Samedi Gaming du 8 février - 19h

Les annonces des Samedis Gaming au club et des sessions spéciales
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Samedi Gaming du 8 février - 19h

Message par R.Mike »

Samedi Gaming du 08/02

Comme d'hab' ça se passera le samedi soir, toujours après l'Aprèm Jeu de Société et donc ça tombe le samedi 8 février, à partir de 19h environ jusqu'à minuit voire au-delà (enfin chacun sera libre de partir quand il veut, bien sûr).

Qu'il soit question de se faire un championnat de Mario Kart, du rétro-gaming à l'ancienne, de la VR flippante, du party-game des familles ou encore de revisiter des grands classiques vidéoludiques, les Samedis Gaming c'est l'occasion de se retrouver en soirée au club pour découvrir ou redécouvrir des titres de légende ou des pépites méconnues, de se défier solennellement ou de coopérer face à l'adversité, dans une ambiance de franche rigolade, tout en partageant une pizza ou toute autre préparation culinaire facile à engloutir...

Pour cette session, je propose à ceux qui le désireront de prendre leur revanche sur le célèbre Puyo Puyo ! Et tout autre jeu du même acabit.

Puyo Puyo Revenge
Image
Un monde enchanté où l'on se fait les pires coups tordus mais toujours avec le sourire... Et des fleurs... Et des cœurs...

Comme d'habitude, chacun sera libre de venir les mains dans les poches ou d'amener son propre matos pour lancer des défis à tout-va.
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

J'essayerai de venir pour la soirée gaming, et si je viens je ramènerai mon PC portable avec Paranoïa :
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

sat a écrit :J'essayerai de venir pour la soirée gaming, et si je viens je ramènerai mon PC portable avec Paranoïa :
Il s'est tellement fait défoncé dans le test de jvcom que je n'ai même pas essayé d'y jouer.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

sat a écrit :J'essayerai de venir pour la soirée gaming, et si je viens je ramènerai mon PC portable avec Paranoïa :
Cool, moi je sais bien que l'Ordinateur est notre ami à tous... Je suis tellement content ! :D

Sinon, pour être dans le thème, on aura le retour du fameux Puyo Puyo Tetris pour les ceusses qui voudront prendre leur revanche !

Image

Ainsi que du Puyo Puyo canal historique avec Dr. Robotnik's Mean Bean Machine :

Image
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Gloire au grand ordonateur !
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

Je serai pas là ce soir. Un ami que j'ai pas vue depuis plusieurs années vient de débarquer a la maison.
Je viendrai a la prochaine avec paranoïa ;)
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Faites gaffe lors des sessions gaming. R.Mike refile des manettes bugguées à ses adversaires.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

bouks a écrit :Faites gaffe lors des sessions gaming. R.Mike refile des manettes bugguées à ses adversaires.
Complètement. C'est pour pouvoir humilier plus facilement mes adversaires et, en même temps, leur permettre de sortir la fameuse excuse de la "manette toute pourrite qui marche pas". :twisted:
Répondre

Retourner vers « Soirées au club »