In Nomine Satanis : Fire & Ice (Complet)

Y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête !

Modérateur : Dracian

Avatar du membre
Loki
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2020, 21:11
4

Message par Loki »

C bon pour moi le 28.
J'hésite encore... peut être Scox....
A voir.
Vicky
Messages : 6
Enregistré le : 19 févr. 2020, 08:32
4

Message par Vicky »

Hello
Du coup je serai intéressé aussi, après ton super OS de samedi :)
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Vicky a écrit :Hello
Du coup je serai intéressé aussi, après ton super OS de samedi :)
Okay !

Et du coup, on clôt les inscriptions ici pour le moment, vu qu'on est déjà à 6 joueurs ;)
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
slimane
Messages : 49
Enregistré le : 21 août 2018, 22:51
5

Message par slimane »

Bonjour ce soir j ai une partie de prévu et pour le dimanche 1 mars je suis absent desole merci slimane
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Pour la suite, ça se passe dans la section campagnes fermées, précisément ici : https://www.cerclefantastique.fr/forums ... .php?f=286
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Avatar du membre
Dracian
Dragon Rêveur
Messages : 735
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
4
Localisation : Longjumeau
Has thanked : 11 times
Been thanked : 6 times

Message par Dracian »

Bon, plutôt que de recréer un nouveau topic, je fais un peu d'archéologie...



Image




Les forces du Mal recherchent une nouvelle recrue désireuse de se faire damner et de tenter de damner l'humanité ! Je vous renvois au topic initial pour les banalités concernant INS et la campagne.


Quelques infos pratiques :
  • La campagne n'a pas encore commencé. On devait faire la première partie le week-end où le confinement a été décrété. #wellfuck - Du coup, pas de problème d'intégration ni rien, les autres joueurs ont juste eu le temps de faire leurs persos, c'est tout. D'ailleurs, les premières parties vont consister en une série de scénars d'introduction, sans rapport avec la choucroute, histoire de faire connaissance et prendre en main son perso et son groupe.
  • Concernant le lieu de jeu, nous jouerons plutôt chez moi, afin de permettre à ceux qui n'ont pas de lieu pour jouer d'utiliser les locaux de l'asso. Mon salon est assez grand et confortable, ce sera coule. Accessoirement, c'est très bien aéré et y a des toilettes dans l'appart. Le truc, c'est que je n'habite pas très près de Chatenay, vu que je vis à Longjumeau. Pour venir, y a pas mal de bus qui passent pas loin de chez moi (199 ou 107 depuis Massy, 297 depuis Antony, 108 ou DM151 depuis Porte d'Orléans), mais je peux aussi venir vous chercher/vous ramener à Massy en voiture si besoin.
  • Concernant les mesures sanitaires, comme je vis seul chez moi et que j'aère mon séjour quasiment toute la journée, je n'impose pas le port du masque (je n'en porterai pas pendant la partie).
  • La première partie se déroulera certainement le week-end du 26-27 Septembre ou du 3-4 Octobre.
  • Si tu es chaud comme la braise pour nous rejoindre, on pourra créer ton perso en chat via Discord, ce sera le plus simple.
  • Si quelqu'un s'est déjà manifesté et que t'étais chaud comme la braise, manifeste toi quand même ;)

Faisez du bruit !
En cours : In Nomine Satanis - campagne officielle Fire & Ice /// Rêve De Dragon - double campagne custofficielle Rêves et Cauchemars
En préparation : Alien RPG - Longshot custom
Répondre

Retourner vers « In Nomine Satanis - Fire & Ice »