Animations Jeu de Rôle au Loufoque le 16/02 - 13h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Yay, le retour de Maui ! Je t'inscris. :)
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

J'aurai quelques joueurs avec moi, au cas ou :D
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Nach0 a écrit :J'aurai quelques joueurs avec moi, au cas ou :D
Ah cool ! Est-ce que tu peux juste me dire le nombre de personnes pour que je puisse prévenir le Loufoque ?
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Entre 3 et 5 joueurs au final. En cherchant du monde, j'en ai rempli ma table. Du coup, je ne sais pas si cela prend place dans la journée du loufoque que je suis plus sur une partie classique en fin de One Shot...

Si je peux squatter avec ma table on vient. S'il faut impérativement qu'il y ait vote et répartition des joueurs dans ce cas je ferai ça autre part sans problème.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ça doit pouvoir se faire. On fera au mieux pour repartir les gens sur les deux tables en fonction des places qu'il te restera et je pourrai accepter quatre cinq personnes puisque je proposerai à nouveau mon scénario de Biohazard - Resident Evil RPG au cours duquel vous incarnerez des membres du S.T.A.R.S., le Special Tactics And Rescue Service, de Delucia, une ville de 50 000 habitants située dans le Nord du Vermont, non loin de la frontière canadienne.

https://i5.walmartimages.com/asr/55c2fdfb-a24e-4e47-8b07-c3305ab0a977_1.a909dbd0171db507c1daed7e5b4542d3.jpeg
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »