Sildrail, ou David...

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, venez donc vous présenter par ici !

Sildrail, ou David...

Messagepar Sildrail » 30 Juil 2020, 12:23

Bonjour à tous !

Commençons par une brève présentation :
Je m'appelle David, j'ai 30 ans et je vis à la Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine (92).

Pourquoi suis-je ici ?
J'ai tout simplement recherché sur le web un moyen de trouver un club ou autre collectif de gens qui se réunissent pour des jeux de rôle ou jeux de société.
J'ai fait cette démarche parce que j'ai le désir de rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles je peux partager des moments sympas en commité réduit. Disons que je suis plus à l'aise en petit commité que l'inverse (je ne suis pas pour autant contre les grandes réunions).
Je suis toujours attiré par les œuvres autours d'univers comme l'Heroic Fantasy, le médiéval mais aussi la Science Fiction et Fantastique.

Si je suis au bon endroit pour trouver des organisations de jeux autour de ces univers et sur Paris alors je me ferais un plaisir d'y participer.

Merci !
Sildrail

Re: Sildrail, ou David...

Messagepar bouks » 30 Juil 2020, 12:58

Bienvenue Sildrail. Ou David.

Sildrail a écrit:désir de rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles je peux partager des moments sympas en commité réduit. Disons que je suis plus à l'aise en petit commité que l'inverse (je ne suis pas pour autant contre les grandes réunions).

On limite les présences et les sessions au club à 500 personnes, justement pour éviter les trop grandes réunions. ;)
Sildrail a écrit:Je suis toujours attiré par les œuvres autours d'univers comme l'Heroic Fantasy, le médiéval mais aussi la Science Fiction et Fantastique.

Si je suis au bon endroit pour trouver des organisations de jeux autour de ces univers et sur Paris alors je me ferais un plaisir d'y participer.

Merci !

Habituellement on joue surtout à "Madame Bovary, le jeu de rôle". Mais pourquoi pas tester d'autres ambiances. :D

Au plaisir de te rencontrer. :)
Oh! Hé! Hein! Bon!
-------------
TricTrac
bouks

Messagepar Wangrin » 30 Juil 2020, 13:19

Salut et bienvenue au club :)
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar Lyco » 30 Juil 2020, 19:51

Bienvenue :)
Je suis sûre que tu trouveras sans mal des parties dans les univers qui te plaisent.
Lyco

Messagepar Rorryx » 31 Juil 2020, 10:24

Bienvenue à toi
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Rorryx

Messagepar R.Mike » 31 Juil 2020, 16:04

Salut David, sois le bienvenue par chez nous !

Tu es tout à fait au bon endroit pour découvrir tout un tas de jeux vachement cool avec plein de gens sympas, en comité restreint ! (surtout en ce moment où forcément c'est un peu plus restreint que d'habitude).

Bien évidemment, on a plein de science-fiction et de fantastique en stock (surtout avec un nom d'association comme la nôtre) : tu ne devrais donc pas avoir de souci à te sentir très vite dans ton élément !

À très bientôt autour d'une table !
R.Mike
Président

Messagepar Pi3rr3 » 31 Juil 2020, 21:34

Bienvenu a toi.
Il est sur comme ce que les autres ont dit ci-dessus, que tu trouveras ton bonheur ici...

Et ne fais pas trop attention a bouks, il est bizarre mais ne mord pas :D :p
Pi3rr3
Guildien

Messagepar -ED- » 01 Août 2020, 19:32

bienvenue!
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussières c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar Sildrail » 03 Août 2020, 15:21

Super merci beaucoup pour votre accueil ! :)

@R.Mike Est-ce que vous organisez des jeux sur Paris de temps en temps ou tout est exclusivement à Châtenay-Malabry ?

Merci
Sildrail

Messagepar R.Mike » 03 Août 2020, 16:47

Sildrail a écrit:@R.Mike Est-ce que vous organisez des jeux sur Paris de temps en temps ou tout est exclusivement à Châtenay-Malabry ?

Merci

La plupart de nos activités ont lieu dans nos locaux de Châtenay-Malabry mais il se trouve que nous organisons conjointement avec le Loufoque bar à Paris (dans le quartier latin) des animations jeu de rôle chaque troisième dimanche du mois, dans l'après-midi.

La prochaine session aura lieu le 16 août et il est possible de s'y inscrire dans ce sujet.
R.Mike
Président

Retour vers Présentations des nouveaux