20 mars - soirée One Shot biblio Louise Michel

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Répondre
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

20 mars - soirée One Shot biblio Louise Michel

Message par Bouks »

En ce mois de mars, la soirée one shot découverte (ou pas) de la bibliothèque Louise Michel se déroulera le vendredi 20 mars à 19h.
Cet événement mensuel permet à de nombreux joueurs de se rencontrer.

D'un côté des joueurs débutants souhaitant découvrir le jdr et des joueurs plus expérimentés attirés par l'ambiance bon enfant du lieu. De l'autre, des MJs débutants qui veulent se lancer et d'autres moins débutants qui souhaitent playtester un scénario, un début de campagne. La diversité des participants permet ainsi les expériences les plus osées, une grande variété de jdr, et les rencontres les plus improbables.
Et évidemment une formidable équipe de bibliothécaires menée par Quentin, une sorte de Jésus du jdr, de Ghandi du D20. Tout cela sous les bons auspices de notre bien aimé service public culturel.

C'est un bon moyen de sortir un peu de sa "team" habituelle. Il y a beaucoup de monde, sans que ce soit non plus un centre commercial en pleine période de soldes. ;)
Pas besoin d'inscription, grignotages autorisés.

Cela se passe à la bibliothèque Louise Michel, 20 rue des haies, dans le 20ème arrondissement. De 19h à environ minuit.

A priori, j'y mènerai une aventure dans un univers super-héroïque pour 6-8 joueurs.

Au plaisir de vous y retrouver.

https://biblouisemichel.wordpress.com/

https://fr-fr.facebook.com/bibliothequelouisemichel/
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10140
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je vais faire en sorte de venir cette fois-ci.

J'ai envie de voir ce que ça donne et si possible découvrir des choses que je ne connais pas.
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »