Kick Starter de dés connectés (et beaux en plus)

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Répondre
Avatar du membre
Chemisette
Messages : 18
Enregistré le : 08 mars 2021, 18:56
3

Kick Starter de dés connectés (et beaux en plus)

Message par Chemisette »

Hello,

J'espère ne pas me tromper d'emplacement pour le premier sujet que je lance :)
Tout est dans le titre, une campagne KickStarter pour des dés connectés qui peuvent être utilisés sur roll20. Mais c'est surtout un bel objet et si vous aimez comme moi les beaux dés, ça devrait vous intéresser.
La campagne a déjà financée le projet (et de très loin) qui se termine dans un peu moins d'un mois :


Attention c'est méga-ultra-GIGA chère pour des dés :lol: , mais perso je vais peut-être en prendre un seul ;) .
Je ne suis pas religieux mais je crois dur comme fer aux dés maudits :twisted:
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ah, les dés ! Même quand ils sont normaux, ça revient vite assez cher je trouve (pour des morceaux de plastique colorés) mais là ils font très fort en effet ! :shock:

Mais il faut admettre qu'il y a moyen de bien se la péter avec des dés comme ça !
Surtout qu'il y a toujours ce concours chez les rôlistes de celui qui a les dés les plus bizarres dans sa collection. :lol:
Avatar du membre
Chemisette
Messages : 18
Enregistré le : 08 mars 2021, 18:56
3

Message par Chemisette »

Annonce : le KickStarter s'arrête dans 3 jours, dernière occasion pour y participer. Pour ceux qui l'auront loupé pas de panique, il y aura toujours moyen de se fournir sur leur site internet.
Je ne suis pas religieux mais je crois dur comme fer aux dés maudits :twisted:
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »