Creativity Spark From Masters Of Illustration

Bonne année !

Chers membres, chers amis du Cercle Fantastique,

Nous vous souhaitons à toutes et tous une excellente année, qu’elle soit pour vous l’occasion de découvrir de nouveaux territoires ludiques à même de vous transporter dans de nouvelles aventures riches en émotions et en surprises ! Oui, oui, rien que ça ! Et puis tout plein de bonnes choses dans vos études, votre travail, pour vos proches, vos amis, vos animaux de compagnie, votre poisson rouge et votre cochon d’Inde !

Comme vous avez pu le constater, nous avons dès l’année dernière fait le choix de donner le maximum pour vous proposer de nouvelles expériences de jeu comme ce fut le cas avec la soirée murder party qui a rencontré un franc succès et que nous espérons reconduire dans un proche avenir, si vous êtes toujours partants. Dans le même ordre d’idée, nous travaillons à vous proposer d’autres événements spéciaux tout au long de l’année, en particulier autour de ce phénomène ludique récent qui se place à la croisée des chemins, entre jeux de société et jeux vidéo et qui pourrait bien révolutionner notre façon de jouer dans les années à venir…

Mais l’actualité du moment, c’est l’imminence du retour de notre convention annuelle qui prend de l’ampleur cette année en accueillant pas mal d’invités de marque, notamment InCarnatis, le jeu de rôle post-apocalyptique qui propose d’explorer la Terre du XXIVème siècle et Sombre, la peur comme au cinéma, l’incontournable JdR d’horreur qu’on ne présente plus. Alors, réservez d’ores et déjà votre premier samedi de février et dépêchez-vous de vous inscrire à l’une des tables avant qu’il n’y ait plus de place !

Enfin, n’oublions pas qu’un peu plus tard dans l’année, ce sera le lancement de notre tournoi légendaire, l’inégalable King of Châtenay, pour une troisième édition qui promet des affrontements épiques et pour lequel, il va désormais falloir que l’on sélectionne un nouveau jeu. Et il paraîtrait même que certains ont déjà une petite idée sur la question…

Alors, restez dans le coin, portez-vous bien et vivez une très belle année 2020 !

Ludiquement,

Les Gentils Organisateurs Fantastiques