Envie de JDR en journée et en semaine ? Pour MJs et joueurs!

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Emmanuel
Messages : 7
Enregistré le : 11 sept. 2019, 13:50
4

Envie de JDR en journée et en semaine ? Pour MJs et joueurs!

Message par Emmanuel »

Bonjour à tout le monde,

avec ce petit post je lance une bouteille à la mer des jeux de rôle !

Je suis journaliste free-lance, et il m'arrive parfois d'avoir du temps pour jouer en journée et pendant la semaine.

Alors je me suis dit, si jamais il y a d'autres personnes dans le même cas de figure et avec la même envie de jouer, nous pourrions se contacter et tenter d'organiser une partie ou deux de temps à autre.

Cela fait très longtemps que je n'ai pas joué, et je ne suis peut-être pas prêt à être MJ. Du coup MJ ou joueurs, vous êtes tous les bienvenus!
Niveaux jeux, je connais et j'aime surtout du classique (D&D, Chtulhu), mais je suis ouvert à d'autres possibilités.

En ce qui me concerne, ma disponibilité en journée/semaine dépend vraiment des périodes. Des fois je ne suis pas dispo pendant 3-4 mois car je suis sur un projet, puis d'un coup j'ai 2-3 semaines de pause pendant lesquelles j'ai du temps pour jouer en journée.

Par exemple, là je pars en tournage jusqu'au 6 octobre, mais après il y a des chance que j'aie quelques jours pour jouer.

L'idée donc pour moi serait d'échanger nos coordonnées, de créer une liste à activer quand certains sont dispos.

Bien sûr, je compte essayer de fréquenter également les rdv mensuels, mais il y a moins de chances que je sois dispo à une date précise.

Voilà voilà!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la même envie!
A très bientôt!

Emmanuel
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9936
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'en profite pour signaler que, conformément à notre convention avec le CROUS, il nous est possible d'ouvrir les locaux le mercredi à partir de 14h.

Il faut cependant avoir quelqu'un pour ouvrir. Mais il se trouve que certains jouent assez régulièrement le mercredi soir donc, en se calant sur leurs créneaux, il deviendrait possible d'organiser quelque chose. Reste à voir quoi et à recruter des participants ! ;)
Emmanuel
Messages : 7
Enregistré le : 11 sept. 2019, 13:50
4

Message par Emmanuel »

R.Mike a écrit :J'en profite pour signaler que, conformément à notre convention avec le CROUS, il nous est possible d'ouvrir les locaux le mercredi à partir de 14h.

Il faut cependant avoir quelqu'un pour ouvrir. Mais il se trouve que certains jouent assez régulièrement le mercredi soir donc, en se calant sur leurs créneaux, il deviendrait possible d'organiser quelque chose. Reste à voir quoi et à recruter des participants ! ;)
Merci Mike pour l’info, il n’y a plus qu’attendre les joueurs! :-)
Macvin
Messages : 3
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:02
4

Message par Macvin »

Hello,

Personnellement l’idée me plait. En prévoyant un peu le truc je devrais pouvoir me rendre facilement disponible en semaine.
En ce qui me concerne j’ai surtout joué à D&D, même si ça fait un petit moment que je ne pratique plus (je viens surtout du jeux de figs) l’envie est encore là.

Au plaisir de se croiser autour d’une table de jeux.
Emmanuel
Messages : 7
Enregistré le : 11 sept. 2019, 13:50
4

Message par Emmanuel »

Macvin a écrit :Hello,

Personnellement l’idée me plait. En prévoyant un peu le truc je devrais pouvoir me rendre facilement disponible en semaine.
En ce qui me concerne j’ai surtout joué à D&D, même si ça fait un petit moment que je ne pratique plus (je viens surtout du jeux de figs) l’envie est encore là.

Au plaisir de se croiser autour d’une table de jeux.
Super Macvin, je mets ton nom dans ma liste de joueurs intéressés alors! Et ce serait pour jouer en tant que PJ ou MJ?
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »