Ouverture d'une campagne : "Le nouveau monde"

Les dates des parties sont affichées sur le calendrier du site. Pour proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter d'une date ou autre chose, c'est ici que ça se passe !

Re: Ouverture d'une campagne : "Le nouveau monde"

Messagepar mariam's » 17 Mars 2020, 12:46

Il n'y aurai pas moyen d'attendre que le confinement se termine pour faire la partie 0 ? Car je ne sais pas me servir de discorde et c'est vraiment très compliquer de jouer via internet quand on est plusieurs.
"N'aie pas pitié des morts, Harry, aie plutôt pitié des vivants. Surtout ceux qui vivent sans amour." Albus Dumbledore
mariam's

Messagepar mawologia » 19 Mars 2020, 00:10

Je compter pas jouer mais juste faire la séances 0 mais si cela ne convient pas au joueurs alors ok on attendras la fin du confinement.
mawologia

Messagepar mawologia » 15 Mai 2020, 20:55

Bon je relance le sujet pour voir si d'autre personnes sont intéresse sachant que je peut hébergé la partie directement chez moi, et profitant du faites que mon colocataires et remonté voir sa famille pour un peu de temps ( 3 mois ) je demande donc si des gens veulent reprendre un peu de jdr avec moi avec ce projet si. Voila voila
Cordialement, Mawologia.
mawologia

Messagepar mariam's » 15 Mai 2020, 21:23

Moi je suis ok. Je suis disponible actuellement les dimanche après midi, si noble weekends du 31 mai cest good pour moi
"N'aie pas pitié des morts, Harry, aie plutôt pitié des vivants. Surtout ceux qui vivent sans amour." Albus Dumbledore
mariam's

Précédent

Retour vers Propositions de parties