Après Cobra voici...

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !

Voici... Cowboy Bebop

Messagepar R.Mike » 07 Avr 2019, 21:07

Alors là, on ne s'y attendait pas trop du tout mais en même temps on revient dans le sujet d'origine car Netflix nous prépare une série Cowboy Bebop en prises de vues réelles !

Sur le papier je suis pas hyper confiant pourtant Shin'ichirō Watanabe est aux manettes de cette adaptation et je suppose que le budget ne devrait pas être trop dégueu.

On a déjà quelques infos sur les acteurs qui vont jouer les principaux protagonistes :
John Cho : Spike Spiegel
Mustafa Shakir : Jet Black
Daniella Pineda : Faye Valentine
Alex Hassell : Vicious

Attendons de voir le résultat (même si je n'ai pas Netflix...) et en attendant justement, repassons-nous le superbe générique de cet anime mythique :

Avatar de l’utilisateur
R.Mike
Président
 
Messages: 5436
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne

Re: Après Cobra voici...

Messagepar Pi3rr3 » 08 Avr 2019, 06:57

Cowboy bebop!!

Omg... Un animé tellement hors de tout :'D

Mythique.

Très dubitatif sur le résultat d' u'e adaptation "réelle", ça sera soit génial, soit completement à côté de la plaque et gênant xD mdr
Pi3rr3
Guildien
 
Messages: 860
Inscrit le: 02 Juin 2018, 17:52

Re: Après Cobra voici...

Messagepar streetsamurai » 09 Avr 2019, 22:47

Ça peut être THE surprise :D
Avatar de l’utilisateur
streetsamurai
 
Messages: 1443
Inscrit le: 15 Oct 2013, 18:43

Voici... Sonic

Messagepar R.Mike » 12 Mai 2019, 23:50

Eh oui, le célèbre hérisson bleu va lui aussi avoir droit à son film en prises de vues réelles (c'est la grosse mode faut croire, surtout avec les remakes de Disney comme Aladdin et le Roi Lion qui vont sortir tout bientôt). Bref, c'est prévu pour la fin de l'année et la bande annonce est sortie il y a un peu moins de deux semaines.

Alors comme toujours, sur le papier on n'est pas hyper confiant et une fois le trailer disponible ça a carrément été la bérézina ! Grosse levée de boucliers de la part des fans qui ont demandé à ce que le look du hérisson de synthèse soit modifié pour mieux correspondre à celui des jeux vidéo. Et là, grosse surprise parce que la Paramount a dit oui ! Je ne sais même pas comment ils vont s'en sortir puisque cela veut dire qu'ils doivent refaire à peu près tous les plans avec des effets spéciaux ou en tout cas, tous ceux avec Sonic !

Honnêtement, j'ai pas trouvé ça si catastrophique mais je m'étais préparé mentalement.

Voici l'objet du délit :



"Get a load of this!" Dr. Eggman
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
Président
 
Messages: 5436
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne

Revoici... Sonic

Messagepar R.Mike » 10 Déc 2019, 23:15

Bon, ça fait déjà un petit moment que le nouveau trailer est sorti mais il faut reconnaître qu'avec le nouveau look de Sonic, c'est clairement mieux qu'avant (d'ailleurs l'ancien trailer n'est plus dispo pour pouvoir comparer mais il doit y avoir plein de comparatifs sur le net) :



C'est un peu le jour et la nuit au final. Pour autant, est-ce que le film sera bon ? C'est une autre affaire.
Mais je dois dire que pour le moment, de ce que je vois des trailers, ça ne me paraît pas affreux. Je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre mais j'ai l'impression que ce sera un agréable divertissement. Y a franchement moyen que ce soit mieux que le (tristement célèbre) film Super Mario Bros. des années 90.

Quant au doublage VF de Sonic c'est vrai que c'est pas génial mais je dois dire que le doublage VO est pas fou non plus. Ryan Drummond et Jason Griffith étaient vraiment bien mais c'était il y a 10-15 ans.

Quant à Jim Carrey en Robotnik / Eggman, même si ce n'était pas un choix évident à la base, ça a l'air de fonctionner plutôt pas mal dans un genre assez différent des jeux mais quand même dans l'esprit.
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
Président
 
Messages: 5436
Inscrit le: 19 Mai 2010, 00:03
Localisation: Boulogne

Précédent

Retour vers Blabla et discussions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron