Présentation Charles

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, venez donc vous présenter par ici !

Présentation Charles

Messagepar Charles » 29 Sep 2019, 21:52

Salut,

Charles (42 ans),

Joueur de JdR dans sa jeunesse, ayant dérivé vers les Jeux de Figs (plus gérables avec le boulot), et les Jeux de Plateau. Bref, je suis un échantillon représentatif des quadra ex-rôlistes... :D

Le travail de conversion de mes enfants au JdR m'a remis le pied à l'étrier et le plus grand ayant atteint l'adolescence, il est temps qu'il joue en dehors du cadre familiale (mais sous la bienveillante et néanmoins omniprésente protection paternelle pour le moment ;) ).

Après une petite recherche mon choix s'est arrêté sur le Cercle fantastique pour des raisons de proximité géographique, de dynamisme et d'organisation du club, et je pense que j'ai fait bonne pioche 8-).

PS : La majorité de mon expérience rôlistique s'est faite en club, je suis donc pour l’œcuménisme ludique total.
Charles

Re: Présentation Charles

Messagepar R.Mike » 29 Sep 2019, 22:06

Salut Charles, bienvenue par chez nous !

Charles a écrit:Après une petite recherche mon choix s'est arrêté sur le Cercle fantastique pour des raisons de proximité géographique, de dynamisme et d'organisation du club, et je pense que j'ai fait bonne pioche 8-).

Très bon choix en effet ! :mrgreen:

Charles a écrit:PS : La majorité de mon expérience rôlistique s'est faite en club, je suis donc pour l’œcuménisme ludique total.

Je ne sais pas trop en quoi consiste cette forme d’œcuménisme (du syncrétisme ?) mais ça a l'air sympa ! ;)
R.Mike
Président

Messagepar Wangrin » 30 Sep 2019, 08:58

Bienvenue au club !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar Pi3rr3 » 30 Sep 2019, 10:13

Bienvenu à toi et ta famille ;)

Nos rdv mensuels devraient vous permettre de nous découvrir (j'ai cru comprendre que ton fils et toi étiez présents sur la table Deadlands Samedi aprem ? j'espère que vous avez tous les 2 apprécié votre aprèm ?) :

1. 1 Vendredi soir sur 2 (Vendredi qui vient de passer, c'était le cas) : soirée Jeu de Société (exemple : ici)
  2. 2ième samedi du mois : aprèm Jeu de Société (exemple : ici)
  3. 4ième samedi du mois : aprèm OneShot JdR ( exemple : ici)
  4. 1 Dimanche par mois : initiation JdR au Loufoque bar, dans Paris (exemple : ici)

Sinon, il existe une section sur laquelle les MJ peuvent poster leur proposition de partie à venir : ici ou ici

Enfin, si l'envie vous prend de vous inscrire à une campagne en cours, et que vous trouvez votre bonheur dans cette section ici, n'hésitez pas à contacter le MJ pour lui demander s'il reste de la place :)

Au plaisir de partager une partie de JdR ou de JdS avec vous !
Pi3rr3
Guildien

Retour vers Présentations des nouveaux