Degenesis devient "free to play"

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Répondre
Afro
Messages : 28
Enregistré le : 05 sept. 2019, 21:51
4

Degenesis devient "free to play"

Message par Afro »

Salut à tous,
comme dit dans le titre degenesis est devenu totalement gratuit!

Tous les livres sont disponibles sur le site officiel (https://degenesis.com) ainsi que des tonnes de cartes, plans, vidéos, wallpapers etc.

C'est vraiment impressionant même si seules les version allemandes et anglaises sont disponibles.

Le nouveau "petit" supplément de 248 pages, artifacts, est également disponible et franchement, il me réconcilie avec le jeu.
Il propose plus d'options de création de perso, de groupes, de systemes de combat et explique plein de trucs qui manquaient dans le livre de base (comme les sources d'énergie des villes ou le fonctionnement de la banque du commerce).

Même si vous ne connaissez pas le jeu ou que vous ne gérez pas l'anglais, ça vaut quand même le coup d'aller voir, les images sont superbes.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10104
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Impressionnant !

J'ai récupéré pas mal de choses sans savoir si je vais avoir un jour le temps de lire tout ça. Mais l'univers, dont j'avais déjà discuté avec Arkidu, a l'air franchement intéressant. Il doit y avoir pas mal d'idées à piocher là-dedans.
Afro
Messages : 28
Enregistré le : 05 sept. 2019, 21:51
4

Message par Afro »

Enormement de bonnes idées, mais du coup, jusqu'à présent, ça tenait plus du roman que du jeu de role (la plupart des secrets sont totalement inaccessibles à un groupe de pj "normaux").
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »