Proposition de campagnes

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Viracocha
Kaïm
Messages : 873
Enregistré le : 15 mars 2013, 16:17
11
Been thanked : 2 times

Proposition de campagnes

Message par Viracocha »

Bon ben voilà. J'ai l'intention de lancer une campagne avec des cessions assez rapprochées dans le temps et dans le domaine du possible.
Maintenant, reste à savoir qui serait intéressé et prêt à faire des efforts pour rester disponible sur du long terme.
Voilà ce que je propose (et qui me botte pour le moment) dans le désordre :


Archipels :
Voyagez, découvrez de nouvelles terres et vivez des aventures dans un monde médiéval-fantastique, maritime et insulaire où les îles elles-même se déplacent modifiant perpétuellement la cartographie des mers.
Image




Cyberpunk 2020, les années noires :
Si vous avez aimé Blade Runner, Johnny Mnemonic, Matrix ou Terminator ceci est un univers futuriste proche où vous devrez survivre face aux complots des grandes corporations multinationales,
au milieu des guerres de gangs qui dominent la rue, sous les feux (de projecteur) des médias ou ceux des flics.
Bienvenue dans la jungle, punk. Survis, mais fais le avec du style !
Image




Dark Sun :
Le monde brûlant et brûlé d'Athas vit ses derniers jours dominé par les Rois et les Reines sorcières, tyrans puissants comme des dieux usant de magies corruptrices.
Battez vous pour la liberté ou œuvrez dans l'ombre contre les tyrans dans cet univers médiéval-fantastique agonisant.
Image




Les Royaumes Oubliés :
Univers médiéval-fantastique classique. Du Valbise à la Mer de Lune, de la Côte des Épées au Valombre, vivez des aventures trépidantes dans l'un des plus anciens univers de campagne de AD&D.
Image




Earthdawn :
Le monde de Barsaive, autrefois dominé par un empire magocratique, a connu une ère de dévastation causée par les Horreurs surgies de l'espace astral.
Maintenant, ses habitants sont ressortis des cités souterraines fortifiées dans lesquelles ils se sont réfugiés pendant quatre siècles et redécouvrent et reconstruisent un monde nouveau.
Image




Vampire la mascarade :
Sombres intrigues et complots séculaires au sein de la société vampirique de la France contemporaine.
Image




Pathfinder :
Campagne de la Malédiction du trône écarlate en Varisie ou campagne de la Couronne putréfiée en Ustalav.
Image




Chill :
Vivez des aventures horrifiques contemporaines en tant qu'agent d'une société secrète.
Image


Si quelque chose vous intéresse et si vous souhaitez vous engager, signalez vous (ici, de vive voix au club ou par mp), que je m'organise pour voir ce que je vais préparer.
Ce ne sera pas avant la fin de l'année de toute façon.
Ni! Ni! Ni! Ni! Ni! Ni!
Who are you?
We are the Knights who say... "Ni"!
Imrhil
Messages : 27
Enregistré le : 20 mai 2019, 22:02
4

Message par Imrhil »

Salut! Ben je suis partant pour une campagne! Pathfinder, Royaumes Oubliés ou Cyberpunk 2020! Après le reste me plaît aussi pour être honnête, mis à part Vampire que je masterise pour des amis depuis un an (je voudrais changer d'air). Pour l'instant je ne me suis engagé que dans une campagne (Shadowrun) et une seconde sur Pathfinder. Je suis plutôt disponible les weekends (samedi/dimanche). En semaine ce sera plus compliqué. A plus!
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 860
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

Salut,

Je suis intéressé par du Cyberpunk !!!
Et peut être par Vampire, mais surtout par du cyberpunk ;) En attendant la sortie de cyberpunk 2077 sur PC
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Jomariel
Messages : 625
Enregistré le : 03 mai 2014, 15:35
9

Message par Jomariel »

Salut, je dois avouer que je serais assez tenté par une campagne de Vampire La mascarade ou, mais pas autant que Vampire, vivre des aventures dans les Royaumes oubliés ou de tester Archipels...
- "Sommeil, lévitation, croissance végétale?"

- "Bannissement, empire végétal!"

- "Tu couches avec Doji Chonitsu!" - Mirumoto Ryôma
streetsamurai
Messages : 1461
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Chaud pour du vampire en week-end ou le vendredi soir, mais niveau fréquence je ne pourrai pas plus d'une partie par mois.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 10134
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Vu que tu n'arriveras jamais à lancer autant de campagnes (si, si, je t'assure !) et vu que moi-même je suis déjà sur plein de trucs, je serais preneur de tester Archipels, Earthdawn et Chill, plutôt sur des formats courts : one-shots, (vrais) long-shots ou en guest sur une séance ou deux d'une campagne.
Avatar du membre
Seraven
Messages : 81
Enregistré le : 03 sept. 2017, 21:12
6

Message par Seraven »

Salut,
pour ma part je serais pas mal tenté par du Vampire, Cyberpunk et Earthdawn.

Avec une préférence pour Vampire dont je connais un peu l'univers.
Patarax
Messages : 10
Enregistré le : 19 mai 2019, 20:00
4

Message par Patarax »

Bonjour, je suis partant pour jouer le week end sur Archipels ou Cyberpunk ou Vampire. Je peux dégager au moins un moment par mois.
Modifié en dernier par Patarax le 08 sept. 2019, 08:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lord_Kujidos
Trésorier
Messages : 390
Enregistré le : 10 juil. 2019, 13:38
4
Has thanked : 2 times

Message par Lord_Kujidos »

Je serais bien intéressé par cyberpunk, mais j'avoue qu'un one-shot ou un long-shot pour commencer, ce serait TOP ! ;)
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
feanor
Messages : 13
Enregistré le : 09 févr. 2019, 09:58
5

Message par feanor »

Hello. plus de bruit sur ce sujet : est-il mort et enterré, en veille ? ou as-t'il débouché sur du 'off''. les propositions étaient toutes alléchantes !
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »