, je serais donc plutôt tenté de faire du Chill pour éviter de tomber sur un scénario déjà joué! Ceci dit, je crois qu'il y a une autre section pour parler de ça!
Oladhann

Re: Présentation Oladhann / Alexis

Messagepar R.Mike » 10 Fév 2020, 23:09

Salut Oladhann, bienvenue par chez nous !

Pour ce qui est de participer à du one-shot, le plus indiqué est de passez au prochain Aprèm Jeu de Rôle qui aura lieu le samedi 22 février. Tu peux aussi flâner du côté de la section One-shots & Découverte afin de voir si tu pourrais te greffer à un one-shot qui va se lancer.

En ce qui concerne Hawkmoon, il est vrai qu'on l'a dans l'armoire mais ça fait bien longtemps que cela n'a pas été joué au club, tu peux donc y aller sans problème si tu veux proposer des aventures du commerce.

Et à titre personnel, je serai assez intéressé par découvrir Chill, que je ne connais pas du tout.

À très bientôt autour d'une table !
R.Mike
Président

Messagepar Oladhann » 10 Fév 2020, 23:20

En fait, j'ai 2 créneaux: le 29 février après midi et le 25 avril (après midi aussi)… Après c'est au moins de mai et j'ai pas encore regardé!
Le 29/02 il y a la murder à partir de 18h30. Je ne pourrais pas y participer, mais c'est possible de coller une partie avant ou pas?
Oladhann

Messagepar R.Mike » 10 Fév 2020, 23:34

Oladhann a écrit:En fait, j'ai 2 créneaux: le 29 février après midi et le 25 avril (après midi aussi)… Après c'est au moins de mai et j'ai pas encore regardé!
Le 29/02 il y a la murder à partir de 18h30. Je ne pourrais pas y participer, mais c'est possible de coller une partie avant ou pas?

La soirée Murder c'est plutôt à partir de 18h finalement (j'ai modifié l'info).

Il est possible de placer une partie le samedi 29 dans l'après-midi.
R.Mike
Président

Messagepar Carulio » 11 Fév 2020, 17:34

Bienvenue à toi :)
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Carulio

Messagepar Wangrin » 11 Fév 2020, 18:48

Bienvenue au club !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Retour vers Présentations des nouveaux