Pique-Nique Fantastique 2020

Retrouvez ici tous les événements spéciaux du club !
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Je vais faire un petit conte rendu du pique-nique pour les absents. (ouais un conte, pas un compte)

Nous nous sommes retrouvés au club à 14h. Une fois les portes ouvertes nous avons décidé que nous en avions marre des gestes barrières. Alors nous avons enlevé nos masques et nous avons ensuite vomi et fait caca par terre dans toute la grande salle. Heu... ah non... je me trompe de fiche. Ça c'est le scénario du prochain one-shot de Raoul.

Bon, elle est où cette satanée fiche ? Elle est pourtant facile à reconnaître, c'est celle où il y a les taches de gras des chips. Ah ! La voilà !

Alors... R.Mike met un coup de boule à sat... non ça on va passer ça n'intéresse personne... Nous étions 7 sots. Nous sommes donc allé au parc des Sots en faisant des sauts avec nos seaux. Nous avons pris par la coulée verte (au passage, on peut y accéder par le parking).

Après quelques enjambées, nous nous sommes installés au pied d'un bel arbre dans le bosquet nord. Et là on a bien mangé et rigolé. On a quand même apprit que R.Mike et RononD était des faux loyaux bons et surtout très chaotiques mauvais. Ils nous parlaient de pacifisme mais voulaient quand même nous envoyer des bataillons. On a bien résisté et au final on a repoussé l'attaque à coups de chips et de saucisson. Vu que R.mike avait apporté une belle nappe et que RononD avait offert des chips, on a décidé de les excuser et on n'a prononcé aucune sanction.

Nous avons également évoqué quelques projets. Notamment celui d'organiser des stages de jeu de rôle pour riches. Et particulièrement la campagne des Masques de Nyarlathotep. Il a été décidé qu'on y jouerait chaque scénario dans le pays où il se déroule. A ce titre, si vous connaissez un propriétaire d'avion privé, merci de nous le signaler.

Après le pique-nique, nous nous sommes retrouvés à cinq. Deux de nos comparses ont pris la fuite quand on leur a dit qu'on allait dans le bois des gobelins. Je ne les dénoncerai pas parce que je n'ai pas envie qu'on se moque d'eux parce qu'ils ont peur des donjons.
Nous avons longé le grand canal et nous nous sommes installés au bord d'un sous-bois pour jouer au Molky. A part Paul (je ne me souviens pas de son pseudo), le niveau était très bas. Il va falloir qu'on envisage des sessions d'entrainement. Par contre, pour les moqueries, le niveau était très haut. Mention spéciale pour Nicolas qui a été beau joueur et a laissé gagner le Président à la dernière partie.

Après 5 parties, nous avons décidé que nous étions épuisés par tant de sport. Alors nous avons fait un dernier effort pour monter les marches qui menaient au château sous les plaintes des participants: "quand est-ce qu'on arrive ?", "c'est encore loin ?", "il y en a pour combien de temps ?"...
Arrivés devant le château, nous nous sommes extasiés devant un bateau télécommandé avant de nous reposer au soleil. Nous sommes ensuite allé dans un coin ombragé en passant par la buvette où nous avons acheté 1 coca, 2 ice tea, une bouteille d'eau et une soupe de Grand Marnier à la crêpe. C'est important de le préciser parce que ça nous révèle que 20% des membres du club sont alcooliques, et 80% sont accros au sucre.

Retour au club, rejoints par Caster, pour deux parties de... Time Bomb évidemment ! Je crois que c'est le jeu favori du club. Il le mérite bien. Après le départ de Nicolas et Paul, nous avons commencé une partie de "La vallée des marchands". On était super emballés par ce jeu, qui je pense va aisément détrôner Time Bomb en tant que meilleur de jeu du siècle, mais, malheureusement à notre grand désespoir, et malgré les pleurs des joueurs, nous avons du arrêter la partie en cours pour aller au Yuzu avant qu'il ne ferme. Là, on a beaucoup parlé de CA et de trucs rouges. Et quand les chtis neunoeuils des ptits choupinous du cercle commençaient à se fermer, nous avons quitté le Yuzu pour rentrer chez nous profiter d'un repos bien mérité.

Le Cercle Fantastique, des aventures inoubliables.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

bouks a écrit :Nous nous sommes retrouvés au club à 14h.
Ça commence mal : on avait rendez-vous à midi !

Du coup, j'émets un gros doute sur la véracité des propos tenus par la suite... :twisted:
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

:D :D

C'est l'habitude des horaires habituels qui m'a trompé. :)
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

En meme temps il a précisé dès le debut qu'il s'agissait d'un "conte" rendu donc a partir de là, la véracité... :p
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Pi3rr3 a écrit :En meme temps il a précisé dès le debut qu'il s'agissait d'un "conte" rendu donc a partir de là, la véracité... :p
spa faux...

Image

M'enfin, sans vouloir chercher midi à 14 heures, le conte n'était pas bon...
Avatar du membre
Bouks
Blaguiste
Messages : 1429
Enregistré le : 08 mai 2013, 10:46
10
Localisation : Paris 19
Has thanked : 3 times
Been thanked : 9 times

Message par Bouks »

Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Très bien racompté
Répondre

Retourner vers « Événements fantastiques »