Annonce Pique-Nique de fin de saison

Retrouvez ici tous les événements spéciaux du club !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Annonce Pique-Nique de fin de saison

Message par Oniros »

Bon alors petit transfert pour plus de visibilité et surtout pour que ceux qui ne peuvent pas répondre dans la rubrique annonce du CA confirment leur participation.
Donc voici quelle était la teneur du message :
"Suite à une interruption l'an dernier, je vous propose (avec l'aval du CA) de reconduire cette année, notre moment de convivialité pour clôturer la saison. Donc au programme de cette journée : pique-nique dans le parc du Luxembourg agrémenté de jeux apéro (ou autres suivant vos envies) puis visite du panthéon. Je vous propose le SAMEDI 14 JUIN prochain.
Au sujet de la visite, je précise que ceux qui d'entre vous possèdent une carte professionnelle quelconque accordant une réduction ou la gratuité : NE l'OUBLIEZ PAS. Pour les autres, il faut prévoir environ 9,00 € (moins qu'une place de ciné), sachant que je pourrai à titre personnel faire bénéficier une personne de la gratuité.

Voilà les inscriptions sont ouvertes, les gens intéressés sont invités à se manifester soit au club auprès des membres du bureau, soit dans cette rubrique en précisant de toutes façons ce que vous pensez amener comme boisson ou plat."

Pour l'instant j'ai eu les réponses officielles et motivées de :
Lofwyr, Jul et Viracocha. Je considère que c'est bon et compte sur leur présence
Parmi ceux qui ont déjà participé qui souhaite remettre ça ? je pense notamment à :
Fjal, Katell, R.Mike et Homep
2 autres ont répondu de vive voix, un oui pourquoi pas, il s'agit de :
Borax et Lord Musashi, il me semble et de Bacchus666, dois-je vous inclure officiellement, cette fois-ci ?

Les réponses peuvent arriver jusqu'au 1er juin, car je dois communiquer le nombre de personnes au Panthéon, pour voir si l'on peut bénéficier d'un tarif de groupe, ce qui nous ferait quelques économies sur les tickets.
Voilà, c'est à vous maintenant
A plus.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9993
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je suis partant donc.

Je peux amener boissons, chips et autres en fonction des besoins.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ok Pour l'instant cela nous fait 5 personnes en tout.
Et dans les nouveaux, que dalle ?
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ok merci Jingle, donc 6 avec toi. J'ai prévu que la visite de l'intérieur également car l'ext étant en chantier, ça ferait un peu léger sinon.
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 871
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Message par Viracocha »

Je confirme ma participation (vu que je peux ici :mrgreen: )
donc j'avais dit que j’amènerai pommes , pti gateaux et cidre
j'ai "l'aventure c'est dur" en jeu apéro et "loup garou de thiercelieux", si on est plein c'est fun.
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

Je viens ! Enfin on fait, ça où ? Je viens de voir le luxembourg ! Hum faut espérer que les plesouses où on peut s'asseoir soient ouvertes ;)
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Merci Katell, donc 7 ou 8 pour l'instant (je recompterai :P )
Sinon, tu peux développer cette histoire de pelouse, s'il te plaît ?
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Bon ben finalement c'est 10 en tout, Qui d'autre ?
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

alors pour l'histoire des pelouses, si je me souviens bien au jardin du Luxembourg, pour les pique niques et se poser sur l'herbe il a des endroits bien précis (genre deux grandes pelouses entre des allées si je me souviens bien faudrait vérifier), et c'est exclusivement là qu'on a la droit de se poser pour les pique niques, mais bon des fois les pelouses sont inaccessibles ( c'est rare mais cela arrive)
Avatar du membre
Bear Claw
Messages : 171
Enregistré le : 23 janv. 2014, 20:19
10

Message par Bear Claw »

sous réserve de mon planning, je ne le saurai que vers le 20
Répondre

Retourner vers « Événements fantastiques »