Le défi Trois Fois Forgé - 4ème édition

Vous créez votre propre jeu ou vous aimeriez vous lancer ? Venez en discuter ici !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Merci à vous deux ! :)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Les résultats du jury auraient dû tomber aujourd'hui mais il y a un peu de retard, quel suspense !

Ça devrait arriver tout bientôt.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Le verdict est finalement tombé avec un peu de retard : c'est Malice de Ludomancien qui l'a emporté !

La Déesse-Reine est entrée dans le Labyrinthe. Pourquoi a-t-elle choisi d’y entrer ? Les Princesses vont devoir aller découvrir la vérité et la retrouver. Elles devront faire preuve de courage, car dans le Labyrinthe, la Bête rode. Et la Malice, tapie dans l’ombre, les attend.

Je n'ai pas encore lu cette histoire de princesses et de labyrinthe. Il va falloir que je regarde ça.

Les Éclats de Choronia et Evalys complètent le podium. Le niveau semble être assez relevé car L'Epopée grotesque que j'avais bien aimé ne termine que cinquième finalement derrière l'énigmatique Lois Lane Club.

Le classement final est disponible sur la page de PTGPTB qui recense tous les jeux du concours (y compris les versions intermédiaires et les jeux déclarés hors-concours).

Ce qui est assez intéressant c'est que l'on a également le droit à deux interviews d'auteurs : Astanda et Krevette, ce qui donne un éclairage particulier sur la façon dont les différents participants abordent le concours.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

R.Mike a écrit :Quant à moi, je vais toucher 26€ (!) pour la publication de JOERUN version 1 dans Casus Belli : j'ai déjà prévu de les utiliser pour acheter un jeu dont je ferai don au club.
J'ai jeté mon dévolu sur Smash Up de Paul Peterson, un jeu qui semble être dans la lignée d'un certain King of Tokyo.

https://cdn3.philibertnet.com/322097/smash-up-vf.jpg

Reste plus qu'à le commander (avec une petite extension de Talisman au passage) et hop, ce sera bon ! :)
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Image
:D

Ça a paru dans le numéro 32 de Casus Belli de janvier / février. Si ça se trouve on l'a au club.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Gg le debut de la gloire !!!
Répondre

Retourner vers « Création de jeux »