Cyberpunk 2077

Envie de discuter de votre dernier coup de cœur vidéoludique ou des jeux qui vont bientôt sortir ?
Avatar du membre
Sayah
Messages : 283
Enregistré le : 23 sept. 2012, 01:34
11

Cyberpunk 2077

Message par Sayah »

Ils comptent sortir un jeu dans l'univers de Cyberpunk. Le trailer est zoooliiiii : https://www.youtube.com/watch?v=P99qJGrPNLs

Il y aura aussi un jeu Shadowrun dans les mois qui suivent (suite à une campagne de financement réussie sur Kickstater) : https://www.youtube.com/watch?v=9MiMjQwd2VE

Enjoy !

EDIT : le lien est corrigé :D
Modifié en dernier par Sayah le 10 mai 2013, 00:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
YoungSun
Messages : 611
Enregistré le : 02 mai 2010, 05:05
13

Message par YoungSun »

Ton lien marche pas, celui est ok https://www.youtube.com/watch?v=CA5rjKJYMYw

J'aime trop la musique, j'adhère et pour ceux qui aiment aussi la BO ==> http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... iauv10Xpa8
L'ouverture d'esprit ?
C'est une belle fracture au crane... non ?
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

C'est vrai que le trailer a de la gueule et en plus avec Archive en BO ça déchire vraiment, mais ça donne plus envie de voir un long métrage d'animation qu'un vulgaire jeu vidéo, (désolé!) :oops:
Avatar du membre
YoungSun
Messages : 611
Enregistré le : 02 mai 2010, 05:05
13

Message par YoungSun »

C'est vrai qu'un long métrage serait le top ... +un jeu pour ceux qui ont aimer et c'est la cerise.
L'ouverture d'esprit ?
C'est une belle fracture au crane... non ?
Avatar du membre
Gluon_Master
Messages : 900
Enregistré le : 13 oct. 2012, 08:46
11
Localisation : Derrière l'écran

Message par Gluon_Master »

Je ne me prononcerais pas sur la musique du trailer de Cyberpunk.

Je trouve le trailer en lui-même plutôt joli mais manquant cruellement de dynamisme. Et puis on a trop souvent été déçu après de beaux trailers révélant au final des jeux miteux. Alors attendons un extrait in-game.

Par contre le projet sur Shadowrun me plait bien, surtout de part son gameplay (alors que je me suis toujours refusé à tester ce jeu sur table, n'aimant pas beaucoup ce mélange de genres). Il me rappelle vivement Fallout 1 et 2 ou UFO - Enemy Unknown. Tour par tour + Tactique + 3D iso j'aime!
Troll psychopathe méchant et sexiste.

"Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis; rien de grand ne se fait sans l'imagination"
Napoléon Bonaparte
"Sois plutôt le maudit que celui qui maudit"
Le Talmud
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sayah
Messages : 283
Enregistré le : 23 sept. 2012, 01:34
11

Message par Sayah »

Oniros a écrit :mais ça donne plus envie de voir un long métrage d'animation qu'un vulgaire jeu vidéo, (désolé!) :oops:
Boarf, ça peut être très sympa en JV aussi j'suis sûr. :)
D'ailleurs ça me fait penser qu'une petite LAN dans le Cercle pourrait être sympa surtout s'il y a des non-initiés à la soirée. Histoire de faire découvrir deux/trois perles du JV actuel aux anciens. ;)

Avec ce trailer, c'est vrai qu'on a aucune info sur le jeu. Apparemment ils comptent faire un Action RPG pour Cyberpunk 2077.
Aux états-unis ils ont réédités Cyberpunk 2020 pour l'occasion (rahhhh j'attends ça en France moi !!!)

Shadowrun Returns a l'air très bon en T RPG. Je pense me le prendre quand il sera sorti, testé, et qu'il baissera un peu (17€ en préco pour l'instant).
Avatar du membre
YoungSun
Messages : 611
Enregistré le : 02 mai 2010, 05:05
13

Message par YoungSun »

Gluon_Master a écrit :Je ne me prononcerais pas sur la musique du trailer de Cyberpunk.
Je t'en sais gré
Sayah a écrit :]Boarf, ça peut être très sympa en JV aussi j'suis sûr. :)
D'ailleurs ça me fait penser qu'une petite LAN dans le Cercle pourrait être sympa surtout s'il y a des non-initiés à la soirée. Histoire de faire découvrir deux/trois perles du JV actuel aux anciens. ;)
A quoi tu penses ? :D Ça peut effectivement être intéressant.
L'ouverture d'esprit ?
C'est une belle fracture au crane... non ?
Avatar du membre
Sayah
Messages : 283
Enregistré le : 23 sept. 2012, 01:34
11

Message par Sayah »

YoungSun a écrit :A quoi tu penses ? :D Ça peut effectivement être intéressant.
Je pensais surtout à des jeux orientés "arcade" pour une LAN (genre des jeux indés, du versus fighting, ou du bon retrogaming, le tout en multijoueur).

Et quelques jeux pas vraiment fait pour une LAN mais plutôt en démonstration pour les fans de RPG (Dragon age, Mass Effect and Co...).
Mais bon, c'est à creuser, j'ai vraiment plein de choses de dispo et faudrait voir ce que vous aimeriez faire :D
Avatar du membre
Sayah
Messages : 283
Enregistré le : 23 sept. 2012, 01:34
11

Message par Sayah »

YoungSun a écrit :A quoi tu penses ? :D Ça peut effectivement être intéressant.
Je pensais surtout à des jeux orientés "arcade" pour une LAN (genre des jeux indés, du versus fighting, ou du bon retrogaming, le tout en multijoueur).

Et quelques jeux pas vraiment fait pour une LAN mais plutôt en démonstration pour les fans de RPG (Dragon age, Mass Effect and Co...).
Mais bon, c'est à creuser, j'ai vraiment plein de choses de dispo et faudrait voir ce que vous aimeriez faire :D
Avatar du membre
DeathNight
Messages : 188
Enregistré le : 29 mars 2013, 17:52
11
Localisation : Derrière VOUS!!!

Message par DeathNight »

Vous savez vous pouvez être confiant pour cyberpunk 2077, il est édité par CD Projekt, c'est l'éditeur de The Witcher donc que du bon. En ce qui concerne le Jeu, il ne seras pas Multijoueur, il ne seras jouable qu'en solo, et seras sans doute tournée action, mais l'éditeur tient a gardé l'esprit du JDR papier. Mais on vas devoir attendre le jeu ne sortiras que fin 2014 ou début 2015, donc il vas falloir prendre sont mal en patience.
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéo - Discussions »