Ouverture d'une campagne : "Le nouveau monde"

Les dates des parties sont affichées sur le calendrier du site. Pour proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter d'une date ou autre chose, c'est ici que ça se passe !

Ouverture d'une campagne : "Le nouveau monde"

Messagepar mawologia » 10 Mars 2020, 20:57

Bien bien bien c'est ici que j'explique mon projet disons VELUE ;

Alors voila la campagne vous mettras dans la peau d'aventuriers/colons dans un mondes en proie au conflits territoriales, vous serez recruter par les 4 grandes factions pour partir coloniser ce nouveau monde.

Le nouveau monde en question: un île découverte il y a peu au milieu de l'océan mais étranges les marins disent et jurent ne jamais avoir vue celle-ci même, pourtant ceci ont déjà péché dans cette zone.
Que de baliverne et autre mythe une île n’apparaît pas comme par magie ( l'archimage dit que cela est possible mais bon on la pas écouté ).

Vôtre groupe serrât composé de pas mal de mondes et surtout entre 12 et 18 aventurier ( alors oui ceci sont vos vies vous aurez 3 personnages chacun non pas à crée de suite sauf si vous le voulez pour pouvoir changer de séances en séances).

j'expliquerait le reste durant ma session 0 qui si possible serait le samedi 14 mars vers 14h.

Si vous n'avez jamais fait de session 0 on:
-expliquera le monde et les situations politiques
-créera les persos
-décrirons les principales choses à savoir
-des kinder bueno et du PQ
.... euh on oublie la fin.

Voila voila merci d'avoir lut le truc du dessus, cordialement, Moi .
mawologia

Re: Ouverture d'une campagne : "Le nouveau monde"

Messagepar R.Mike » 10 Mars 2020, 21:18

Hello mawologia !

Ça me fait un peu penser à Guildes ou à 7th Continent dans le principe (pour prendre des jeux qui sont pratiqués au club).

Ça a l'air cool et tout mais par contre le 14, on affiche déjà complet désolé. Ça ne t'empêche pas de passer si tu le souhaites, bien sûr. Et de prévoir une autre date pour ta session 0.
R.Mike
Président

Messagepar mawologia » 10 Mars 2020, 21:25

Pas de soucis je vais la reporter à un autre jour .
je ne sais pas si le samedi de la semaine prochaine cela seras possible et je vais plutôt attendre les réponse des autres pour prévoir un jour.
mawologia

Messagepar Wangrin » 10 Mars 2020, 21:46

La partie de Pavillon noir prévue le 14 a été annulée, je ne sais pas si c'est déjà acté ? Ça libérerait une place.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar R.Mike » 10 Mars 2020, 22:22

En tout cas, mawologia, c'est le calendrier du site qui fait foi : il se trouve sur le site, dans la barre latérale en haut à gauche : les dates des prochaines activités y sont regroupées sous Événements à venir.

Et pour le moment, la partie de Pavillon Noir apparaît toujours pour samedi qui vient.

Et pour être honnête, même si elle est annulée, il reste hasardeux d'accepter une table de plus car si on a une grosse affluence sur l'Aprèm Jeu de Société, on pourrait être coincés.
R.Mike
Président

Messagepar mawologia » 10 Mars 2020, 22:31

Non mais c'est pas grave je viendrait juste à l'aprem jeux de plateau avec les miens, ferais des parties au pire en discutant de mon idée avec les autres ^^ .
mawologia

Messagepar R.Mike » 10 Mars 2020, 22:35

mawologia a écrit:Non mais c'est pas grave je viendrait juste à l'aprem jeux de plateau avec les miens, ferais des parties au pire en discutant de mon idée avec les autres ^^ .

Très bonne idée : ça te permettra de tâter le terrain et voir qui est intéressé. Et il est certain que les gens aiment bien discuter avec le meneur avant de se lancer dans une campagne qui peut les engager sur pas mal de temps.
R.Mike
Président

Messagepar mariam's » 10 Mars 2020, 23:25

Cela m'intéresse beaucoup, par contre si je veux pouvoir en discuter un peu plus avec toi mawologia je ne serai la qu'à partir de 17h30-18h au plus tard samedi, car je travaille jusqu'à 16h30 et le temps de trajet avec le RER B est long de st denis a chatenay malabry. Après pour la session 0 actuellement jusqu'a la fin du moi je suis surtout dispo le dimanche
"N'aie pas pitié des morts, Harry, aie plutôt pitié des vivants. Surtout ceux qui vivent sans amour." Albus Dumbledore
mariam's

Messagepar mawologia » 10 Mars 2020, 23:28

Pas de soucis , je serais surement aussi un peu disponible les dimanche mais je serais plus dispo les samedi après je peut me libéré un moment les dimanche de 14h à 16h environ je pense.

Après cela fait un moment que j'ai pas pus faire de jeux de plateau ( sauf avec les enfants mais bon ) donc je me ferais bien de longue session ce week-end donc je serais surement encore las-bas ^^.
AH et sinon pour me contacter si vous le souhaitez j'ai un compte discord que je peut donner sans trop de pression : Mawologia#1891.
mawologia

Messagepar mawologia » 16 Mars 2020, 23:01

Bien du coup concernant cette campagne je continue mes préparatif tranquillement , pour les intéresse envoyer moi un message privé ou contacté moi sur discord .
Je compte faire une session 0 par internet (discord ou autre).

Voila voila.
mawologia

Suivant

Retour vers Propositions de parties