Lueur d’Espoir

Lueur d’Espoir

La traversée du désert a été longue et aride mais il semblerait que l’on commence à entrevoir la lumière au bout du tunnel…

Si la saison 2019-2020 avait été déjà bien amputée, celle-ci a été tout simplement rachitique : nous n’avons pu ouvrir que quatre mois tout au long de l’année, avec pas mal de restrictions qui ne nous ont pas simplifié la vie. Heureusement que le jeu en ligne a pu prendre le relais via notre tout nouveau serveur Discord, ouvert en octobre. Celui-ci a en effet permis à un certain nombre de campagnes de s’épanouir et à une partie de nos habitués de continuer à se distraire grâce au jeu de rôle, leur permettant ainsi de s’évader d’un quotidien peu réjouissant.

Ce climat morose a également pesé de tout son poids sur l’achat de nouveaux jeux. En cette période incertaine, difficile de se lancer dans des investissements massifs alors que c’était pourtant notre ambition dès septembre 2019. Heureusement, l’impressionnante générosité de nos membres ainsi que celle de généreux donateurs extérieurs a permis de compenser pour une bonne partie le maigre butin qu’aurait été celui du club avec les quelques jeux qui ont pu être acquis au cours de cette période.

Au-delà de toutes les contraintes et de toutes les incertitudes, le Cercle Fantastique est en effet et plus que jamais, fort de ses nombreux adhérents, actuels et en devenir. Qu’il s’agisse des piliers du club, des anciens qui reviennent ou des nouveaux qui nous rejoignent, c’est grâce à vous que le club continue à vivre et qu’il offre le visage accueillant et dynamique qui est le sien.

Désormais, une nouvelle saison se profile, pleine de promesses : la promesse d’un véritable renouveau à la suite de la période difficile que nous avons traversée, la promesse de célébrations nombreuses et festives dans le cadre de cette année charnière au cours de laquelle le club va passer la barre des 40 ans, la promesse d’un renouvellement ludique avec l’arrivée de nombreux nouveaux jeux et la promesse que tout sera toujours mis en œuvre pour faire en sorte que nos diverses activités soient les plus attrayantes possible.

C’est donc avec plaisir que nous tournons la page et que nous nous préparons à vous accueillir lors de cette nouvelle rentrée, en espérant que vous avez profité à plein de vos vacances pour nous revenir en pleine forme avec des projets plein la tête et des étoiles dans les yeux !

À très bientôt !

Le CA du Cercle Fantastique

Cet article était bien ?
[Total: 0 Moyenne: 0]