Ji-Herp - "campagne impériale"
Posté : 26 févr. 2021, 11:43
Bonjour.
Nouvel arrivant au club, je vous propose une campagne dans l'univers de Ji-herp. Un monde med fan assez tradi, où le "ton" de l'univers, repose essentiellement sur les conflits d'influence entre dieux via les peuples mortels qui le peuplent. C'est un monde presque "low fantasy", où vous ne trouverez ni orques ni gobelins par exemple. En revanche, de nombreux peuples humains comme fantastiques y sont présents, et la magie y est assez fréquente.
C'est un vieux jeu "oold school" au système complètement obsolète, il sera donc motorisé sous système "rêve de dragon" adapté par mes soins. Ce système a l'avantage d'être simple mais nuancé, remarquablement stable, et particulièrement anti-grosbills....
Je privilégie le rôle-play et le développement de l'histoire en général, sans être complètement narrativiste non plus....
Dans un premier temps, je vous propose de jouer la campagne de "l'ennemi intérieur" (dite campagne impériale), un grand classique de warhammer transposée dans l'univers de Ji-Herp, plus sobre et plus "réaliste" (même si ça reste un grand mot ). Cette campagne alterne entre enquêtes, voyages, intriques politiques et moments épiques sur fond de lutte contre les forces du néant qui menacent tous les dieux quels qu'ils soient....
Je prend jusqu'à cinq joueurs motivés, et uniquement en présentiel. Pour ma part je serais dispo quasiment chaque week end, les samedi ou dimanche après-midi uniquement (j'ai une vie de famille à assumer ).
Déjà trois joueurs du club se sont montrés intéressés, j' attend bien sûr confirmation après lecture de cette présentation.
Bouks; Wangrin et Slimane.
Voilà, au plaisir de vous rencontrer autour d'une table
Nouvel arrivant au club, je vous propose une campagne dans l'univers de Ji-herp. Un monde med fan assez tradi, où le "ton" de l'univers, repose essentiellement sur les conflits d'influence entre dieux via les peuples mortels qui le peuplent. C'est un monde presque "low fantasy", où vous ne trouverez ni orques ni gobelins par exemple. En revanche, de nombreux peuples humains comme fantastiques y sont présents, et la magie y est assez fréquente.
C'est un vieux jeu "oold school" au système complètement obsolète, il sera donc motorisé sous système "rêve de dragon" adapté par mes soins. Ce système a l'avantage d'être simple mais nuancé, remarquablement stable, et particulièrement anti-grosbills....
Je privilégie le rôle-play et le développement de l'histoire en général, sans être complètement narrativiste non plus....
Dans un premier temps, je vous propose de jouer la campagne de "l'ennemi intérieur" (dite campagne impériale), un grand classique de warhammer transposée dans l'univers de Ji-Herp, plus sobre et plus "réaliste" (même si ça reste un grand mot ). Cette campagne alterne entre enquêtes, voyages, intriques politiques et moments épiques sur fond de lutte contre les forces du néant qui menacent tous les dieux quels qu'ils soient....
Je prend jusqu'à cinq joueurs motivés, et uniquement en présentiel. Pour ma part je serais dispo quasiment chaque week end, les samedi ou dimanche après-midi uniquement (j'ai une vie de famille à assumer ).
Déjà trois joueurs du club se sont montrés intéressés, j' attend bien sûr confirmation après lecture de cette présentation.
Bouks; Wangrin et Slimane.
Voilà, au plaisir de vous rencontrer autour d'une table