Longshot Monster of the Week [fin juin-juillet]

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

mariam's a écrit :C'est parce que j'avais pas vu les autres page de conversation. Je n'ai pas pensé à regarder plus loin :) :D

Thug life xD mdr mdr
Avatar du membre
Randolph Carter
Investigateur
Messages : 108
Enregistré le : 01 nov. 2018, 17:32
5
Localisation : Kadath

Message par Randolph Carter »

*RAPPEL*

Prochain épisode de Monster of the Week, S01E03, le 3 août 2019 à 14h!

Casting:
Lalynne
R. Mike
Arkidu
Maui
KaiserKaiba
Dromaz
“The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown”

― H.P. Lovecraft, Supernatural Horror in Literature
Avatar du membre
Maui
Messages : 110
Enregistré le : 25 mai 2019, 21:29
4

Message par Maui »

Plop, désolé j'aurais pas mal de retard (25-30 min) parce que le rer A n'allait pas jusqu'à Châtelet :(
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Kate Slater

Âge : 17 ans
Taille : 1,63 m
Cheveux : longs, châtains
Yeux : verts
Tenue : décontractée

Image

Recrutée il y a de ça quelques mois au sein de l'ISRA par Kory, Kate ne semble pas trop avoir le profil pour faire partie d'une agence gouvernementale de ce genre. Ce serait, d'après ses dires, grâce à ses capacités très spéciales et en particulier sa "nature intérieure" qu'elle aurait suscité l'intérêt de l'organisation. Depuis lors, elle participe à diverses enquêtes sur le terrain avec sa supérieure et mentor, chasseuse professionnelle de son état, et elle s'amuse beaucoup ! Il faut bien dire que c'est nettement moins chiant que d'aller en cours...
Fluette et pas très grande, Kate est plutôt mignonne mais c'est surtout une véritable peste qui n'hésite pas une seule seconde à faire de la provoc' et à persifler dans le dos des gens. Avec sa petite gueule d'ange, on lui donnerait volontiers le bon Dieu sans confession si ce n'était pas un vrai démon (dans tous les sens du terme).
Avatar du membre
Randolph Carter
Investigateur
Messages : 108
Enregistré le : 01 nov. 2018, 17:32
5
Localisation : Kadath

Message par Randolph Carter »

Monster of the Week, S01E03, "Agroglyphe"

"Si vous voulez revoir Sam, faites ce que je vous dis." John Doe sourit au groupe de chasseurs, à travers de l'enveloppe corporelle de Sam. "Vous allez travailler pour moi dorénavant. Et vous allez m'aider à trouver un vieux livre sacré, écrit il y a 700 ans par une ancienne secte, aujourd’hui gardé par une organisation gouvernementale. Une fois que ce volume sera en ma possession, vous pourrez avoir Sam. Mais pas avant.
– Je ne travaillerai jamais pour toi, démon !" hurle Azraël, empoignant Alexia, la sœur de Sam. Il crée un portail magique et saute dedans, disparaissant du bunker et laissant le reste du groupe avec Doe.
Le groupe est momentanément distrait par un hurlement provenant d'une pièce attenante. Cole se précipite vers le bruit. Il s'agit de Tamura, qui vient de se réveiller de son coma mystique. Le jeune garçon, encore dans les vapes, repousse son ami et tombe à terre mais rapidement reprend totalement ses esprits. "Que... que se passe-t-il ? Où suis-je ?
– On est au bunker d'Azraël. Tu te souviens... ?"
Soudain les derniers événements que Tamura a vécu lui reviennent en mémoire : la trahison de John Doe, la fusillade, le sacrifice de Cole, son échappée folle dans le campus de la fraternité Triple Phi, la vision d'horreur prodiguée par le talisman volé, la figure de Sam, en pleurs, tenant en main un couteau ensanglanté, une forme sombre et sans vie à ses pieds... Tamura se relève et fonce vers la salle principale du bunker. Il voit Sam et va pour lui décrire la vision qu'il a eu mais le sourire malsain qu'elle a sur le visage l'empêche de parler.
"Ah, Tamura... Tu aurais fait un parfait sacrifice."
Une lame glacée parcourt l'échine de Tamura. Il sait que la chose qu'il a devant lui n'est pas Sam : c'est, il ne sait comment, John Doe. Les visages crispés de Cole et Maoï, autour de lui, font alors sens. Il a un mouvement de recul, comme un petit animal acculé par un prédateur.

