Zap Internet

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !

Re: Zap Internet

Messagepar R.Mike » 17 Nov 2019, 00:17

Il semblerait qu'on ne soit pas très loin de pouvoir reproduire un jet pack façon Iron Man ou Boba Fett dans la réalité. En tout cas, Richard Browning a réalisé une très belle démonstration à Brigthon avec une vitesse supérieure à 130 km/h :

Je ne suis pas sûr que ça possède une autonomie très élevée mais c'est une belle performance !
R.Mike
Président

Messagepar Dracian » 13 Déc 2019, 21:14

Ce n'est pas une video, mais j'ai beaucoup ri :

Image
Dracian

Messagepar R.Mike » 24 Déc 2019, 17:50

Eh oui, c'est le 24 décembre, il est grand temps pour chacun de mettre en place le sapin, la crèche et tout ça...

Et il faut reconnaître que certains font dans le grandiose quand il s'agit de se faire une petite crèche des familles :

R.Mike
Président

Messagepar R.Mike » 23 Jan 2020, 22:14

Quand j'étais gamin (oui je parle du siècle dernier) y avait un truc génial à la télé. Ça s'appelait Mask et ça n'avait rien à voir avec un type débile qui se met un truc vert sur la gueule et qui devient tout fou. C'était un vrai truc de bonhommes (en culottes courtes) avec des voitures qui se transformaient en chasseurs, des 4x4 qui se transformaient en tanks et des motos qui se transformaient en hélicoptères... Oui ça fait penser à Transformers (un autre truc cool de l'époque avant que ce ne soit repris par Michael "Boom Boom" Bay) mais sans les robots donc. Enfin bref, un petit générique vaut mieux que mille mots :

Eh bien visiblement, je n'ai pas été le seul à avoir été marqué par ce dessin animé franco-américain des années 80 puisque les petits gars de chez Lazareth (un mélange de Lazare et Nazareth ?) on décidé de sortir la moto du futur qui n'a plus rien à envier aux spinners de Blade Runner :

Bon ça coûte dans les 500 000 € le joujou quand même...
R.Mike
Président

Précédent

Retour vers Blabla et discussions