L’Arch-Militant

L’Arch-Militant

Arch-Militant

« L’homme est une arme. L’esprit voit la cible, le cœur haït l’ennemi, la volonté commande aux muscles de viser et de tirer. L’humanité unie dans la guerre a un but plus noble que l’humanité unie dans la paix »

– Tannen Mortaber, chasseur de primes

Le 41e Millénaire est une ère de conflits sans fin, une ère de carnage et de peine auquel nul homme n’échappe des plus bas serfs d’une cité ruche aux plus hauts échelons de la noblesse. Aucune vie ne reste vierge des incessantes guerres qui empoisonnent l’Imperium, et de nombreuses vies sont perdues pour tenir à distance les forces des traîtres, des hérétiques et des xenos. Parmi cette population anonyme de combattants se démarquent ceux pour qui une vie de guerre de carnage n’est pas une condamnation à mort mais plutôt une vocation. De tels hommes et femmes sont parfois appelés Arch-Militants car ils ont bravé la mort encore et encore et en ont maîtrisé toutes les terreurs que la galaxie brutale avait à leur offrir.

Multiples sont les origines d’un Arch-Militant. Beaucoup ont servi parmi les rangs de la Garde Impériale et ont survécu d’une façon ou d’une autre aux batailles hasardeuses et aux campagnes qui ont pris la vie de régiments entiers. D’autres se sont élevés du stock natif de monde de cauchemars ou sont les survivants de catastrophes trop terrible à contempler. Pour chaque dernier carré ou défaite totale, une poignée de combattants émergent toujours. Ce sont les hommes et les femmes dont les corps brisés mais toujours en vie sont retrouvés dans les gravas, ce sont ceux qui se sont sortis eux même des tas de cadavre pour continuer le combat, ceux que les zones de guerre les plus horribles n’ont pas brisé mais reforgé en tueurs sans égaux. Invariablement, ils sont réaffectés à de nouvelles unités ou leurs compétences sans prix ou leur chance, l’on espère, serviront leurs nouveaux compatriotes. Le temps venu, de tels individus peuvent se faire remarquer du haut commandement et être détachés à des « unités spéciales » pour entreprendre des missions mortelles contres des adversaires parmi les plus mortels, tandis que d’autre désertent et disparaissent. Certains mêmes viennent servir parmi l’équipe personnelle de ceux digne d’être Lord-Militant ou Inquisiteurs, et, occasionnellement, avec des Rogue Traders influents dont ils sont les armes de destruction.

L’Arch-Militant est un expert de toutes les formes de combat. Ce n’est pas de la vaine vantardise qu’il n’y a aucune arme avec lequel il ne puisse pas tuer ou démonter et ré-assembler sur le champ de bataille. Chacun a la capacité infaillible de maîtriser même la plus exotique des armes avec peu ou pas d’entraînement et ils ne craignent que peu la mort et encore moins la douleur. Ce n’est cependant pas seulement son expertise du combat qui permet à un Arch-Militant de triompher là ou un autre échouerait. Ils sont marqués par un sens innée de sentir le danger, d’anticiper les actions de l’ennemi et de surmonter tout ennemi qu’ils pourraient affronter comme si c’était ce vers à quoi ils tendaient. Un Arch-Militant digne de ce nom peut se sortir de la plus inextricables des situations par une combinaison de professionnalisme froid, une expertise de l’art de la guerre, une pure capacité à tuer et aussi un peu de chance. En dehors des frontières de l’espace Impérial, des tels hommes et femmes sont sans valeurs et peu de Rogue Traders poseraient le pied sur une planète inconnue sans un ou deux Arch-Militants lourdement armés à ses cotés, si possible.

Cet article était bien ?
[Total: 0 Moyenne: 0]