Des coups se font entendre à la porte du bunker. "Azraël, ouvrez !"
Doe se retourne vers le reste des chasseurs, un couteau à la main qu'il porte à sa gorge, ou plutôt la gorge de Sam. "Si vous tentez quoi que ce soit, elle y passe."
Doe monte et devant la porte se tiennent deux jeunes femmes, l'une brune, l'autre blonde. Elles ont tout l'air d'être des agents fédéraux.
"Vous voulez quoi ? aboie Doe.
– Nous souhaitons nous entretenir avec Azraël.
– Il n'est pas là.
– Permettez-nous de nous en assurer nous-même."
C'est la plus âgée des deux femmes qui vient de parler. Elle a la trentaine et le port assuré de quelqu'un qui sait qu'il représente l'autorité. La deuxième est une petite blonde d'à peine 17 ans, tout au plus. Elle suit le mouvement de la première et pénètre également dans le bunker. « Où est Azraël ?
– Il est parti en expédition. Il ne nous a rien dit de plus.
– Vous êtes qui pour lui ? »
Maoï prend la parole, tout en ajustant la couverture qu’il s’est mis sur les épaules :
« Nous faisons partie de son groupe de chasseurs. Vous, vous êtes qui ?
– Kory Tsar, et ma partenaire Kate Slater, ISRA.
– ISRA ?
– Intelligence and Secret Research of America. Une agence gouvernementale secrète, qui chasse des monstres. Comme vous, mais en mieux. »
Les deux agents décrivent alors la situation qui les amène. Dans une petite ville de l’Ohio, des cadavres sont retrouvés, partiellement dévorés. Tous les corps ont été retrouvés à côté d’agroglyphes, des cercles de culture typiques de « rencontres » avec des OVNI.
« Nous avions besoin de l’aide d’un expert tel qu’Azraël, mais si vous travaillez avec lui, vous devez être au niveau. »
Doe, qui était silencieux pendant la présentation des agents, se lève. Il sait que le livre antique qu’il cherche est en la possession de l’ISRA. « Nous acceptons, bien sûr. » Il lance un regard aux autres membres de son groupe. « N’est-ce pas ? »
Cole, Tamura et Maoï échangent un regard furtif et inquiet, et acquiescent.

Le lendemain, le groupe arrive à Hendersonville, Ohio. Passant à côté d’un kiosque à journaux, ils voient que deux adolescents ont disparu la veille. Probablement deux nouvelles victimes.
« Bien, édicte Kory. Nous allons nous partager en deux groupes. Maoï et Tamura, avec moi. Cole et Sam, avec Kate. Kate, tu es en charge de ton groupe.
– Je refuse d’être sous la responsabilité d’une gamine de 17 ans, s’indigne John Doe, avec la voix de Sam.
– Vous n’avez pas le choix. Nous représentons le gouvernement américain. Nous sommes en charge ici.
– Mais…
– Vous n’avez pas l’accréditation nécessaire. Point final. »
Kory pianote rapidement sur sa montre connectée et envoie un message à Kate : // Surveille leurs moindres gestes. Rapport ce soir au motel. //
Le groupe de Kory se rend sur les lieux des crimes. Malgré l’utilisation d’un drone ultra perfectionné, les recherches s’enlisent. Maoï sent alors une vision monter en lui : il voit la nuit autour de lui, et une jeune femme qui erre dans les champs de maïs. Une présence gigantesque la suit, sans qu’elle s’en aperçoive et soudain la peur déforme son visage. La vision s’arrête. Il a également une autre vision sur les lieux du deuxième crime, un peu plus précise : il s’agit cette fois d’un vieux soûlard, qui trébuche dans un cercle de culture, et une lumière l’aveugle, juste avant qu’il ne soit happé par une force surhumaine.
Maoï raconte tout cela à Kory et Tamura. Le jeune homme hésite à dire toute la vérité à l’agent de l’ISRA : doit-il éventer l’identité réelle de Sam, qu’elle est l’Elue, et que son corps est en ce moment le jouet d’un dangereux psychopathe ? Il se concentre et fouille l’esprit de l’agent Kory Tsar. Il se rend compte que dévoiler la vérité aurait des conséquences néfastes pour Sam : si l’agent était au courant, elle tuerait probablement Sam, en suivant un simple principe de précaution. Il ne peut permettre cela. Il apprend également que Kory les teste : s’ils réussissent à prouver leur valeur, elle essaiera certainement de les engager dans les rangs de l’ISRA.

A suivre…
“The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown”

― H.P. Lovecraft, Supernatural Horror in Literature
Avatar du membre
Maui
Messages : 110
Enregistré le : 25 mai 2019, 21:29
4

Message par Maui »

On veut la suite ! :)
Avatar du membre
mariam's
Noctali
Messages : 49
Enregistré le : 27 mars 2019, 22:11
5

Message par mariam's »

A quand la suite :) ? J'ai hâte de revenir
"N'aie pas pitié des morts, Harry, aie plutôt pitié des vivants. Surtout ceux qui vivent sans amour." Albus Dumbledore
Lalynne
Fantômette
Messages : 167
Enregistré le : 05 août 2018, 14:54
5

Message par Lalynne »

Ouiii, à quand la suite ???!!!!

Bises,
Bien à vous,
Lalynne
Avatar du membre
Randolph Carter
Investigateur
Messages : 108
Enregistré le : 01 nov. 2018, 17:32
5
Localisation : Kadath

Message par Randolph Carter »

Oups désolé j'étais un peu occupé! La suite arrive bientôt! (et je mettrai aussi un doodle pour l'épisode 4)
“The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown”

― H.P. Lovecraft, Supernatural Horror in Literature
Avatar du membre
mariam's
Noctali
Messages : 49
Enregistré le : 27 mars 2019, 22:11
5

Message par mariam's »

Randolph Carter à quand la suite de Monster of the Week?
;) :?: :?:
"N'aie pas pitié des morts, Harry, aie plutôt pitié des vivants. Surtout ceux qui vivent sans amour." Albus Dumbledore
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »