Creativity Spark From Masters Of Illustration

Salutations à vous très chers membres !

Nous sommes heureux de voir une foule de membres passionnés et engagés dans notre passion commune. Le débordement d’activité ne cesse de grandir au sein de nos confortables locaux. La fièvre rôliste s’étend de plus en plus avec la flamme des jeux de plateaux. L’alliance de ces deux feux décuple leur puissance et leur Pouvoir Ludique crée des rencontres endiablées.

En effet, les après-midi et les soirées jeux de plateaux et one-shots se poursuivront pendant cette glorieuse année. Ces quelques rencontres inoubliables qui font la grandeur de notre association s’accompagneront de la suite des campagnes de jeu de rôle organisées par nos merveilleux MJ. Gloire à eux !

Toutefois, ces évènements se feront dans le plus grand respect des nouvelles normes car, comme vous le savez, la Très Maléfique organisation C.O.R.O.N.A. (Cercle Obscur et Rationnel pour l’Ordre Négatif et Absolu) a atteint son objectif et est en train d’étendre sa poigne sur le monde. Nous, le CA du Cercle Fantastique avons perçu depuis longtemps leurs sombres desseins à travers leurs boissons alcoolisées vendues innocemment dans les commerces. Brrrrr.

Maintenant que nous en sommes là, n’oubliez pas de veillez aux mesures de sécurité : lavez-vous les mains, gardez votre masque et restez éloignés les uns des autres. Sachez que la proximité entre humains permet aux nano-machines de C.O.R.O.N.A. de profiter de l’élévation de température corporelle entre deux corps relativement proches afin de passer à l’état liquide entre les cellules de leur peau. Terrifiant ! Ou alors, c’est une question d’ombre commune, ou de teneur de dioxyde de carbone… Enfin, je n’ai pas compris moi-même : la science c’est compliqué.

Si les agents de C.O.R.O.N.A. sont détestables, ceux du L.O.U.F.O.Q.U.E. (Ligue Optimiste Utopique de la Folie Optimale en Qualité et Unie dans l’Exaltation) sont aimables et serviables… et positifs. Foncez aux après-midi jeu de rôle qui y sont organisés, voire rejoignez les rangs de ceux qui se sont dévoués comme MJ.

Outre ces rencontres régulières, de glorieux évènements se profilent à l’horizon. En octobre, notre association répondra à l’invitation d’une mini-convention sur le thème de l’horreur pour y animer jeux de plateau et jeux de rôle dans l’ambiance des choses qui font peur. N’oubliez pas votre masque, cela empêche les agents de C.O.R.O.N.A. de tirer à la sarbacane dans votre bouche ouverte (pendant que vous baillez) une gomme élasto-biologique (ou bionique, je ne me souviens plus) qui va rejoindre votre cerveau et vous contrôler (provoquant aussi quelques éternuements).

De plus, la grandeur de l’association ne cesse de grandir et de prochains achats en jeux de plateaux et livres de jeu de rôle seront effectués pendant l’année, pour le plus grand plaisir de nos armoires qui n’attendent que ça.

Bref, la situation de l’association demeure belle avec des coquelicots et nos activités continuent pour une nouvelle et belle année. Tout le CA du Cercle Fantastique vous souhaite une belle année 2020-2021, de grands souvenirs ludiques et des affrontements épiques avec les troupes de C.O.R.O.N.A.. N’oubliez pas de faire grandir votre Pouvoir Ludique et de passer de formidables moments dans l’association.

À bientôt dans l’imaginaire !

Kaster, secrétaire et gentil organisateur
Le CA du Cercle Fantastique