Présentation Chemisette

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, venez donc vous présenter par ici !

Re: Présentation Chemisette

Messagepar Dracian » 10 Mars 2021, 11:32

Chemisette a écrit:Merci tout le monde pour votre accueil, ça fait plaisir. J'ai hâte de pouvoir commencer à jouer avec vous, d'où ma première question (un peu gênante :oops: ) : je commence par où ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un discord pour parler et programmer les parties mais je peux venir comme ça ?

Il y a effectivement un Discord sur lequel se déroulent les parties en distanciel. Tu trouveras toutes les explications ici : viewtopic.php?f=302&t=4876

Pour l'organisation de parties, le mieux est de passer par les sections "Propositions de Parties", "One Shots & Découverte" et "Jeux de Role à Distance", selon ce que tu souhaites organiser. Pour juste rejoindre une partie, ce sont les mêmes sections, ainsi la section "Campagnes Ouvertes" qui propose... des campagnes avec des places libres ou des tables ouvertes.
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice
En préparation : Alien RPG - Longshot custom /// Cyberpunk RED - campagne custom Bienvenue à Night City /// Rêve De Dragon - campagne custofficielle Voyage à travers les Rêves
Dracian

Re: Présentation Chemisette

Messagepar Lyco » 11 Mars 2021, 17:29

Bienvenue au club :)
Lyco

Précédent

Retour vers Présentations des nouveaux