Présentation de L'architecte

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, venez donc vous présenter par ici !

Présentation de L'architecte

Messagepar L'architecte » 23 Jan 2020, 23:05

Bonjour à tous !
Je viens de rejoindre récemment le cercle pour y découvrir de nouveaux jeux de rôles et jeux de sociétés. J'ai déjà eu l'occasion de jouer à quelques jeux de rôle comme l'Appel de Cthulhu ou encore Cyberpunk, en tant que joueur et maître de jeu. J'aime également créer mes propres univers...
Je compte participer à une session d'ouverture pour en découvrir d'avantage et rencontrer de nouveaux joueurs.
L'architecte

Re: Présentation de L'architecte

Messagepar Wangrin » 23 Jan 2020, 23:36

Bienvenue au club, l'archi !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar Lyco » 24 Jan 2020, 00:11

Bienvenue au club :)

Si tu veux venir découvrir l'association il y a ce samedi après-midi une journée one shot, et la semaine prochaine, le premier février, la convention fantastique qui devrait rassembler un certain nombre de membres.

À bientôt !
Lyco

Messagepar R.Mike » 24 Jan 2020, 00:33

Salut l'architecte, bienvenue par chez nous !

En effet, si tu passes samedi tu auras la possibilité de découvrir le club aussi bien en ce qui concerne les locaux que les activités et bien évidemment un certain nombre de ses éminents adhérents.

À très bientôt autour d'une table !
R.Mike
Président

Messagepar Pi3rr3 » 24 Jan 2020, 09:49

Bonjour et bienvenue !

Comme l'ont déjà évoqué Lyco et R.Mike, plusieurs évènements sont propices à une rencontre "sans chichi" avec nos membres.

Tous les 2ième samedis de chaque mois, il s'agit du samedi JdP, consacrés (de façon non exclusive cependant) aux jeux de société, jeux de plateau, de l'association mais aussi des membres qui souhaitent faire découvrir leurs "nouvelles" acquisitions.
Pour plus de détail, c'est par ici : https://www.cerclefantastique.fr/forums/viewtopic.php?f=133&t=3606

Tous les 4ième samedis de chaque mois (donc ce samedi pour janvier comme cela t'a été évoqué ci-dessus) sont consacrés à des séances de JdR One-Shot (encore une fois cela n'est pas exclusif). Des meneurs arrivent en proposant un one-shot sur l'aprèm, les joueurs votent à quoi ils souhaitent jouer et la partie démarre. Seule contrainte pour les joueurs, venir avec leur bonne humeur et leur imagination :p.
C'est par ici que ça se passe pour ce samedi : https://www.cerclefantastique.fr/forums/viewtopic.php?f=213&t=4401

1 vendredi soir sur 2 se tiennent les soirées JdP, c'était vendredi dernier, et ce sera vendredi prochain, c'est aussi un excellent moyen de rencontrer les plus braves qui font fi des grèves des transports du vendredi et sont prêts à tout pour leur dose de camaraderie bimestrielle ! :)
Pour le prochain rdv de ce type, c'est par ici : https://www.cerclefantastique.fr/forums/viewtopic.php?f=133&t=4413
Mais ! Ce soir, exceptionnellement, nous ouvrons également notre antre, donc si tu n'as rien de mieux à faire passe donc nous faire un coucou ! (en fait c'est purement rhétorique, il n'existe rien de mieux à faire que de venir nous voir !)
Pour ce soir, ça se passe par ici : https://www.cerclefantastique.fr/forums/viewtopic.php?f=133&t=4414

1 dimanche après midi par mois nous proposons une session découverte JdR en one-shot au Loufoque Bar, un bar à jeux du centre parisien.
Pour plus de détail, c'est par ici : https://www.cerclefantastique.fr/forums/viewtopic.php?f=213&t=4034

Enfin, "last but not least", le Cercle Fantastique organise depuis quelques mois maintenant des "soirées Jeux Vidéos", rétro ou pas, au sein de ses locaux !
Ça se passe en règle générale à la suite de l'aprèm Jeux de Société, tous les 2ième Samedi soir de chaque mois donc :D.

En espérant qu'avec tous ces rdv de rencontre possible sans inscription particulière et sans aucune participation, tu trouveras un moment pour venir nous voir ? :)
Pi3rr3
Guildien

Messagepar L'architecte » 25 Jan 2020, 00:00

Merci beaucoup pour votre accueil et tous ces renseignements. A l’exception de quelques jours en semaine, je suis disponible le plus souvent le Dimanche.
A très bientôt !
L'architecte

Messagepar RononD » 25 Jan 2020, 21:48

Bienvenue,
Content de t'avoir rencontré et d'avoir fait une partie de jeu de rôle avec toi en tant que MJ. A la prochaine que ce soit pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau.
RononD

Messagepar Carulio » 26 Jan 2020, 13:34

Bienvenue à toi ^^
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Carulio

Retour vers Présentations des nouveaux